Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
Elionna
Patte2Velour
Silwin
calyssa
8 participants

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  calyssa Mer 10 Juin - 16:16

    Et vi ça m'arrive de peter un plomb j'ai les fils qui se touche vous le saviez pas ça hein ^^ donc j'ai décidée de partager mes délires en créant mon topic rien qu'a mouas ( si j'ai le droit je suis modo gniarf ) histoire de transcrire mes délires avec des mots


    -------------------------------------------------------------------




    du coté alpha

    Matou sama 120 kilos catégorie poids plumes phrase préférée " Tu va voir de quoi sont capable les chats sumo "( le sumo le + rapide de l'ouest )
    Animis catégorie indéfini phrase préférée " Caly c'est ma moman de substitution ou on drague pas moman caly ça va pas non " ( vivi si tu veut )
    Iroelle catégorie Ever lag phrase préférée " ça c'est du bon lag miam miam ou caly t'es rien qu'une méchante " ( pffff iro ever lag et se plaint de moi )
    Tifalotte catégorie et phrase indéfinie ( bah quoi jamais jouer avec contre notre prof de misik )
    Silwin catégorie Sérial lover phrase préférée " nan pourquoi je suis pas en Béta veut pas taper caly chérie " ( t'as pas interet nan mais ho sinon .... )
    Elionna catégorie belges powaaa phrase préférée " je reste en def hein " ( rho on te mettras old apres elio )

    du coté Béta

    Wirst catégorie nain grognon phrase préférée " fake et gnééééé" ( en meme temps c'est un nain pas tres evoluer en vocabulaire )
    Snip catégorie Tyran phrase préférée " je fait ce que je veut c'est pas une démocratie ici " ( meuh oui oh grand snip )
    Tumtumtum catégorie Lobby performer's phrase préférée " sorry AFK msn ou tel " ( a l'amour quand tu nous tiens mais la c'est de la rage )
    Wicky catégorie wild jumper's phrase préférée pas encore définie ( y en as trop )
    KKWET catégorie bras droit du grand Toumou phrase préférée en as pas préfère me buter que de me causer ( c'est pas normal ça d'ailleurs )
    Calyssa catégorie humm ( je m'auto-juge pas ) phrase préférée " meme pas vrai caly pas michante caly toute douce " ( sisi c'est vrai )

    vu que Tum seras certainement AFK ^^' notre Bacloud sera son remplacant

    Bacloud catégorie kangourou phrase préféré " sisi caly a déjà été douce avec moi iro " ( han mais faut pas le dire ça animis va te stuner )


    La map choisie est STATION 2





    Tout le monde fonce vers le Fumbi ( fambi si tu pref Silwin ) sauf Elionna qui tente de placer sont mur et Caly qui est pas préssé dans découdre ^^ Snip s'en empare le premier et se fait stuner direct par Mg qui se fait dégommer par Wicki qui se fait ecrase de 120 kilos de Matou powaa qui se fait fragmentée par Wirst ( petit mais costaud le nain ) pendant ce tant Animis essaye de shooter Caly planquer derriere un mur alors qu'elle ecoute tranquille ça musique


    Silwin s'empare du Fambi ^^ et court en direction des escaliers réussi sont WJ et fonce mais quelle horreur Caly droit devant lui il hésite tirailler par son esprit de gagnant et sa promesse de pas toucher Caly manque de bol il se prends des dashs de Bacloud pendant que Caly lui fait coucou Suspect pendant ce temps Tifalotte vérifie les notes des ses partitions et Tum msn avec sa chérie avec des vi mamour


    Caly reprends le fumbi passe a droite suivit de Bacloud et son heal...... armée de sa CS elle se débarasse d'Elionna qui essaye de la sniper au lieu de repliquer a cout de CS mais se fait buter par Animis, Bacloud en profite pour faire un joli relais et jump sur le td YEAH la foule en délire les commentaire fusent de toute part humm .... GG .


    Apres 5 min de Td transformé en DM a cause de nombreux WJ raté ou meutre causer par les méchants invadeurs des 2 camps, Silwin s'empare du fambi ^^ cette fois ci sont envie de td est plus forte il fait bobo a Caly et lui promet de se mettre a genous pour se faire pardonner mais ce fait carrément bombarder a cout de plasma par KKWET qui pour une fois n'est pas coutume décide de jouer les chevaliers pour l'honneur de moman Caly


    Han saleté d'Iro qui grace a son lag creve pas et en profite pour rammasser les miettes il fonce sur le TD la foule en délire le HUE en scandant vive le lag pffffff ^^


    A ce moment précis les grands pontes d'alapaya capte la précense de Wirst sur S4, pfffff coupure général pour nous tous MERCI WIRST
    Tout le monde se rejoints sur la chatbox qui d'ailleurs n'as jamais connus autant de participant d'un coup !!!!!


