Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Iroelle
calyssa
6 participants

    [...] Azrel!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    [...] Azrel!!! Empty [...] Azrel!!!

    Message  Invité Mar 5 Mai - 13:56

    Bon je fais comme Tifalolotte, je me présente même si je suis en Test^^[center]


    Irl:

    Et bien j'ai 21 ans, commerciale pour l'entreprise de mon père, et j'ai arrêter les études cette année (le droit ne m'a pas plus, pourtant on m'avait prévenue lol).

    Donc la semaine je joue très peu étant en déplacement ( car pour l'instant j'ai trouver qu'un seul hotel pas trop cher ayant une connexion ethernet rare lol, sinon c'est du wifi 256 K max....), sinon je mange environ 2 à trois fois par semaine au mcdo, plus resto ect... Donc mon poids vous pouvez l'imaginer.... et pourtant je pèse que 65 Kg lol

    Mes loisir sont les sorties entre potes, boites ect, Le Pc boucoup!!!! internet !!!!!, Et les jeux! lol.

    Sinon je suis souvent avec ma copine, je lis pamal d'heroic fantasy( chronique de Krondor, épée de vérité,ect...), mais aussi des mangas^^(Mon préféré étant Berserk!!!!!), et encore plein de chose mais pour cela faut me connaître plus^^!


    S4l:

    Que dire sa fait plus de 3 mois que je joue et je suis la encore ...mise a part des lag et bug de toute sorte il me détend bien^^

    J'ai connue se jeu car j'était fan de Berserk et voulant avoir une épée gigantesque, j'ai trouver... et non Gunz the duel qui a planté ne pouvant plus jouer ( Bon ok j'ai voulu Hacker ... mais seulement dans le mode Quest, svp ne me frapper pas....lol), donc j'ai trouver S4 L, qui depuis ne m'a plus lacher lol!

    Donc je j'adore ce jeux,mais seul je commence a un peu m'ennuyer (Ma dernière Team et la seul, je me suis jamais intégré et j'ai déjà du dépasser le nombre de Post sur ce forum par rapport à l'autre lol, pour dire....), j'aimerai être des vôtres si les test sont concluant bien sur^^

    A oui si vous chercher l'origine de mon pseudo, sa la vient de Gw, je voulais m'apeller Azrael et J'ai oublier un "a" .... HONTE^^

    Voilà en espérant que cette lecture vous a interessé à Bientôt
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    [...] Azrel!!! Empty Re: [...] Azrel!!!

    Message  calyssa Mar 5 Mai - 15:16

    Merchi pour toute ces précisions c'est tjs sympa dans connaitre un peu plus sur les gens

    Ensuite ^^ ben heureusement que c pas Azrael parce que moi ça m'aurait fait penser au chat du michant sorcier des .... stroumpf

    [...] Azrel!!! Azrael10
    avatar
    Invité
    Invité


    [...] Azrel!!! Empty Re: [...] Azrel!!!

    Message  Invité Mar 5 Mai - 16:35

    Lol^^ Non Azrael Des Warharmmer 40.000, le chef des Dark Angel mais c'est vrai que c'est aussi le nom du chat lol
    Iroelle
    Iroelle
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 269
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 37

    [...] Azrel!!! Empty Re: [...] Azrel!!!

    Message  Iroelle Mar 5 Mai - 16:53

    Sauf que Azrael était deja pris comme pseudo, car sinon, c'eut été sous celui-ci que vous m'auriez connu... cat
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    [...] Azrel!!! Empty Re: [...] Azrel!!!

    Message  calyssa Mar 5 Mai - 17:33

    Iroelle a écrit:Sauf que Azrael était deja pris comme pseudo, car sinon, c'eut été sous celui-ci que vous m'auriez connu... cat


    euh en tant que michant chat ou dans la version arf je vais faire un copié collé ( ben quoi connais pas moi tout ses trucs la )

    Azrael Des Warharmmer 40.000, le chef des Dark Angel ( arf la simple technologie quand tu me tiens ^^ )
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    [...] Azrel!!! Empty Re: [...] Azrel!!!

