Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Patte2Velour
calyssa
Tifalolotte
7 participants

    [-WgW-]Tifalolotte

    avatar
    Tifalolotte
    Rookie
    Rookie


    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 39

    [-WgW-]Tifalolotte Empty [-WgW-]Tifalolotte

    Message  Tifalolotte Mar 5 Mai - 12:09

    Je suis encore en test à l'heure où j'écris ces mots, mais je tiens à me présenter un peut plus que ce que j'ai dit lorsque j'ai postulé.

    IRL:
    Guillaume. 24 ans. Mi-étudiants, mi-salarié, mi-stéphannois... Je suis musicien. Je joues de la percussion classique (xylophone, marimba, vibraphone, timbales,... triangle... sisi même du triangle) et de la batterie (j'ai un groupe de métal en ce moment). J'ai aussi fait pas mal de piano. Bon, sinon, je suis prof de musique, et je fait des études pour être... prof de musique. Oui mais quand j'aurai terminé, ce sera mieux. Mes études se passent à Dijon (ya des Dijonnais dans la Team?) et je bosse à côté de Saint Etienne.
    A côté e ça, je suis passioné d'informatique et de bidouille en tout genre. J'ai un gros PC pour faire joujou, un un pti netbook pour mater des séries débiles dans le train. J'aime beaucoup jouer, et notament l'expèrience en multi. Mon 1er jeu en multi: x-wing Alliance (jeu simulation vaisseaux saptiaux Star Wars). Aprés, parcours classique, CS/CZ (on s'est fait rétamer dans un tournois IRL... 7 match de 16 manches... on en a jamais gagné une!!!), UT2k4 puis UT3 aprés upgrade de la bête, WOW bien sûr, et aussi des jeux comme Ikariam ou La horde, avec explorer.


    Mon rapport avec le jeu S4:

    Dès que j'ai vu le trailer, je me suis dit "puré, ca à l'aire sympa, faut que j'essaye ça". J me crée un compte sur alaplaya, je dl le jeux (1 min à peine ac numéricable...), j'instal, et c'est parti. Au début j'ai cru que c'était un MMO, du coups j'ai créé une fille (les filles ont un ascendant psycologique sur les garçons, même dans les jeux), ce qui explique mon pseudo. Bon 1er partie, terrible!!! DM sur Neden. Aprés 2 ou 3 morts, je comprend le principe et je fais carton sur carton. Avec mon experience de UT, j'avais pas trop de soucis pour esquiver et shooter. Me suis bien baladé des les salles Rookies et super Rookies. J'ai chopé pas mal de thunes (que j'ai d'ailleurs gaspillé rapidement en fringues...) puis le niveau s'est corsé en semi-pro. Nouvelle map, sauts à maitrisé, techniques... plus compliqué. Voilà j'en suis là.

    Conclusion pour ceux qui ne veulent pas tout lire:
    Ca fait 1mois et demi que je joue à ce jeu (qd j'ai le temps). Je sais pas si c'est parceque je le découvre, mais je le trouve trés bien foutu. Gameplay terrible, graphismes corects. Manque un ou deux modes de plus, et aussi plus de maps... et un mode lan, pour jouer dans les garages sans internet. Mon interet dans la team: jouer organiser, faire des vrais matchs et pas un joyeu bordel déséquilibré... et rencontrer d'autres players, même si c'est à travers un écran.

    Merci de m'avoir lu.

    A+
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    [-WgW-]Tifalolotte Empty Re: [-WgW-]Tifalolotte

    Message  calyssa Mar 5 Mai - 15:21

    Et bien merci a toi de nous faire ta présentation il me semble que ton test est fini.... puisque tu as bcp d'avis favorable je ne voit pas trop l'interet de te faire passer un test DM ( mais faut d'abord que le grand kkwet se prononce car on est trois ^^ )
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    [-WgW-]Tifalolotte Empty Re: [-WgW-]Tifalolotte

    Message  Patte2Velour Mar 5 Mai - 18:16

    Avant tout merci , d'avoir pris la peine de presenter une nouvelle fois ^^.J'ai pris plaisir à la lire entierement Very Happy

    En avant la musiqueeeuh ! Enfin un domaine où je ne me sens pas totalement à côté de la plaque !
    Je tiens à dire que j'ai joué sur à peu près toute la collection "S'amuser et composer" de Playschool et que donc les instruments n'ont plus de secrets pour moi Very Happy D'ailleurs suis une fervante defenseuse du bassiste !le seul et uniquement poste d'un groupe qui puisse apporter un brin de musicalité dans un groupe de "rock"...
    Hum...Pour en revenir à Guillaume , dès que j'ai vu "musicien" tout de suite l'image d'un bassiste un peu dandy/boheme m'a traversé l'esprit *-*.Jusqu'à que je vois "prof de musique" ...Aurevoir le doux bassiste laissant place à la tête de mon ancien horrible prof de musique =X...(roo toujours moi><)

    Bon plus serieusement ,ça serait sympa d'entendre ton groupe de métal ^.^ (tu chantes aussi ?)
    Je pense pas qu'il y a des Dijonnais dans le groupe à ce que je sache O.o

    Concernant S4 , ben tu vas vite déchanter D=
    Quant à ton niveau ne te fais pas de souci tu progresseras vite parmis nous avec les programmes d'entrainement que nous a concocté Lunati en autre et tout le reste de nos membres assez experimentés et doués Smile enfin bref tu es bien entouré .