    -------------------------------------------------------------------



    voila, c tout LES CHATS C'EST BIEN LES MEUH MEUH C'EST MIEUX yeah yeah


    ET UNE FOIS N4EST PAS COUTUME pour mon autosatisfactrion personnelle moi moi moi moi
    Silwin
    Silwin
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  Silwin Mer 10 Juin - 17:44

    J'aime Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  Patte2Velour Mer 10 Juin - 18:30

    Haha
    Wirst ,il tient toujours le beau rôle !
    cat

    Mais je proteste ! il y a quelque chose d'aberrant dans ton recit quelque chose qui ne tient pas la route . . . Le chat n'a pas marqué un seul TD ! et surtout que vous ayez gagné
    berk

    Sinon à quand la revanche !!!
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  calyssa Mer 10 Juin - 18:33

    meme pas vrai ça c terminer en match nuleuuuuu nanmaiho et pis moi je me suis fait tataner mechant rhoooo


    On veras si ce soir j'ai l'inspi connerie ou morose ^^' mais t'inquiete je te dedierais le prochain ^^ en bien ou pas ...
    chat balle
    Elionna
    Elionna
    Pro
    Pro


    Messages : 68
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  Elionna Mer 10 Juin - 18:53

    J'adore ton récit Smile

    la description concernant Wirst est génial je trouve.
    Mais la chose qui m'a tué c'est quand il arrive sur le jeu qui fait tout foirer XD

    A quand ton prochain récit? (envie d'un délire maintenant mrd ^^)
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  calyssa Mer 10 Juin - 18:59

    MERCHI MERCHI bientot ma belle si ce n'est pas ce soir
    bacloud
    bacloud
    Ermite
    Ermite


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 37

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  bacloud Mer 10 Juin - 23:19

    Calyssa a écrit:Bacloud catégorie kangourou

    caribou tu mis dans cette catégorie car je saute par tout comme un fou ?

    J'aime bien aimé ton récit caly love
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  calyssa Jeu 11 Juin - 1:29

    Exactement bacloud pour ton kangouroutisme actifs ^^ ( quoi j'ninvente des mots m'en fiche fait ce que je veux )

    si pas content sors
    Silwin
    Silwin
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  Silwin Jeu 11 Juin - 8:50

    Il devrais etre possible de mettre deux fois la même arme sur S4 double snipe for me plus besoin de rechargé tu enchaine les kill lol!

    J'aime le recit encore encore ca met le sourire avant d'allez travaillé.

    Au faite ce soir caly cherie je risque de pas etrej j'avais zapé qu'une amie mangeais chez moi... faut que je trouve un repas à faire Wink
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  Wirst Jeu 11 Juin - 10:14

    il manque quand même un petit truc donc je défragmente matou a coup de sword la je suis d'accord

    mais apres ca et avant le fait que je coupe le serveur par ma présence t'as pas parler du nain raleur qui deteste cette sal..... de map a la c..
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  calyssa Jeu 11 Juin - 19:01

    MDR j'y ai pensée my Wirst mais je voulais pas en rajouter sur le nain grognon que tu es ^^' mais si tu me donne carte blanche alors la le nain va morfler ^^


    allez vive toi wirst ( ma générosité me perdras han ^^ )


    J'en post un new ce soir apres avoir reçu peut etre l'inspiration du Grand MEUH ( nan pas Toumou pour Caly )
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  Wirst Ven 12 Juin - 9:52

    carte blache accordé je veut me plaindre king
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  calyssa Ven 12 Juin - 13:22

    Le match de carnaval costumes obligatoire ^^


    du coté alpha

    Matou sama 120 kilos catégorie petite lolichat déguisement Cat woman de 120 kilos omg
    Animis catégorie pauvre chou atrophié déguisement en grosse carotte pour une fois il seras dur
    Iroelle catégorie Invisible powaa déguisement ninja powaa
    Tifalotte catégorie indéfinie déguisement en ACDC cadros
    Silwin catégorie tombeur de mémé déguisement Adam avec la feuille l’as pas trouver de bandelette de momie ^^
    Elionna catégorie frites belges déguisement En processeur futuriste

    du coté Béta

    Wirst catégorie nain râleur déguisement momie yeah moi je l’ai Silwin
    Snip catégorie asiatique fan’s déguisement invisible pour que Djoun le chope pas
    Tumtumtum catégorie Lobby performer's déguisement Bisounours mielleux d’amour
    Wicky catégorie fantôme déguisement répondeur de merde ** tututu je suis abs veuillez laissez un message ou pas
    KKWET catégorie Epilation total déguisement Hôtesse de l’aire sans poils
    Calyssa catégorie humm ( je m'auto-juge tjs pas ) déguisement en majorette pour allez avec mes fumbis a mouas

    vu que Tum seras certainement AFK ^^' notre MGY4 sera son remplaçant ( ça change pas humm )

    MG catégorie Disney for ever déguisement litlle Dino



    deuxième round
    ( mes fumbi gogo danseur sont des meuh )
    yeah yeah yeah yeah yeah yeah