    Message  Patte2Velour Mar 5 Mai - 18:24

    calyssa a écrit:
    Ensuite ^^ ben heureusement que c pas Azrael parce que moi ça m'aurait fait penser au chat du michant sorcier des .... stroumpf

    [...] Azrel!!! Azrael10
    Il est d'abord Mignon avant d'être méchant . J'ai toujours désesperment espere qu'il puisse se farcir un stroumpf... Rolling Eyes

    Merci pour cette double presentation cat cat

    Bienvenu encore sur le douillet fofo -WGW-
    Fais comme chez toi =D
    avatar
    Invité
    Invité


    [...] Azrel!!! Empty Azrel

    Message  Invité Mer 13 Mai - 13:51

    Bonjour a tous,

    Je voulais m'excuser pour la non divulgation de mes raisons de mon départ.

    Luna m'a proposer de venir avec lui pour la reconstrcution de la Team Raven, n'ayant pas eu de Test et m entendant bient avec Luna, j'ai accepter. Ne voulant pas dire que Luna partait, j'ai préféré ne pas dire les raisons de mon départ, car il me semblait logique que luna informe de son départ et non moi.

    De plus Snip001 comme tu la l'as dit sur le Forum S4 fr vous n'êtes pas une team wars, or je recherche une team pour l 'ambiance mais surtout pour les wars.

    Merci pour votre compréhension.

    Azrel
    avatar
    Invité
    Invité


    [...] Azrel!!! Empty Re: [...] Azrel!!!

    Message  Invité Mer 13 Mai - 14:02

    Tu m'as devancé Azrel ...
    Je dois avouer que sur le coup, je m'excuse de mon attitude envers vous. Je comptais vous divulguer l'information, comme quoi je reprenais les Ravens, mais par manque de temps, j'ai complétement oublié. Excuses faites, je vous annonce officielement mon départ des WGW, qui fut d'ailleurs une bonne expérience pour moi-même. J'ai découvert une team qui ne se prenait pas la tête, sans engueulades. Je dois avouer que cela m'a fait tout bizarre (je n'y suis pas habitué) de voir cette envie génerale de s'amuser, et j'en ai pris grandement compte.
    Je tiens donc encore à m'excuser, et bonne continuation. =)
    Si un jour, il vous manque un membre pour wars, faites-nous signe ! Smile

    Ps : et je peux toujours jouer avec vous, aucun problême. J'aimerais d'ailleurs que nous jouions encore ensemble. =)
    MGY4
    MGY4
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 178
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Orléans

    [...] Azrel!!! Empty Re: [...] Azrel!!!

    Message  MGY4 Mer 13 Mai - 18:52

    Pour moi Luna, t'es quelqu'un que j'apprécie, et tu le resteras, avec nous ou ailleurs ^^

    Azrel je te connais peu, mais je serais ravi de jouer avec toi un jour où l'autre.
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    [...] Azrel!!! Empty Re: [...] Azrel!!!

    Message  Patte2Velour Mer 13 Mai - 20:51

    . . .

    Azrel
    Sorry , pour le temps perdu passé ici .
    J'espère que tu trouveras satisfaction auprès de Lunati

    Sinon enchanté de t'avoir connu ,pis reviens nous donner de tes nouvelles Wink à bientôt sur ce fofo ou sur d'autres

    Adieu Vat monkey
    avatar
    Invité
    Invité


    [...] Azrel!!! Empty Re: [...] Azrel!!!

    Message  Invité Mer 13 Mai - 21:09

    Tkt pas je n' ai pas perdu mon temps ici^^

    Au contraire, nous pourrons nous voir sur S4 maintenant que l on se connait, personnellement je t ai pas encore vue, mais gspr que l on se verra ds une room^^

    Et puis vous avez une bonne ambiance^^ je passerai de temps à autres pour voir comment vous portez^^

    Et lorsque notre recrutement touchera à sa fin, venez nous défier dans une petite war amical!!
    Silwin
    Silwin
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    [...] Azrel!!! Empty Re: [...] Azrel!!!

    Message  Silwin Mer 13 Mai - 23:01

    L'épée de vérité je suis un grand amateur de fantasy et ce cycle est de toute beauté

    Je valide
    cheers
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    [...] Azrel!!! Empty Re: [...] Azrel!!!

    Message  Patte2Velour Mer 13 Mai - 23:19

    Qu'est ce que tu valides Silwin ?
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    [...] Azrel!!! Empty Re: [...] Azrel!!!

    Message  snip001 Jeu 14 Mai - 14:11

    lunati sera tjrs le bienvenue (toi ,te conner pas lol)
    si a besoin de moi ,ben je l'ai en amis sur s4 ,donc me wishp
    je suis jamais contre une petite partie

    voila ben bonne chance pour votre team

    Contenu sponsorisé


    [...] Azrel!!! Empty Re: [...] Azrel!!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:37