Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    ( pour matou ) rdv au clair de lune

    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    ( pour matou ) rdv au clair de lune Empty ( pour matou ) rdv au clair de lune

    Message  calyssa Mer 10 Juin - 17:09

    AVIS AUX Wgw CECI EST MIELLEUX A SOUHAIT ^^' surtout le début hummm...... mais je l'ai ecris avec un mon meilleur copain de game donc si ça vous plait je mettrais la suite sinon tampis ( vernetmimi c moi pseudo sur alidhan )

    --------------------------------


    Cela faisait maintenant dix minutes que Slaken, rarement aussi propre, attendait devant le fort des Phénix noirs, lorsqu'enfin, Vernetmimi arriva.

    - J'ai bien cru que tu m'avais oublié, fit le barbare.
    - Je te manque tant que ça pour que tu t'inquiètes, répondit malicieusement la belle jeune femme.
    - Non, mais je commence à avoir faim moi.
    - Tu es d'un romantisme toi .....
    - Aller grimpe la dessus je t'emmène.
    - tu veux que je monte sur ça ??, cria la jeune femme.
    - Ben sauf si tu veux y aller à pied.
    - C'est un âne ...
    - Ben oui, mais mon cheval s'est fait tuer par un groupe de royaliste, et après toutes mes dépenses, j'ai pas réussi à trouver mieux qu'un âne.
    - Mouais, bougonna Vernetmimi, je veux bien que tu sois un barbare mais quand même, aller je monte.

    Slaken pris le devant, trainant l'âne et sa cavalière vers la fôret.

    - La taverne de la rose enchantée n'est pas de l'autre coté ? questionna la jeune femme.
    - Oui, mais j'ai changé le programme, regarde mon armure, pas une trace de poussière, alors je me connais, si on va dans une taverne, je vais la salir.
    - Attend s'énerva Vernetmimi, tu m'avais promis un repas à la taverne enchantée, j'ai mis l'une de mes plus belle robe et toi tu m'emmènes en forêt sur un âne ?
    - Fais moi confiance un petit peu, c'est pas parce que je suis un barbare, que je suis une brute, je vais pas te jeter dans un marécage ou te donner en pâture aux loups.

    Après dix longue minutes de marche Slaken arrêta l'âne et fit descendre Vernetmimi en lui prenant la main pour l'aider.

    - Nous voilà arrivé, dit le barbare montrant de son bras un lac touché de plein fouet par la lumière de la lune. Au lieu de la taverne de la rose enchantée, je te propose de manger sur l'herbe humide, avec une jolie vu sur le lac et le son des oiseaux.

    Alors que Slaken chercha la nourriture dans les sacs présent sur l'âne, il s'empressa de préciser.

    - Et n'hésite pas à manger, j'ai demandé à Opalina de me faire la cuisine, mais pour les plats, c'est moi qui ai eu l'idée.
    - Alors j'ai hâte de gouter ( en meme temps elle etait rassuré que ce soit Opalina qui est fait la cuisine )

    Vernetmimi contempla la vue .... en lisiere de forêt on entendait les oiseaux chanter leur amour à la vie, en face d'elle un splendide lac avec un petit ilôt au centre la lune donnait un éclat tout particulier à celui-ci .

    - c'est vrai que l'endroit est magnifique, mais la prochaine fois préviens moi je mettrai une tenue plus confortable.
    - Hummm !! fit slaken c'est vrai que ta belle robe n'est pas très pratique mais si tu veux j'arrange ça avec mon épée....
    - Euh non merci, ça ira... dit vernetmimi avec un petit rire

    Vernetmimi etait troublé, pourquoi avait-il choisit un endroit si romantique? Elle s'assit sur le drap que slaken avait étalé dans l'herbe en contemplant la lumiere des étoiles jouées avec l'eau du lac. Elle respira un bon bol d'air frais teinté de différents parfums de fleurs des champs, elle chassa toute ses idées de sa tête car le barbare avait fini de delester son âne.

    - Voila, dit slaken en s'asseyant j'ai tout sorti.... J'espère que cela te plaira

    puis il ouvrit une bonne bouteille remplies deux coupes et en tendit une à Vernetmimi.

