Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Wirst
calyssa
Fye Yukito
7 participants

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Fye Yukito
    Fye Yukito
    Rookie
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Glander, mater

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  Fye Yukito Mar 16 Juin - 0:08

    Salut tout le mondeuuuuuuuuuuh !!

    Tin chui ko... Jviens de mater Terminator renaissance, il est pas terrible, jpref la new série Surprised
    Mais avant d'aller dodo, chui passé sur l'ancien fofo des shadows et la! que vois-je?! MamaCaly qui m'invite dans son lit °°

    Ni une ni deux. Jm'inscris (jpensais l'avoir déjà fait depuis longtemps, faut croire que na xD) et jpost mon premier sujet !!!

    Mouarf alors me présenter... Ca va mfaire travailler les entretiens d'embauche ca xD

    Donc donc donc... Moi suis FyeYukito un joueur de S4, pervers, flooder et chef de la team SAFE avec le gay nommé Usa.

    IG je suis niveau 24 (tin le 25 veut pas venir >.>) et je suis le mec qui squat Tunnel et Temple à longueur de temps (de jeu) xD Mais dur de play en ce moment :/ Entre la fin de mon stage et le chat qui me flood ... dur de se concentrer xD

    IRL chui un homme °° (mesdames? x) )
    marié 2 enfants En couple et sans enfants (Ouf mon dieu !!!) actuellement en fin de stage et SURTOUT FIN D'ETUDEUUUUUUUUUUH !!!
    Et je suis Toulousain ! Vive le stade ! Vive le sud ! Vive le soleil °0°

    Et euh chui à court de blabla la... Ya pas à dire, j'aime po écrire xD Jpref largement dessiner Very Happy


    Ah si! notre fofo : http://s4-safe.forumactif.com/forum.htm
    Faites pas gaff au thème, j'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment Very Happy

    PS : MomanCaly Caliiiin !
    PS2 : Le chat, VA FLOODER USA !! xD
    PS3 : je l'ai enfin °0°
    PS4 : dans looooongtemps
    PS5 : FF13 il a l'air d'être dément !
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  calyssa Mar 16 Juin - 0:21

    Mouhahaha je suis trop forte hummmm par contre dans son lit la c hummm ... exagéré ^^ j'ai qu'un lit S4diens il est deja pris mais chut faut pas le dire ^^

    Je t'ai ecris :

    ^^ passe sur notre fofo et la oui je partage ma vie avec toi je te fait une petite place Fye et puis je suis partageuse je te l'ai dit donc si le sumo de 120 kilos te tente no problemos for me


    Contente que tu viennes flooder chez nous et puis ze vais flooder chez vous bientot promis


    Dernière édition par calyssa le Mar 16 Juin - 13:08, édité 1 fois
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  Wirst Mar 16 Juin - 10:25

    FF XII COPAIN !!!

    FF XIII Versus COPAIN !!!

    FF XIV JE LE SENT MOYEN xD
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  Patte2Velour Mar 16 Juin - 11:39

    Bem-vindo Fye Fye brin d'acier !
    cat

    Tin chui ko... Jviens de mater Terminator renaissance, il est pas terrible, jpref la new série
    Normal,Terminator n'y es plus, il est désormais Governator en Californie .

    De Toulouse la ville rose ,je n'en connais que le groupe de rugby ...ou plutot les rugby men drunken
    Le Toulousain va t-il devenir Lyonnais ? T'avais parlé d'un poste à Lyon sur le fofo déchu.
    Vive l'air frais et la pluie vivifiante du NoOord ...pas besoin du soleil ici ,on a la chaleur du coeur I love you
    Radtchou du Sud tongue

    Côté IG, hum la fin inéluctable des Shadow m'a laisse un arrière gout bien amère ...
    M'enfin,Bon vent derechef à l'équipe multigaming SAFE ,play it safe ! GUN MELODY sonnait mieux Rolling Eyes
    J'espère qu'elle va faire mieux que Shadow + de 5 mois .
    Sinon ,sambleu ! J'y suis pour rien si t'as du mal a depasserles 100 (Lawl) t'avais qu'à faire abstraction à mes conneries Razz
    et ce n'était que justice après tout,vu la razade de mauvais karma que tu m'as coltiné .
    pis,désormais tu n'as plus à t'en faire sur le parasiting-flooding Fye ,Matou a rendu ses griffes .
    Donc va falloir que tu trouves une autre excuse non valable =D


    ps:
    nah Usa,n'étais jamais connecté au bon moment.Pis sa room toujours blindé.
    Fye Yukito
    Fye Yukito
    Rookie
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Glander, mater

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  Fye Yukito Mar 16 Juin - 13:17

    omg! j'ai mis 100ans a capter que patte de velours c'etait le chat xD

    Thx all ^^

    Et Lyonnais jsais pas, ca mtente moyen :p

    Et personne voulait de Gun's Melody >.<
    Il voulait tous In Fuck we trust ou un truc du genre xD
    Mais j'ai réussi à leur imposer SAFE °0°
    Silwin
    Silwin
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  Silwin Mar 16 Juin - 13:43

    C'est parce que je suis net que je comprend rien ou juste vous parlez bizarrement ?