    Après un long échange entre Alapaya et Wirst nous avons a nouveau le droit de jouer tous ensemble ( peut rêver non ) les commentaires fusent sur les costumes d’un et des autres…… personne n’ose regarder Silwin qui est obligé de rentrer mettre son costume d’éléphant ^^


    Le match peut enfin commencer pour embêter le nain psychopathe Caly a remis station 2 rien que pour l’entendre râler encore et encore


    Tout le monde fonce vers le Fumbi sauf Silwin qui a du mal a courir dans son costume, quand a Caly elle lorgne les bandelettes de Wirst et regrette de l’avoir mit avec elle car elle peut pas le coincé dans un coin sombre de la station pendant ce temps Kwett attaque sauvagement a coup de bande épilatoire le Bisounours qui lui hurle dans les oreilles qui l’ai afk sauvé de justesse par le Dino au grand pied il s’échappe pour se rendre dans son antre le lobby ^^

    Elionna qui a bien tu mal a garder l’esprit clair vu le nombre de chiffre qui défile devant ses yeux ne remarque pas que le Dino se dandine en direction du TD mais le rockeur crado l’intercepte avec sa guitare électrique en lui éclatant la tète avec sauf que Snip était juste derrière et personne ne comprends pourquoi y a marquer TOUCH DOWN sur l’écran de contrôle

    La grande carotte court tout comptant( sisi ecrit comme ça c un clin d'oeil a mon comptable il se reconnaitras ^^) d’être dur en direction de Wicki il lui laisse un message perso avant de le fouetter avec ses feuilles passe devant Caly qui regarde tjs intensément Wirst malheureusement il se fait sniperiser par Wirst qui lui l’avait vu.

    Matou un peu boudiner dans son costume de cat woman s’empare du fumbi essaye de saute gracieusement par l’escalier mais se prends tu tatane d’amour de sa copine Caly vexer elle se venge sur la momie en le griffant sans pensée qu’elle va lui arracher ses bandelettes et lancer des pulsions incontrôlés de Caly qui se jette sur lui pour le vampiriser devant tout le monde âpres avoir satisfait ses désirs Caly retourne prés de son mur écouter sa musique ….. Quel dommage Tum qui voulait filmer Caly pendant ses pulsions va être très déçu d’être parti . Pendant ce temps le ninja c’étais fondu dans le décors et en profite pour marquer son TD.

    De rage suite au spectacle qu’il a eu devant ses pauvres noeilnoeils l’éléphant a mit ses rollers et s’empare du Fambi ^^ il tatane avec acharnement Wirst et passe a coté de Caly en lui lançant un PFFFFF d’anthologie, il se propulse et marque son TD pour se consoler


    Entre tant Alapaya remarque la précense ( de Wirst nan je plaisante quoi que ) du processeur et coupe tout de peur de se faire pirater le film qu’il on eux tourner sur la nympho vampirette. Bizarrement pour la deuxième fois tout le monde se retrouve sur le chat box du fofo et demande les impressions de Wirst sauf Silwin qui boude dans son coin et Caly qui cherche de nouvelle inspiration


    Edit de moi : merci a Wirst et Silwin qui m'on bien inspirer ce matin et je promet que le prochain je t'en fait reine matou
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  Wirst Ven 12 Juin - 13:46

    J'irait me plaindre au comité des momies anonymes xD
    MGY4
    MGY4
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 178
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Orléans

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  MGY4 Ven 12 Juin - 13:53

    MG catégorie Disney for ever ? Bon, j'admets, j'adore les disney et je chante "sous l'océan" en allant au boulot... Vous connaissez mon côté gentil, maintenant, vous allez faire connaissance avec mon côté obscur du Grand Toumou, son rival de toujours... Le Grand Toudur! Mouhahahahahaha!!!

    Et pourquoi je suis que remplaçant d'ailleurs ? Je proteste! Diffamation! Atteinte à la sexualité des ornithorynques puceaux!!! A moi les Poutou Poutou, A L'AAAAATTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAQQQQQQUUUUUUUUEEEEEEEEEEE!!!!!!!!



    Edit de moi : han le fou rire que j'ai j'en pleurs ^^ trop fort la reponse
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  Wirst Ven 12 Juin - 14:23

    je fait appel a toutes les momies des anciens temps et des temps modernes suce aux pingouin puceaux

    QUE LE COMBAT GLORIFI LES MOMIES ET EXTERMINE LES PINGOUINS

    QUE VOS BANDAGES SOIT AIGUISÉ OU TELECOMMANDER VOUS ETS TOUS DES MOMIES

    AAA L'AASSAAAUUUUUTTTT ET PAS DE QUARTIER (meme si vous n'avez plus de chair hein !!!)

    AU COMBAAATT

    GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
    Iroelle
    Iroelle
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 269
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 37

    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  Iroelle Ven 12 Juin - 16:47

    Trop cool je suis un ninja:
    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Ninja-cats16

    J'ai même les yeux qui brille pour faire peur ( et pour mieux voir aussi )

    Contenu sponsorisé


    QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE Empty Re: QUAND CALY DELIRE TOUTE SEULE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:24