Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Liste membres et position

    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Liste membres et position Empty Liste membres et position

    Message  snip001 Dim 3 Mai - 22:32

    ce post sera éditer et modifier par moi ,merci de pas répondre sauf modérateur (caly,kk,moi) et wirst de préference en mp
    si vous avez deja lue vous noterez un gros changement sur se post
    bon je me suis servie des descriptif des position d'alaplaya pour faire se tableau recapitulant
    quel position dans le jeux je vous ai vue exercer n'ayant reussie a creer le tableau ici ,je ne met que l'image ^^
    Liste membres et position Tablea14
    rapel:
    Le rôle du Striker est d'amener Fumbi sain et sauf dans le but de l'adversaire. Ici les premières secondes qui suivent le début d'un round sont les plus importantes. Pendant cette courte période, le Striker doit atteindre et obtenir la balle avant que les adversaires ne s'en emparent.
    Le Backer est le garde rapproché du Striker. Il doit essayer de couvrir le Striker et de lui dégager la route.
    L'invader doit attaquer de façon offensive l'équipe adverse à son point le plus faible et ainsi les distraire.
    Le Healer ben il soigne ^^
    Un Defender utilise une arme de précision pour couvrir son équipe tout en restant dans un endroit sécurisé. Son objectif principal est d'éliminer le Defender de l'équipe adverse et de nettoyer le chemin pour le Striker de son équipe
    Le Tank est la première ligne. Il doit repousser les attaques menées de front par les adversaires et utilise des armes faisant massivement des dégâts
    l'assasin Il garde un œil sur l'Invader de l'équipe adverse et averti les Defenders de possibles attaques surprises

    merci a tous j'espere que cette liste ,nous permettra de mieux cibler no desir en se qui concerne les futur recrutement


    Dernière édition par snip001 le Dim 24 Mai - 17:26, édité 3 fois
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Liste membres et position Empty Re: Liste membres et position

    Message  snip001 Lun 4 Mai - 15:21

    up!! modif1
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    Liste membres et position Empty Re: Liste membres et position

    Message  calyssa Lun 4 Mai - 15:31

    Tres bon travail snip ( merchi je suis super polyvalent en faite ^^ ) bref je pense quelques bon défenseurs serait bienvenue mais la je me repete en meme temps le tableau elle la pour confirmer mes dires

    je pense qu'il va nous falloir a tout les trois faire des matchs avec et contre

    yureeka, yoshad, lunati et tifalotte histoire de savoir dans quelle domaine ils sont alaise
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Liste membres et position Empty Re: Liste membres et position

    Message  snip001 Mer 6 Mai - 1:26

    merci je suis assez fier de mon tableau
    meme si un peu triste de pas avoir reussie a le faire sur le forum lui meme ,mais bon sa donner du slash TD par centaine ,sa ma souler

    en tout cas pas eu de mp contestant se que j'avais mis ,se qui me pousse a croire que tout le monde approuve mes oui/non

    tu a tout a fait raison sur les desir actuel de la team ,j'avoue rechercher exesivement des bon joueur en defense
    quelqu'un qui sait placer mur correctement ,eliminer le relai et le porteur de fumbi et non pas s'acharner sur le porteur
    du fumbi laissant a l'adversaire qui suit la chance de recup le fumbi et hop wall jump > td > 1point

    j'hante les sword match en règle general,les bon defenseur sont souvent friant de la cs ,offrant des vol plané gratos a tout se qui tente les td
    (et oui caly ,tu est une bonne defenseuse meme sans cs ,lol = j'anticipe ^^)

    bon ben up du sujet n*2
    - 2 personne a tester
    - 3eme candidat ayant exprimer le retrait de sa candidature

    je rapel que bien que recrutement off officielement
    si vous avez des personne a recommande ,j'en tiendrai compte
    surtout si joue bien
    + on est de fou + on rit ^^
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    Liste membres et position Empty Re: Liste membres et position

    Message  calyssa Mer 6 Mai - 10:24

    tu a ecris :
    (et oui caly ,tu est une bonne defenseuse meme sans cs ,lol = j'anticipe ^^)

    je te reponds ^^que je t'approuve totalement
    moi aussi je m'approuve

    Ensuite concernant la tactique de def la aussi je t'approuve car trop de personne en def s'acharne sur le porteur ce qui ensuite facilite la tache du relai a faire un petit jump il nous faut au moins trois personnes au poste def ( sans me compter ) afin d'avoir au moins 2 defenseurs par equipement d'entrenaiment lors de nos match amicaux

    Je compte m'acheter une cs bientot me manque pas grande chose ^^ ensuite j'irai en dm only sword afin de m'y entrainer bounce bounce
    je t'y accompagnerai ,si tu veux,rien ne vaut circle avec la cs pour s'entrainer a l'envoi en vol planée ^^

    ensuite effectivement eata a retiré sa candidature No No ( il seras tjs le bienvenu ) donc allez au boulot et hauts les coeurs nous faut des defs et des tanks cheers cheers

    edit:pourlemal avez repondue ,mais j'ai supprimez
    je rapel que seul les modo ou administrateur sont autoriser a repondre sur ce topic ,merci
    si probleme vous pouvez tjrs me mp
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    Liste membres et position Empty Re: Liste membres et position

    Message  Wirst Mer 6 Mai - 18:30

    ok rebellion xD

    Edit matou:
    c quoi ce vert kaki snip O.o ?
    Desormais le gendarme du forum est Snip ! (il te va comme un gant =D )


    c pas un topic de flood ,si t'a quelque chose d'important a dire ,dit le
    si tu veux flood ,fe comme matou des edit ^^
    bon je laisse mais tout flood sera supprimez
    si vous avez des suggestion ou information concernant le tableau
    le mp est la pour sa

    merci
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Liste membres et position Empty Re: Liste membres et position

    Message  snip001 Dim 24 Mai - 3:50

    up : alors comme nouvelle niveau recrutement
    jviens de modif le tableau avec paint pask j'ai plus l'ancien tableur lol
    (iro jt'ai mis healer ,vue que tu m'avais dit avoir acheter le heal ,voila )

    j'ai garder une case pour cherico ou pour la futur recrue ,si il y a
    on cherche tjrs des defenseur et tank
    kkwet est tjrs occupée donc ben test dm anulée ,on va dire que sa leur sauve la vie au postulant
    vue que kk en dm c grave la desh vs lui
    edit : kk sera remplacé pas MGY4 pour les test dm

    lunati nous a quitter ,yoshad aussi
    wareless nous a rejoint
    cherico est encore en test (la derniere fois il laguer)

    Contenu sponsorisé


    Liste membres et position Empty Re: Liste membres et position

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:20