    Edit de mouas : Comment ça chou tu comprends pas les lignes de Caly ou juste Matou et Fye parce que la tu me fait peur et je t'envoie direct une bonne bouteille

    Edit El gato : Je crois que t'es pas encore remis de tes folles soirées ...
    chat balle
    Fye Yukito
    Fye Yukito
    Rookie
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Glander, mater

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  Fye Yukito Mar 16 Juin - 13:57

    xD je sais pas ^^'

    sinon les u de cette police ressemble à des v. J'ai trop de mal à les différencier Oo

    PS : FF 12 cay d'la dauuuuuube °°
    Tout comme le Versus 13 et Kingdom hearts vu qu'il s'agit de la même team de dev'
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  Wirst Mar 16 Juin - 15:13

    mais qu'est ce que tu me bave la

    FF XII versus cay de la bouze ou g rien comprit ?
    et pi perso j'ai bien kiffer kingdom hearts surtout le 2

    par contre je te rejoin sur FFXII trop de changement d'un coup on se croit dans un mmorpg mais sans le coter online qui fait tout l'interet d'un mmorpg résultat ils se sont chié royal


    Edit de mouas : Waouw je comprends Silwin en fait Wirst et Fye parle le meme langage pioufffff ça va etre dur la pour nous pauvres mortels
    MGY4
    MGY4
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 178
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Orléans

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  MGY4 Mar 16 Juin - 18:13

    Bienvenue à toi!

    Que dire de plus... FFXII était sympa, mais pas au niveau des autres je suis bien d'accord XD
    Fye Yukito
    Fye Yukito
    Rookie
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Glander, mater

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  Fye Yukito Mar 16 Juin - 18:46

    Thx ^^

    Et Wirst j'ai rien capté xD On dirait que tu mélange le 11, le 12, 13 et Versus 13 xD
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  Patte2Velour Mar 16 Juin - 22:07

    Fye ,comment ça se fait que l'ancien forum attire toujours des candidats ? O.o
    C'qui le mechant qui rameute ces chats egarés sur le fofo dechu des shadow ?
    Fye Yukito
    Fye Yukito
    Rookie
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Glander, mater

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  Fye Yukito Mar 16 Juin - 22:12

    Jsais pas mais mate leur age xD
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  snip001 Mar 16 Juin - 23:17

    kingdom hearts c trop ,trop bien ,nah!!!!!
    toute maniere moi final fantasy j'aime que le 7 sur psp et le tactics sur game boy (c les seul auquel j'ai jouer )
    Toute facon SQUARE ENIX powa !!!!

    pour info c eux qui ont fait :
    Dragon Quest
    Final Fantasy
    Itadaki Street
    SaGa
    Seiken Densetsu (la série des « Mana » en dehors du Japon,"children of mana","secret of mana" ,...)
    Chrono Trigger
    Front Mission
    Star Ocean
    Parasite Eve
    Valkyrie Profile
    Kingdom Hearts
    Drakengard
    blue dragon par Hironobu Sakaguchi(le "père" de la série des Final Fantasy) et Akira Toriyama (le "père" de dragon ball)
    Tomb Raider d'Eidos la licence leur appartient suite au rachat d'Eidos
    Deus Ex d'Eidos la licence leur appartient suite au rachat d'Eidos


    Edit de mouas : Hum Snip t'as oublié le Bienvenu a toi FYe XD mais bon te connaissant tu etais a fond dans ta rep ...
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  Wirst Mer 17 Juin - 10:16

    le 11 est un mmorpg pur tu te connecte sur un serveur toussa (j'ai aps accroché)

    le 12 est une simulation de rpg avec les monstres déja affiché a l'écran, des nivo des compétences des boss un peu partout bref un mmorpg mais sans internet (c'est ca qui me déçoit

    le 13 ba j'ai pas vu trop d'image encore mais le systeme de combat a l'air putin de sympa ^^

    et versus qui sortira logiquement que sur ps3 je ne connait absolument rien au systeme de combat mais de ce que je sait un roi une reine des prob diplomatiques et bim une guerre.
    les Héros sont déja tous amis au début du jeu (une première dans un FF) ce qui pourrait apporter un plus dans l'histoire.
    bref j'ai vu qu'une vidéo du jeu et l'esprit a l'air d'être bien présent (du moin l'esprit avant FF12)
    pour ce qui est des invocs elles seront de retour (shiva ifrit et toussa)


    pour ce qui en est de FF XIV ca sera un mmorpg, un vrai s'tout xD

    ah oui j'oubliai un truc les vraix FF bien et qui était les meilleurs c'est ceux de l'époque Squaresoft et pi c tout
    Fye Yukito
    Fye Yukito
    Rookie
    Rookie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Glander, mater

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  Fye Yukito Mer 17 Juin - 10:31

    Tiens un site pour les fans de FF (et les autres xD)
    http://www.ffworld.com

    Et il existe une démo de FF 13 mais uniquement au japon T___T
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  Wirst Mer 17 Juin - 11:25

    comme d'hab

    tkt je connait deja ffworld xD mais merci quand meme j'avait pu l'adresse en bookmark (y a eu du reformatage dans l'air)
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  snip001 Mer 17 Juin - 12:41

    lol oui bienvenue ^^

    tiens un autre site http://www.finaland.com/?rub=down&page=jeux-videos
    y a les room des verson, nes,snes,gba,etc...
    mais bon le plus important c que tu choisit ton final et t'aura de nvx onglet avec les perso,quete,histoire ,etc... de chacun

    EDIT Matou : SIGNE la charte please

    Contenu sponsorisé


    [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder... Empty Re: [Indépendants] Fye Yukito, ce pervers flooder...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:51