    - A quoi portons nous un toast Slaken ?
    - Ben à cette soirée que je t'avais promis et aux phénix noirs.

    Slaken dévisagea sa camarade ainsi que sa robe, puis il rigola.

    - Qu'est-ce qu'il y a ? demanda la jeune femme.
    - Rien, rien, en te regardant, je m'aperçois que sans ton accoutrement de magicienne tu à l'aire moins ... "méchante".
    - Comment-ça ? tu me trouves méchante ?
    - Non non, disons qu'avec ta tenue de magicienne tu as l'air redoutable.
    - Et la j'ai l'air de quoi ?
    - heuuu, l'air adorable, dit Slaken esquissant un sourire, avant de détourner la conversation. Enfin, si l'entrée ne te convient pas dit le, des fois Opalina rate ces plats.

    Un long silence reigna.....

    - L'expédition de demain sera comme un bapteme du feu car je n'ai jamais explorée les terres inconnnus du royaume ...
    - Ah bon s'étonna Slaken mais ne t'inquiète pas je serais, enfin nous serons là ...
    - Humm, je sais la mort ne me fait pas peur.
    - Vernetmimi, pourquoi ce long silence ? lui demanda Slaken
    - Je m'interroge !! je me demande pourquoi ai je le droit à tant d'égard de ta part... c'est tellement magnifique ici et puis tu ... enfin tu es très hmm ...

    Vernetmimi rougit sans finir sa phrase.....

    - Je suis très quoi ?, demanda directement le barbare. Tu es la doyenne du clan, alors je prends soin de toi, et je t'avais promis un repas entre vieux.

    Le barbare se leva avec sourire pour s'approcher du lac.

    - Tu sais, ne sois pas impressionné par le décor, je viens souvent ici en rentrant de la chasse, et je t'assure qu'avec toi, la vue est bien meilleur. Je suis un barbare pas très futé, mais si j'ai bien compris les "règles" de votre monde, les hommes protègent les femmes, et les considère sur un même pied d'égalité. En ta présence, je me sens un peu comme vous, je te protège dés que je peux et je vois pas en toi une femme de maison. Votre peuple pense, peut être avec raison, que les barbares sont des brutes, tu es là pour me rappeler que nous ne sommes pas que ça.
    - Pourquoi tu fais cette tête, s'étonna Slaken se tournant vers Vernetmimi, tu découvres que je suis capable de dire plus de deux phrases à la suite sans dire de bêtises ? ricana le barbare.
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    ( pour matou ) rdv au clair de lune Empty Re: ( pour matou ) rdv au clair de lune

    Message  calyssa Mer 10 Juin - 17:09

    vernetmimi eu un large sourire...

    ce n'ai pas barbare que je pensait mais plutot belle homme mais bon tu as raison dans notre monde l'homme est légale de la "sorciere" nous nous mesurons par notre puissance mais nulle n'est parfait chacun d'entre nous a un altere ego.....

    je n'ai jamais pensée que tu etait un simple barbare tes qualités sont grandes ne sous estime pas mes esprit et d'ailleurs qu'entend tu par femmes de maison.... n'oublie pas que derriere la magicienne ce cache une femme avec les même envies désirs et volonté qu'une simple humaine.....

    Si tels est ton désir de ne voir en moi qu'une vieille "sorciere" alors trinquons oui trinquons a notre amitié vernetmimi leva son verre et le bu d'un trait

    slaken ne se tourna pas..... il n'avait jamais vu vernetmimi aussi femme qu' a ce moment

    Slaken regarda Vernetmimi un long moment ne sachant que répondre, alors qu'il l'avais conduit ici dans le but de passer une belle soirée ensemble, le barbare commençais à ce poser d'autre questions. Ces sentiments pour Vernetmimi était d'un autre genre, pour la première fois de sa vie, le jeune barbare s'inquiéta de la relation et du comportement qu'il devais avoir avec une femme, avec cette femme.

    Slaken approcha, l'embrassa la joue de Vernetmimi et repris sa tasse.

