Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Tewan

    avatar
    Tewan
    Ermite
    Ermite


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Age : 30

    Candidature Tewan Empty Candidature Tewan

    Message  Tewan Lun 3 Aoû - 17:51

    Votre pseudo ? Tewan
    Votre level ? 27
    Vos armes utilisées ? Submachines Gun , Sentry Gun , Rail Gun , Smash Rifle , Heavy Machine Gun
    Votre skill utilisé ? Block et SP Plus

    Si vous deviez nous décrire comment vous utilisez vos armes et skill, comment le feriez-vous ? Alors j'utilise le block pour mettre ma sentry gun plus en valeur dans les endroits en hauteur et j'utilise plus cette combinaison su les maps tels que Tunnel , Station - 1 et Station - 2 . Les Submachines Gun et le Smash Rifle sont des guns servant a m'aider a avancer sur la map ... Avec le Rail Gun je me place dans des endroits discrets et je passe en mode campeur ... Avec la Heavy Machine Gun je construit ma défense et j'essaye d'avancer au maximum .
    Votre position dans une partie (offensif, solitaire, en équipe...) ? Mon role sur le terrain est Defender mais quand la team organise un plan je le fais avec eux de bon coeur !
    Depuis quand jouez-vous à S4 ? Depuis Avril , je crois ...
    Votre temps de jeu par semaine ? En période scolaire , je joue après les cours et un peu le week-end . Pendant les vacances j'essaye de jouer assez souvent !
    Est-ce votre premier personnage ? Non j'utilise aussi celui de mon frère et de mon cousin ...

    Votre prénom (c'est plus convivial mais facultatif) ? Appelle moi Tewan , c'est mon surnom irl ...
    Votre age ? 15
    Avez-vous un micro ? Teamspeak ? Non
    -Si non,Serais-tu prêt a acheter un micro pour TeamSpeak ? Nan
    Avez-vous joué à d'autres MMOFPS ? MMORPG (merci de préciser lesquelles) ? Dofus et L-Rose

    Pensez-vous que le forum est important ? Oui
    Quel caractère vous définit le mieux ? Aucune idée :S
    Quelles sont vos passions ? 'Zik , culture japanisique , le Japon , les mangas ...

    Comment nous as tu trouver ? ( Le forum ) : Sympa et convivial !
    Pourquoi nous ? Et pas d'autre ? ( Motivation ) : La convivialité et ... euh ... 'sais pu Very Happy
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Candidature Tewan Empty Re: Candidature Tewan

    Message  snip001 Lun 3 Aoû - 18:35

    tu m'a l'air bien sympathique ....
    d'ailleurs c moi qui t'est envoyer vers le forum
    mais je suis tenue de respecter la charte

    on ne recrute pas en dessous de 16ans (comme de nbreuse équipe d'ailleurs)
    cependant t'est née en septembre 93
    tu aura donc 16ans le mois prochain

    je t'invite donc a revenir postuler le mois prochain
    si tel est encore ton désir

    allez bon jeux ^^

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:37