Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    MG's most marvellous trip

    MGY4
    MGY4
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 178
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Orléans

    MG's most marvellous trip Empty MG's most marvellous trip

    Message  MGY4 Ven 12 Juin - 17:05

    Bon, à la demande de certain(e)s, je post ce magnifique trip que j'ai eu il y a quelques temps, sur un topic d'un forum où j'avais l'habitude d'aller, où on avait fait une pétition. Le texte est intégrale et véridique. A noter qu'après avoir posté, j'ai appelé mes potes et ce fût la consécration. Je précise qu'il m'a fallu à peu près une demi-heure pour inventer et taper tout ça. A noter qu'après relecture, il y a pas mal de clins d'oeil à certains membres du forum, que pourtant je ne connaissais pas à cette époque. Bref, je vous laisse admirer l'artiste de la tripitude absolue, je cite :

    Ouais, Ouais (non c'est pas dédé), Ouai, Ouai (non, c'est pas du sms), Oua, Oua (non c'est pas un chien),
    Ou, Ou (oui je hue le forum), O, O (non c'est pas la tête à toto, c'est un pokémon).

    Moi je dis que, nonobstant la première de nos entrevues, tout en tenant compte de l'archi-évangélisme serré de la 14ème
    guerre de cessation des pétitions pourries à caractère xénophobe, animorphe, trisomiques, anémiques, polyétyraélactique,
    désoxyriboprotonucléïque, a grandement contribué à la formation d'un gros chat poilu qui fait vomir les chiens, orques et
    autres mammifères à poils dures, donc certains comme le dalaï-lama et notemment Demis Roussos, bien que ce dernier pourrait
    être considéré comme plutôt descendant d'un protosoaire quadricellulaire à tendance marxiste, pro-pokémon et kiffant les
    petites cullotes, ayant évoluer jusqu'au stade hyper-avancé d'apprenti thermonucléus à pubis violet hybride coupé avec une
    Toyota prius bleu, évidemment, que dis-je, assurément, et je dirais même plus, Cules Jésar est arrivé en Gelbique, dans la
    province bien connue et accessoirement déserte du territoire des hommes-poireaux, jalonné de jalons comme chez les militaires
    ou encore couvert de couvers, pour pique-niquer sans doute, ce qui revient à dire que voler les meufs des autres sa se fait
    vraiment pas, tout comme écrire un putain de post pareil n'ayant qu'un intérêt presque restreint à une péninsule composée de mon
    cul et d'autres hémisphères cachés dont je ne révélerais pas l'emplacement sous peine de passer pour presque vulgaire et comme
    qui dirait, qui est con que celui qui le dit, je suis un con, un imbécile et très fier de l'être, et à tous ceux qui auront lus
    ce post en entier, je ne doute d'ailleurs aucunement qu'aucune personne sensée, c'est-à-dire personne ne passant sur le forum
    et encore aucune des 3 couillons qui passent leurs temps à flooder dans cette univers austère et anarchique de la révolution des
    cacahuètes mutantes équipés de talkie-walkie, de lunette thermique et de Bazooka, aiment notemment les chocobo doum-doum à rayures
    roses, espèce menancé de disparition violente s'il en est, n'est-il pas, n'est-ce pas mon cher Watson Cow-Boy Roy Rogers de mes
    ripatons en évantail à l'air libre et puant une odeur que l'anus de tout mes potes ayant fraichement servies, non-torchés et
    non-épilés car sinon c'est pas drôle, ne pourraient égalés, je déclare que je suis farpaitement fière de ma connerie supérieure
    et de ce post qui je pense, non que dis-je, je ne peux pas penser mon unique neurone est déjà bien occupé à vous pondre un post
    comme celui-là, donc on va dire que mes mains sont automatisés par le nouveau système fabriqué par Microsoft, et qu'après avoir
    enfin rempli cette putain de chiotte de pages de post pour que mes lignes envahissent enfin mon sublime écran dont j'aperçois un
    téléchargement de l'épisode 56 (et merde, même pas 69) de naruto, ce qui signifie que j'aurais plein de temps à écrire pour ne
    raconter que des conneries vu que je ne parle à personne sur msn évidemment, gnark gnark bohahahahaha BOUBOU CONTENT, je vais donc
    arrêter et être particulièrement fier de moi, ayant fait un post totalement inutile que personne ne lira dans son ensemble, a bon
    entendeur, j'ai fini mon argumentation, enfin.

    P.S : vous pouvez pas imaginer comme je suis fier de moi ^^
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    MG's most marvellous trip Empty Re: MG's most marvellous trip

    Message  Patte2Velour Ven 12 Juin - 23:25

    J'ai demandé à mon petit frère de le lire à haute voix.
    résultat il m'a foutu la paix pendant une bonne demie heure (dont il a essayé de comprendre en vain ...) ,le temps que je finisse un tit exo .
    Cela dit Il a apprécié les premières lignes .

    God bless le prophète de la connerie .Merci Mg, C' est un texte prémonitoire ...
    Je vais le relire une seconde fois ...quelques trucs m'ont é chat-happés .
    cat
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    MG's most marvellous trip Empty Re: MG's most marvellous trip

    Message  calyssa Sam 13 Juin - 0:52

    T'es unique MG c'est parfois cru a souhaite mais telement drole et surtout telement touas

    j'ai adorée le passage sur Demis roussos ou ta pénisule OMG quoi t'as de ses déilres qui franchement font plaisir ( en tout qu'as a mouas ) reste comme tu es surtout ^^

    VIVE LE GRAND TOUMOU cheers cheers cheers cheers
    MGY4
    MGY4
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 178
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Orléans

    MG's most marvellous trip Empty Re: MG's most marvellous trip

    Message  MGY4 Lun 15 Juin - 22:39

    calyssa a écrit:
    T'es unique MG
    reste comme tu es surtout ^^
    VIVE LE GRAND TOUMOU cheers cheers cheers cheers

    C'est parfois dommage que je sois unique. J'imagine les tripes que je pourrais avoir avec un clone de moi ^^ Ca serait trop monster énorme XD

    Ca pour changer, faudrais me payer!

    Et enfin, VIVE LE GRAND TOUMOU, on le dira jamais assez!
    Fye Yukito
    Fye Yukito
    Rookie
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Glander, mater

    MG's most marvellous trip Empty Re: MG's most marvellous trip

    Message  Fye Yukito Mar 16 Juin - 19:01

    *a la flemme de lire*
    *a peur du pavé*

    Comment peut-on écrire un tel pavé? Oo
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    MG's most marvellous trip Empty Re: MG's most marvellous trip

    Message  Patte2Velour Mar 16 Juin - 22:03

    Ben ,Tu fermes les yeux et tu laisses tes doigts taper sur le clavier . cat

    Contenu sponsorisé


    MG's most marvellous trip Empty Re: MG's most marvellous trip

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:31