Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
calyssa
bacloud
6 participants

    [-WgW-]Bacloud

    bacloud
    bacloud
    Ermite
    Ermite


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 37

    [-WgW-]Bacloud Empty [-WgW-]Bacloud

    Message  bacloud Lun 25 Mai - 0:55

    PSEUDO sur S4 :bacloud

    PRENOM : Ali

    SEXE : [-WgW-]Bacloud Icon_gender_male

    AGE : 22 primtemps

    LOISIRS : S4 CS(1.6,Cz,CSS) RO Flyff ,Foot



    Mon caractére:
    Défendeur des plus faible et du TD j'aime les gens qui s'amuse en jouant a S4 (car ceux là reste un jeu ) les no-lifes , les Swords matchs et healer mes coéquipiers


    Je déteste les rageurs (mauvais joueur),les noobs (pas les noobs type nouveau joueur),les idiots( hein ta un PS+40 ? qui reviens a un mauvais joueur) les gens qui critiquent les autres alors qu'il font la même chose exemple un wallshooter qui critique un wallshooter , les 3/4/5/6vs1 et les bugs explotés .
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    [-WgW-]Bacloud Empty Re: [-WgW-]Bacloud

    Message  calyssa Lun 25 Mai - 11:41

    Bienvenu a toi mon ami Bacloud ça me fait super plaisir que tu vienne ici ( comme promis c gentil )

    Nous sommes pour l'instant 13 joyeux lurons
    Spoiler:

    chez nous pas de rageur, pas de noobs ( quoique rho je rigole )par contre bcp de floodeurs ^^ bref en ce moment on est un peu en mode ralentit vu le nombre de mes chers " MY" qui prépare toute sorte d'examen pour leurs avenirs (MY = titre affecteux que je leurs donne si tu est accepeter tu seras mon : My Bacloud ....vOIla ^^ )

    Pour moi c un grand OUI concernant ton entrée dans notre humble team mais je ne suis pas la seule a décidée ( quelle dommage scratch )
    Donc j'attends avec impatience l'avis de Snip et de Kkwet avec qui on as jouer hier soir voila voila ^^

    Mais je n'ai aucune crainte te concernant je sait que tu assure en Def/invade donc pense a mettre ton empreinte dans la charte et puis une fois accepter une petite photo c pas de refus ( meme obligatoire pour certain ^^ )


    Mes questions a présent : ( comment ça c rare que je fasse des pavés .... euh ben il est venu grace a mouah hein donc j'ai le droit pour une fois caly se lache ^^ )

    Ta Région ? Tu bosse ( me suffit juste de savoir ta branche ) ou t'es Etudiant ? Ta vie perso ( ex : j'ai une chérie, je vie chez papa maman Ect .... ) et passe par la aussi j'aime savoir ce que mes MY ecoute comme musique ^^

    https://teamwgw.forumactif.org/flood-inside-f12/vos-chansons-du-moment-t53.htm

    VOILA CALY A FINIE YEAH cheers cheers cheers ( oh ça reste tjs plus court que les pavés de snip ^^ )
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    [-WgW-]Bacloud Empty Re: [-WgW-]Bacloud

    Message  snip001 Lun 25 Mai - 12:31

    lol j'aime faire des pavé pour ne rien dire
    mais comme t'a deja tout dit ces 3 ligne suffiront
    bienvenue et a bientot ( et surtout ,jure obeissance a la grande calyssa notre queen ,ho déesse parmi les déesse queen )
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    [-WgW-]Bacloud Empty Re: [-WgW-]Bacloud

    Message  calyssa Lun 25 Mai - 12:40

    snip001 a écrit: ( et surtout ,jure obeissance a la grande calyssa notre queen ,ho déesse parmi les déesse queen )

    oh lalalalala SNIP jurer obéissance et moi une déesse ..... JE SUIS HEBETER, sans voix, mes neurones on fait un 38O degrès sans que je comprenne le pourquoi du comment ce fait ce que tu ecrive cela Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

    ( c matou la bombe du groupe moi suis caly sama la romantique ) faut pas ecrire ça Snip...... pas que j'y prenne gout ^^


    Dernière édition par calyssa le Lun 25 Mai - 15:01, édité 1 fois
    Iroelle
    Iroelle
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 269
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 37

    [-WgW-]Bacloud Empty Re: [-WgW-]Bacloud

    Message  Iroelle Lun 25 Mai - 14:24

    Bon ben salut ! Juste un truc, vu que j'ai du mal, c'est quoi un wallshoot ?
    Sinon, bienvenue et bonne journée cat

    PS: Dsl Caly, j'hésite encore entre toi et le Toumou comme personne à vénérer mais promis, je te considère comme la déesse des fleurs. flower
    (Tum)³
    (Tum)³
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 109
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 38

    [-WgW-]Bacloud Empty Re: [-WgW-]Bacloud

    Message  (Tum)³ Lun 25 Mai - 15:01

    Le wallshot (qui peut être assimilé à un bug exploit) c'est le fait de planquer son perso derrière un mur et de pouvoir quand même viser comme il faut dû au décalage du viseur sur le coté.

    Sinon bah bienvenue bacloud et bon courage!
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    [-WgW-]Bacloud Empty Re: [-WgW-]Bacloud

    Message  Patte2Velour Lun 25 Mai - 22:02

    Ah Calyssa ,nous a amené de beaux spécimens ^.^
    Bienvenu encore Bacloud ,fais comme chez toi .

    Ooh non Irowelle ! Surement pas la déesse des fleurs ><" ,Tu et je ne tiens pas à la retrouver dans mon assiette ! (surtout qu'en ce moment c'est la bonne saison What a Face )
    Elle est plus qu'une déesse et surpasse même Le Grand Toumou .( m'en veux pas Mg )
    cat

    ps : ...une bombe xD je ne suis pas un objet non plus...Mais un chaaat cat

    Contenu sponsorisé


    [-WgW-]Bacloud Empty Re: [-WgW-]Bacloud

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:07