    - Tu a raison je parle et je parle, mais on en ai encore à l'entrée, trinquons donc à la suite du repas, fit Slaken avec un large sourire envouté par le regard Vernetmimi. Je passe un très bon moment et j'espère que la nuit serra longue.

    - moi aussi je passe un très bon moment, il est vrai qu'avec nos longue expédition surtout les tiennes nous nous voyons rarement....

    -c'est vrai repondit slaken peut tu me passer le plats a coté de toi

    vernetmimi prit le plat et lui tendit quand leur mains se rencontraire vernetmimi eu un frisson incontrable et très troublant pour la sorciere slaken l'avait remarqué il se leva sans dire un mot alla vers son ane

    -la nuit est un peu fraiche tiens tiens prends cette peau .... il lui mit sur ses epaules

    slaken n'avait pa l'habitude des femmes le contact de la peau de vernetmimi le troubla aussi. Vernetmimi se sentit mieux et son trouble se dissipa peu a peu elle décida de profiter de chaque minute de se bohneur intense

    quand elle regarda vers le ciel....

    -oh regarde slaken elle se laissa tomber sur la couverture

    -des étoiles fillantes c'est rare en cette saison fait un voeux ... peut etre qu'il se réaliseras lui dit vernetmimi

    - Un vœux ? fit Slaken en s'assayant juste à coté de Vernetmimi, encore une de vos coutumes, dit t'il. Mais je n'en ai pas besoin, que veut tu que je demande ?

    - Tu ne désire rien, demanda Vernetmimi sans même se relever, la richesse, le bonheur, la force ?

    - Non, j'ai tout ce soir, un paysage magnifique, à manger, à boire, si je veut me battre je n'ai qu'a aller chercher les grenouilles du lac, et ...., Slaken pris un temps d'arrêt en regardant la belle allongée dans sa couverture et fixant le ciel, et tu est là, plus resplendissante que jamais.

    Avant même que Vernetmimi puisse relever la tête pour lui répondre, Slaken s'empressa de poursuivre.

    - Enfin, sauf si tu a l'intention de me changer en grenouille, fit le barbare le sourire aux lèvres.

    laken avait réussi maintenant vernetmimi etait définitivement tomber sous son charme elle lutais interieurement contre ses sentiment plus que naissant

    - Croit tu vraiment qu'en tant que barbare tu doit vivre seul sans attache ?

    - Je n'ai pas choisi d'etre barbare, j'y suis destiné mais tu sais les barbares ne sont pas comme tu l'immagine nous sommes comme vous derriere l'armure il y un homme dit slaken avec un fran rire

    -Oh slaken tu es incorrigible mais s'est ainsi que je enfin que je....; t'apprécie

    vernetmimi ferma les yeux quelques minutes slaken se coucha a coté d'elle

    - Toi qui sais lire dans le ciel que voit tu ?

    - hmmm attend je voit que le trouble qu'il y a dans ce monde est loin de s'achever mais qu'il n'y aura pas de véritable guerre avant un moment cela repond a ta question????

    - euh non ce n'ai pas a ça que je pensais.... dit slaken

    - ah dans ce qu'a je ne suis pas assez expérimentée pour voir l'avenir d'une personne et c'est mieux ainsi enfin je veut dire que je ne prefere pas savoir

    - ah bon et pourquoi fit slaken étonné

    - tout simplement parce que je ne pas ainsi je me laisse vivre, annoncé l'avenir a quelqu'un peut etre dangeureux en tout point

    - Mais voulait tu savoir exactement????

    toujours coucher a ses coté slaken tourna sa tete vers vernetmimi qui continuait a regarder les étoiles

    - Je ne sais pas, cette soirée m'étonne, tu m'étonne, j'aurais souhaitée savoir comment elle va ce terminer, fit Vernetmimi avec sourire.

    Slaken regarda Vernetmimi, elle semblais épanoui et heureuse d'être à ses cotés.

    - Honnêtement, fit le barbare rarement aussi sérieux, je nais sait pas comment va se terminer cette soirée, mais je serai ravi qu'elle ne ce termine jamais.

    - Pourquoi, fit timidement la jeune femme ?

