Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Patte2Velour
calyssa
Tifalolotte
7 participants

    [-WgW-]Tifalolotte

    avatar
    Tifalolotte
    Rookie
    Rookie


    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 39

    [-WgW-]Tifalolotte Empty [-WgW-]Tifalolotte

    Message  Tifalolotte Mar 5 Mai - 12:09

    Je suis encore en test à l'heure où j'écris ces mots, mais je tiens à me présenter un peut plus que ce que j'ai dit lorsque j'ai postulé.

    IRL:
    Guillaume. 24 ans. Mi-étudiants, mi-salarié, mi-stéphannois... Je suis musicien. Je joues de la percussion classique (xylophone, marimba, vibraphone, timbales,... triangle... sisi même du triangle) et de la batterie (j'ai un groupe de métal en ce moment). J'ai aussi fait pas mal de piano. Bon, sinon, je suis prof de musique, et je fait des études pour être... prof de musique. Oui mais quand j'aurai terminé, ce sera mieux. Mes études se passent à Dijon (ya des Dijonnais dans la Team?) et je bosse à côté de Saint Etienne.
    A côté e ça, je suis passioné d'informatique et de bidouille en tout genre. J'ai un gros PC pour faire joujou, un un pti netbook pour mater des séries débiles dans le train. J'aime beaucoup jouer, et notament l'expèrience en multi. Mon 1er jeu en multi: x-wing Alliance (jeu simulation vaisseaux saptiaux Star Wars). Aprés, parcours classique, CS/CZ (on s'est fait rétamer dans un tournois IRL... 7 match de 16 manches... on en a jamais gagné une!!!), UT2k4 puis UT3 aprés upgrade de la bête, WOW bien sûr, et aussi des jeux comme Ikariam ou La horde, avec explorer.


    Mon rapport avec le jeu S4: