Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league


+2
Silwin
(Tum)³
6 participants

    [-WgW-]Tumtumtum *acclamation*

    (Tum)³
    (Tum)³
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 109
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 38

    [-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Empty [-WgW-]Tumtumtum *acclamation*

    Message  (Tum)³ Mer 8 Avr - 2:06

    Bien le bijour le peuple!
    Me présenter... hum, c'est chiant quand y'a pas de modèle de présentation, j'sais pas vraiment quoi raconter de beau, ni par où commencer...

    IRL, quoi ça donne? :

    Alors, la présente créature, qui tape ses quelques caractères qui mis bout à bout forment des mots, qui eux même enchainés forment des phrases, et le tout je l'espère formant un texte lisible avec un sens quelconque, naquit un 24 Décembre, il y a de celà 23 printemps à ce jour, dans la bourgade portant le doux nom de Orléans!
    Passionnant n'est-il pas?

    Présentement, ladite créature suscitée se trouve être sans emploi (la pauv', tout le monde fait un gros "OOOOooooohhh" de compassion siouplait!) après avoir passé deux années merdiques (ne mâchons pas nos mots) dans une fac de Sciences, et avoir obtenu (haut la main - modestie quand tu nous tiens -) sont DUT Analyste programmeur.
    Pour résumer, elle est donc informaticien( ne, bah ouais, j'reste un mec après tout, donc on forme l'erreur d'accord et c'est volontaire) et s'intéresse plus particulièrement à tout ce qui touche au web. Comprenez donc PHP, XHTML, CSS, JS, AS, FLASH et j'en passe et des meilleurs.

    Elle s'est aussi un peu intéressée au graphisme, et sans prétention aucune, on peut dire qu'elle dispose d'un manque d'imagination flagrant Smile .


    Concernant S4 League :

    Hum, que dire là dessus? scratch

    Tout a commencé au moment du passage à la version dite "Finale" du jeu. Depuis, bon nombre d'avatars ont été soumis à ma volonté (divine?) afin d'en apprendre toujours plus. Et avouons le, mettre des tannées aux petites débutants qui ne savent pas fermer leur clapet braillard, c'est tellement jouissif.

    Le premier fût donc oO-Trigun-Oo et c'est sous ce pseudo que vous trouverez certainement un maximum d'informations me concernant sur le net, ensuite est venu TakeZat, puis Choing, Papillomavirus et enfin Tumtumtum. Trigun et TakeZat sont aujourd'hui décédés (paix à leur âme Crying or Very sad ).

    Ces derniers temps, je joue donc principalement avec Tumtumtum, bien qu'il puisse m'arriver de faire un retour avec Chouing ou Papi, ça dépend des envies Very Happy .

    Mon rôle IG, je suis assez polyvalent, je tente de défendre quand il le faut, et je rush de façon kamikaze en attaque. Il m'arrive parfois de réfléchir avant d'agir, mais ça reste occasionnel. (*No brain, no pain*)

    Voilà, je pense avoir fait le tour... study

    Pour finir, le mot de la fin :

    POUET !!!


    Sur ce, jvais clôturer le premier post de cette sublime présentation qu'elle roske du poney wesh gros t'as vu toussa toussa!
    Si jamais vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre... ou pas Razz

    C'était Tumtumtum pour une présentation, à vous les studios!

    Petit PS néanmoins, je fais parti du staff d'un forum ayant pour but de réunir les joueurs de la communauté FR de S4L. Je me permet donc de faire un peu de pub, après tout, c'est jamais mauvais (surtout que ça concerne pas un team...) : http://www.forum.s4l-france.fr/
    Silwin
    Silwin
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    [-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Empty Re: [-WgW-]Tumtumtum *acclamation*

    Message  Silwin Mer 8 Avr - 17:23

    Bon je sais que ca ne me concerne pas mais il manque la ville ou tu est.

    Si je demande c'est pour la simple et bonne raison que dans la branche qui est la tienne j'ai un amis qui recherche une personne ayant un cursus plus ou moins comme le tient.

    Sinon enchanté de faire ta connaissance.

    Et la photo mon grand ?
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    [-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Empty Re: [-WgW-]Tumtumtum *acclamation*

    Message  Patte2Velour Mer 8 Avr - 17:58

    Héhé finalement il ya un point positif sans la presence d'un modèle à suivre
    cela laisse libre cours à la créativité, à l'originalité ou à la paresse...[-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Montr et pis c'est plus conviviale .

    En ce qui concerne la tienne, bien que le titre soit un brin prétentieux mais ça c'est une question d'habitude hein 8D
    Elle est comme d'habitude agréable à la lire et complète (silvi t'es vraiment pointilleux ^^")[-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Good
    sympa de ne pas avoir fait copié/collé d'un autre fofo

    le seul bémol c'est comme la cité le poivrot du dessus : La photo mon grand ?[-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Ok

    Bienvenu cher collègue ![-WgW-]Tumtumtum *acclamation* 505f737557708c5a2d4a4293832e2b9820090401013612
    Silwin
    Silwin
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    [-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Empty Re: [-WgW-]Tumtumtum *acclamation*

    Message  Silwin Mer 8 Avr - 18:00

    Evidement c'est mon métier d'être pointilleux et de foutre la merde cheers

    Et tu critique tu critique mais moi j'attends la tienne avec un brin d'impatience qui me met dans un état proche de la folie incontrôlé mwhahaha.