    - Car je suis bien, allongé auprès de toi dans cette lumière lunaire. Relevant le haut du corps pour s'appuyer sur son coude et regarder les yeux de Vernetmimi, Slaken poursuivi. Tu est ravissante et je ne pense pas que cela vienne simplement de l'éclairage.

    Voyant Vernetmimi rougir, Slaken se rallongea et ce mit a rire

    - Pourquoi tu rigole ?

    - Car quoi que tu en dise,ce soir, je suis sur, que tu rentrera sur mon dos et le ventre vide, car l'ane c'est sauvé, et honnêtement, je suis ravi que la route soit longue.
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    ( pour matou ) rdv au clair de lune Empty Re: ( pour matou ) rdv au clair de lune

    Message  calyssa Mer 10 Juin - 17:10

    Vernetmimi etait ravie aussi que son âne est bien été un "âne"

    - Pour moi aussi cette soirée est magique, il n'y a qu'avec toi que j'aurais eu envie de la vivre...

    - moi de meme, fit slaken, tu sais je te taquine souvent car j'aime etre en ta compagnie

    - Mimi veux tu te dégourdir un peu les jambes, si on se baladait un peu le long du lac

    - Volontiers, il est vrai qu'il commence à vraiment faire frais, une petite balade me réchauffera

    - qui y a t'il sur cette ilot ?? demanda vernetmimi

    - une enseigne chapelle payenne j'y suis deja aller c'est un havre de paix la bas car rare sont les personnes qui la connaisse

    - Je t'y emmènerai la prochaine fois enfin si tu le veut ???

    Hmmm vernetmimi laissa tomber la peau qu'elle avait garder sur ses epaules et elle se mit a courir

    elle lança à slaken en se retournant

    - Tu es un barbare puissant mais voyons voir si tu es rapide .... attrape moi si tu peux !

    Puis elle se remit a courir sans savoir si l'a suivait ou pas elle etait bien et
    c'est tout ce qui comptais pour elle

    Se lançant à la poursuite de la jeune femme, Slaken lui lança un avertissement.

    - Attention ma belle, pour la chasse, je suis champion.

    Filant entre les arbres les deux jeunes complices avaient le sourire aux lèvres, lorsque Vernetmimi, esquivant de justesse un arbre suite à un regard lancé au barbare, perdis de la vitesse.
    Slaken en profita pour bondir, et attrapant Vernetmimi par les hanches, il ce laissa tombé au sol emportant sa belle.

    Vernetmimi allongé essoufflé sur le sol, les yeux fixés dans ceux du barbare, étendu au dessus d'elle s'appuyant sur ses avant bras pour ne pas étouffé la jeune femme sous son poids.

    - Je t'avais prévenu que je gagnerais, souris le barbare

    - Et qu'as tu gagné ? fit Vernetmimi.

    - Le droit de te voler un baiser, souffla sérieusement le barbare, posant délicatement ses lèvres sur celles de Vernetmimi, avant de les retirées 1 seconde plus tard. Fixant du regard la jeune femme déconcerté, Slaken, lui fit un clin d'oeil. Une chasse comme celle-ci, j'en ferrai bien plus souvent.

    le coeur de vernetmimi battait à tout rompre, elle esquissa un sourire puis lui rendit son baiser. Un long et doux baiser qu'elle attendait depuis qu'elle connaissait slaken..... elle remarqua que le barbare ne reculait pas et elle en etait contente

    - voila on est exequo la dessus puis voyant la tete qu'il faisait suite a cette remarque elle fut prise d'un fou rire

    le barbare la laissa se degager et lui dit

    - Pourquoi ris tu ainsi ?? d'un air un peu vexé

    Reprenant son soufle vernetmimi se leva et se dirigea vers le lac, elle savais que slaken la suivait du regard attendant sa reponse ....

    - Pour toi tous sa ne veut rien dire repondit un peu sechement mimi a son barbare puis se tournant vers lui

    - N'est ce pas ? elle le regardait fixement son coeur se mit a nouveau a battre a la vitesse du son

    - Je ne veux pas m'imaginer des choses qui n'existe pas ??? fit la sorciere

    Que veux-tu dire repondit abasourdi Slaken, il ne comprenait pas ou voulait en venir la sorciere. Le barbare avait senti son coeur lacher pendant se second baiser jamais il n'avait ressenti cela.