    "Un joyeux bordel" ^.^ tant qu'on s'amuse et joue dans la bonne humeur ,c'est suffisant .Enfin ,ici tu trouveras ton bonheur on a apparement de sérieux joueurs .

    "Stooop Gneeee ! " c ce que gueulerait Wirst .

    Pour en finir je te souhaite bon courage pour la suite de tes etudes , pis Bienvenu dans la tanière des -WGW- ! cat
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    [-WgW-]Tifalolotte Empty Re: [-WgW-]Tifalolotte

    Message  calyssa Mar 5 Mai - 21:02

    Patte2Velour a écrit:
    Hum...Pour en revenir à Guillaume , dès que j'ai vu "musicien" tout de suite l'image d'un bassiste un peu dandy/boheme m'a traversé l'esprit *-*.Jusqu'à que je vois "prof de musique" ...Aurevoir le doux bassiste laissant place à la tête de mon ancien horrible prof de musique =X...(roo toujours moi><)


    rho matou pour info avant d'etre avec mon homme j'ai fricoter avec un tres joli garçon d'origine italienne qui est devenu prof de pusique et oui ça existe donc ..... en plus mon ancien prof de piano etait chuper chuper aïe carambar si tu voit ce que je veut dire dommage que j'ai changer de prof au bout d'un an..... apres j'etais plus motivée du tout ^^


    Dernière édition par calyssa le Mar 5 Mai - 21:03, édité 1 fois (Raison : ARF je flood sorry c pour la cause des profs de musique sexy ^^)
    avatar
    Invité
    Invité


    [-WgW-]Tifalolotte Empty Re: [-WgW-]Tifalolotte

    Message  Invité Mar 5 Mai - 23:01

    On en apprend tous les jours. *-*
    avatar
    Tifalolotte
    Rookie
    Rookie


    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 39

    [-WgW-]Tifalolotte Empty Re: [-WgW-]Tifalolotte

    Message  Tifalolotte Mer 6 Mai - 10:17

    Patte2Velour a écrit:dès que j'ai vu "musicien" tout de suite l'image d'un bassiste un peu dandy/boheme m'a traversé l'esprit *-*.
    J'ai touché un peu la basse, j'aime bien, mais je préfèère la batterie. J'ai un ami bassiste dandy/boheme.... bon il est prof aussi.
    Patte2Velour a écrit:
    Jusqu'à que je vois "prof de musique"
    Ca fait manger d'abord, et puis c'est pas dans un collège. Je suis prof de percu/batterie dans 2 écoles de musique.

    Pour les curieux, voici le site de mon groupe. http://www.toadstool-fr.com/

    Attention!!! c'est pas moi sur les photos, ni sur la bande son!!! je suis arrivé en Janvier, et le site mériterai une maintenance. Ca donne déjà une idée... XD


    ++
    Kylix
    Kylix
    Rookie
    Rookie


    Messages : 25
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 30

    [-WgW-]Tifalolotte Empty Re: [-WgW-]Tifalolotte

    Message  Kylix Mer 6 Mai - 21:55

    Salut, Bonjour, Bonsoir,

    Bienvenue sur le fofo des Who Gives the Wash ! ( scratch )
    Have Fun.
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    [-WgW-]Tifalolotte Empty Re: [-WgW-]Tifalolotte

    Message  Wirst Mar 12 Mai - 10:32

    GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

    un musicien >.<

    bon sinon a par ca welcome to ici xD

    au faut t'est passé membre de la team donc t'as accès au reste du fofo
    Iroelle
    Iroelle
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 269
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 37

    [-WgW-]Tifalolotte Empty Re: [-WgW-]Tifalolotte

    Message  Iroelle Mar 12 Mai - 17:40

    Wouhou, vive Dijon ( et la musique aussi tant qu'on y est ! ) cat
    avatar
    Tifalolotte
    Rookie
    Rookie


    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 39

    [-WgW-]Tifalolotte Empty Re: [-WgW-]Tifalolotte

    Message  Tifalolotte Mer 13 Mai - 9:58

    J'ai maintenant un reroll, et je pense ne jouer dorénavant qu'avec lui. J'aurrais un meilleur stuff plus rapidement.

    Mon nouveau pseudo: Illegaume.
    Silwin
    Silwin
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    [-WgW-]Tifalolotte Empty Re: [-WgW-]Tifalolotte

    Message  Silwin Mer 13 Mai - 23:00

    Iroelle a écrit:Wouhou, vive Dijon ( et la musique aussi tant qu'on y est ! ) cat

    Moi je préfere la moutarde bien connu je bois autant que je mange lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    [-WgW-]Tifalolotte Empty Re: [-WgW-]Tifalolotte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:08