    Bon ok je sors drunken
    (Tum)³
    (Tum)³
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 109
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 38

    [-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Empty Re: [-WgW-]Tumtumtum *acclamation*

    Message  (Tum)³ Mer 8 Avr - 18:07

    Alors, où est ce que je squatte actuellement? Bah pour faire simple, je suis à Amilly, petite ville paumée juste à côté de Montargis. Vous avez forcément entendu parlé de patelin, au moins dans les Visiteurs premier du nom, ou alors Tais toi avec Gérard Depardieu... I hate les film français, y'a pas à dire ^^'.
    Ça se trouve à environ 80 bornes à l'Est d'Orléans (Chef lieu du Loiret - 4 5 en force wesh wesh canne à pêche-).

    Concernant la photo, euuhhh... vous voyez mon avatar, bah tout pareil sauf que j'ai pas de lunettes, j'suis brun, les yeux marrons etc etc...
    J'ai réussi à y échapper sur le forum S4L France, j'vais tenter de faire pareil ici Very Happy

    Par contre, si je puis émettre une suggestion constructive, ce serait de mettre en place un topic trombinoscope si vous tenez tant que ça à voir la bouille de vos adhérents Wink

    Sinon, bah merci bien pour cet accueil chaleureux, j'en ai les larmes aux yeux tellement j'suis ému *_*.
    Silwin
    Silwin
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    [-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Empty Re: [-WgW-]Tumtumtum *acclamation*

    Message  Silwin Mer 8 Avr - 18:41

    Sinon, bah merci bien pour cet accueil chaleureux, j'en ai les larmes aux yeux tellement j'suis ému *_*.

    Mentir c'est mal lol!
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    [-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Empty Re: [-WgW-]Tumtumtum *acclamation*

    Message  Patte2Velour Mer 8 Avr - 19:10

    Au sujet du trombi , Wirst et moi on en a déja débatu résultat : Non ...

    Mais rien n'empeche quiconque de poser sa jolie bouille sur sa presentation (cf Sylvie,mr. Babar),
    Tiens d'ailleurs pour être de bonne foie , peut etre que je mettrais la mienne ^^.


    pour info :On dispose d'un détecteur de mensonge ici, en la personne de Silvie



    Laughing
    Silwin
    Silwin
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    [-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Empty Re: [-WgW-]Tumtumtum *acclamation*

    Message  Silwin Mer 8 Avr - 19:13

    C'est bien vrai mais je peux aussi mettre un photo autre lol
    (Tum)³
    (Tum)³
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 109
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 38

    [-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Empty Re: [-WgW-]Tumtumtum *acclamation*

    Message  (Tum)³ Mer 8 Avr - 19:46

    Silwin a écrit:Sinon, bah merci bien pour cet accueil chaleureux, j'en ai les larmes aux yeux tellement j'suis ému *_*.

    Mentir c'est mal lol!

    Qui a dit que je mentais, j'exagère juste un petit les faits, c'est tout! Rolling Eyes
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    [-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Empty Re: [-WgW-]Tumtumtum *acclamation*

    Message  Wirst Mer 8 Avr - 20:34

    Ouais alors nan la je proteste matou on en a jamais discuter et d'ailleur il est 20:33 et a 20h35 y aura dans la section la team un sujet lié aux trombinoscope




    OWNED !!!! lol! lol!


    ps : faut pas me chercher xD flemmard mais quand même
    -WickedOne-
    -WickedOne-
    S4 leader
    S4 leader


    Messages : 85
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 36

    [-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Empty Re: [-WgW-]Tumtumtum *acclamation*

    Message  -WickedOne- Sam 11 Avr - 1:56

    Pan Pan !

    Hey au fait j'ai trouver pourquoi Pan Pan sa m'as fais penser a sa aprés notre derniere partie ensemble

    "Pan" tu prends la balle, "Pan" tu marque ... aussi simple x')



    -WickedOne-
    Guide spirituelle de -WGW-
    MGY4
    MGY4
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 178
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Orléans

    [-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Empty Re: [-WgW-]Tumtumtum *acclamation*

    Message  MGY4 Sam 11 Avr - 13:53

    Montargis je connais, j'y suis allé disputer des matchs de basket dans ma folle jeunesse ^^

    Si un jour tu passes à côté d'Orléans, préviens-moi ^^
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    [-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Empty Re: [-WgW-]Tumtumtum *acclamation*

    Message  Wirst Sam 11 Avr - 23:01

    je suis a coter d'orleans ce week end xD

    Contenu sponsorisé


    [-WgW-]Tumtumtum *acclamation* Empty Re: [-WgW-]Tumtumtum *acclamation*

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:31