    - Je parle des sentiments qui se cache ou non dans ton coeur ! ajouta vernetmimi

    Le barbare se releva et approcha lentement en direction de Vernetmimi.

    - Je te connais depuis peu de temps, mais pour être honnête je n'ai encore jamais ressenti ce que je ressent pour toi, fit le barbare le plus sérieusement du monde continuant d'approcher.

    - Je suis un barbare, et comme n'importe quel homme j'ai beaucoup de défaut, mais le mensonge, tout comme la lâcheté ne font pas partie de moi.

    Alors qu'il arriva à porté de bras de Vernetmimi, le barbare s'arrêta.

    - Si ce soir je t'ai embrassé, ce n'est pas simplement par plaisir, et j'espère que je pourrais renouveler ce baiser dès demain.

    Prenant la main de Vernetmimi pour la poser sur son torse, Slaken continua.

    - Je n'ai jamais ressenti cela, et je serai incapable de te dire à quoi corresponde mes sentiments, mais toi qui à l'habitude, sent comme mon cœur bat, sent comme mon cœur est chaud, et dit moi ce que tu en pense ? Crois tu que je moque de toi, ou crois tu que je t'aime ?

    vernetmimi ne savait plus quoi dire elle ne s'attendait pas a ressentir un tel bohneur la seul reponse qu'elle pu donner etait de se blottir tout contre lui Rien n'avait d'importance a part lui et elle ..... Ils ne bougerent pas pendant de longue minutes

    Puis vernetmimi chuchota un petit je t'aime aussi slaken

    Un bruit de pas et des eclats de rire résonna derriere c'etait deux royalistes qui les avaient épiés l'un deux s'avança arme en main

    - ahaha que c'est touchant et niais une sorciere et un guerrier ensemble n'est ce pas hors norme ? fit t'il au deuxieme

    - si , je trouve que c'est une belle prise on va enfin s'amuser un peu dit l'autre amusé

    Slaken poussa vernetmimi derriere lui, tout deux etaient désarmés et loin de leur campement de fortune de la soirée

    - Ah non se n'est pas vous qui allez gacher cette si belle soirée grogna slaken

    - C'est qu'il mordrait le paysan, tu comptes nous battre avec quoi ? ce moquèrent les royalistes.

    - Vous battre ? je passe une merveilleuse soirée sans combat, je ne vais pas me battre, vous aller simplement partir.

    - héhé, un simplet, nous on viens prendre de l'argent.

    - Nous n'avons pas d'argent, hurla Vernetmimi, laissez nous tranquille.

    - Alors tu devras me faire oublier l'argent ma belle, dit l'un des deux royaliste en s'approchant.

    - Il n'y à que MOI, qui ai le droit de l'appeler ma belle, hurla Slaken après avoir envoyé au sol le royaliste d'un terrible coup de point.

    Le second sorti son épée pour se jeter sur le barbare, qui en fini d'un coup de pied en plein visage avec le premier.

    - Slaken ... ! cria Vernetmimi.

    Le barbare se retourna et pivota de justesse pour éviter la lame du royaliste qui lui écorcha profondément l'épaule. Dans un grognement animal, le Royaliste fonça tête baissée dans le torse de son adversaire qui s'étala contre le sol, lorsqu'il releva la tête il pris un coup de genou en pleine figure qui lui fit perdre connaissance.

    - Slaken, soupira Vernetmimi en se laissant enlacer entres les bras du barbare, ça va ?

    - Oui, excuse moi d'avoir gâcher cette soirée, lui dit-il la regardant dans les yeux.

    - Tu n'as rien gâché, et la soirée n'est pas finie, allons plus loin.

    - comment as tu fait pour les faire fuir ??? demanda slaken

    - N'oublie pas que je suis une sorciere certes moins forte que toi mais comme tu les avait déjà bien amoché ,elle se mit a rire, allez viens on retourne a notre petit coin de paradis

    Je ne crois pas qu'il on pas tellement rit fit slaken amusé ....il faudra que je montre mon épaule a Zxohr, je pense que l' entaille est profonde mais ça devrait aller jusqu'a demain matin

    on est arrivé enleve ta cuirasse que je regarde ton epaule ! slaken s'executa malgrès son trouble a part Zxohr et quelques moines personne n'avait jamais vu son corps

    - Tu as beaucoup de cicatrice certaine aurait pu t'etre fatal .... elle est bien profonde on ferait mieux de rentrer maintenant fit vernetmimi

    - Non s'écria le barbare je veut qu'on reste ensemble ici

    - d' accord mais je ne peu pas laisser ton epaule ainsi dit vernetmimi

    Elle regarda au tour d'elle ramassa quelques plantes puis elle dechira un morceau de sa robe qui etait definitivement un chiffon

    - T'as belle robe fit slaken

    Ce n'est qu'une robe allons penche toi vernetmimi commença as bandé l'epaule de slaken une fois terminer elle se mit assise a coté de lui

    Tu peut remettre ta cuirasse j'ai fini, elle prit la bouteille rester sur la couverture et en bus une gorgée.... tu veut que je t' aide? fit vernetmimi

    - Mes cicatrices ne te dégoutes pas ? demanda timidement slaken

    - Non pourquoi cela devrait ??? j'en ai quelques unes moi aussi et puis un barbare sans cicatrice n'en est pas vraiment un.

    - Oui comme tu dis, et j'en aurais surement d'autre, fit il en souriant, mais si tu me les soigne toutes, je vais presque faire expert d'être blessé.

    - Ha non, sinon je te renvois chez les moines.

    - Bon je ferrai attention alors, dit-il en prenant son armure.

    Après avoir enfilé son armure, le barbare pris une gorgée de la bouteille tendu par Vernetmimi puis s'assit à coté d'elle, pour ensuite la prendre dans ses bras.

    - Quelle soirée dit-elle.

    - Oui, si les autres nous voient revenir comme ça il vont croire que l'on s'est battu.

    - Un beau combat remarqua Vernetmimi recevant un baiser sur le front.

    - Ma plus belle victoire rétorqua le barbare aux anges.

    - C'est gentil ça, dit la jeune femme avant d'embrasser son barbare.

    Le baisé terminer, le barbare se releva et regarda aux alentours.

    La deuxième moitié de nuit ne va plus tarder, et le froid avec, tu veut rentré au fort ? ou plutot trouver un endroit ou dormir dans le coin ?

    - la raison me dit de rentrer au fort mais le coeur n'y ai pas, j'ai peur que si on rentre maintenant tout ne soit qu'un reve

    - Pourquoi dis tu cela ? interrogea slaken

    - Je n'ai pas l'habitude du bonheur et maintenant que je l'ai entrevu entre tes bras j'ai peur de le perdre.... j'ai peur de te perdre

    - Ne t'inquiètes pas il est vrai que cela va se compliquer au fort car nos amis ne sont pas encore courant mais je pense que nous n'avons pas besoin de leur approbation seul nous deux pouvons interférer dans notre belle histoire

    Vernetmimi se leva et regarda un long moment l'horizon un flot de sentiment la submergeait elle n'arrivais plus a vivre dans l'instant présent, trop de question tournait dans sa tete Qu'allait t-il advenir d'eux ????

    - C'est comme tu veux, nous pouvons rentrer au fort si tel est ton désir ! dit elle au barbare....
    De toute façon, il faudra bien rentrer un jour au plus tard demain matin car ton épaule doit être soigné par Zxohr . Fit-elle amusée.



    MATOU J' AI FAIT UN SIMPLE COPIE /COLLE donc je n'ai pas corrigé les fautes comme tu m'as dit que c'etait lisible ,j'ai ressortis ma flemmingite aigu voila.
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    ( pour matou ) rdv au clair de lune Empty Re: ( pour matou ) rdv au clair de lune

    Message  Wirst Jeu 11 Juin - 10:03

    gneee roman gnee eau de roose gneee combatt gnee biere gneeee fautes orthographe gneeeeeee


    mais beau texte ^^je doit l'admettre
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    ( pour matou ) rdv au clair de lune Empty Re: ( pour matou ) rdv au clair de lune

    Message  calyssa Ven 12 Juin - 13:42

    Slaken s'approcha de Vernetmimi et l'embrassa sur le front.

    - Alors rentrons, nous avons deux et peut être trois heures de route pour arrivé au fort, et si on fatigue rien ne nous empêchera de dormir à la belle étoile. Concernant nos amis, à l'heure où nous arriverons, ils dormirons surement, on les informera demain matin. Aller, monte, dit-il en s'agenouillant et montrant son dos à Vernetmimi.

    - Je peut marcher tu sais.

    - Surement mais trois heures de suite tu va fatigué avant moi. Alors grimpe.

    Vernetmimi s'exécuta, collant son corps au dos du barbare, elle enlassa ses bras autour de son coup lorsque d'un mouvement vif, le barbare ce releva en attrapant les cuisses de la jeune femme pour la maintenir sur son dos.

    - En route, cria le barbare, si je te fait mal ou si tu souhaite marcher pour te détendre dit le moi.

    - Oui en route mon beau barbare.

    vernetmimi une petite chason dans sa langue natale pour som tendre aimé

    - Dit moi si je te casse les oreilles fit joyeusement celle ci

    - c'est vrai que tu n'est pas la meilleure de chanteuse mais je te pardonne dit Slaken amusée

    cela faisait déjà 1h30 qu'ils marchaient elle voyais que slaken souffrais a cause de son epaule

    - aller fait moi descendre, j'ai envie de marcher sinon je vais m'endormir sur ton dos

    slaken etais un peu soulager quand il la fit descendre puis il fit remarquer qu'ills etaient bientot arrivé au fort. Vernetmimi prit la main du barbare pour le reste du chemin. Quand ils virent le fort au loin slaken s'arreta net se tournant face a vernetmimi il dit

    - Voila la fin de notre belle soirée, je te promet dit retourné ensemble bientot puis il prit vernetmimi dans ses bras et l'embrassa en la serrant fort contre lui

    - Allez, rentrons fit timidement vernetmimi

    Marchant lentement mains dans la mains le couple s'arrêta devant la grande porte du fort.

    - Si j'ouvre la porte, le raffut qu'elle va faire risque de reveiller tout le monde dit le barbare.

    - Ne t'inquiète pas, je vais utiliser un sort de lévitation et nous allons entrer par la fenêtre de ma chambre.

    Se serrant l'un contre l'autre, ils s'élevèrent pour quitter le sol et atteindre la chambre de Vernetmimi, Slaken bondit alors que Vernetmimi atterri doucement.
    A peine arivé, Slaken embrassa sa belle puis la pris, une main sous son dos et une main sous ses cuisses, il l'a pris dans ses bras.

    - Que fait tu chuchota Vernetmimi.

    - Laisse toi faire lui soufflât-il à l'oreille.

    Il approcha du lit et retirant la lourde couverture, il y allongea délicatement la jeune femme avant de rebattre la couverture sur elle.

    - Bonne nuit mon amour, lançât-il doucement en déposant ses lèvres sur celle de Vernetmimi.

    Se relevant et approchant de la porte de la chambre, Slaken posa sa main sur la poignée puis pivota.

    - Fait de beaux rêves.

    Une fois le barbare parti vernetmimi se releva pour enlever ses frusque déchirée et sale, elle se lava le visage et le corp quand elle fut prete elle se retourna et vit slaken en face d'elle elle prit sa chemise de nuit et enfila d'une traite

    - Je suis désolé.... fit il tout deconcerter par la vue qui s'etait offert a lui Je je voulais juste un derneir baiser

    Vernetmimi regagna son lit car elle avait froid il n'y avait pas de feu dans la chemlnée de sa chambre

    Slaken la regarda attendant un mot de sa belle, il decida de partir quand vernetmimi lui dit : - Et mon baiser s'est pour cela que tu est revenu

    Il se dirigea vers le lit et l'embrassa tendrement

    - Maintenant va te faire soigner par zxohr parce que ton epaule m'inquiete un peu

    Elle lui fit un bisous sur le front et se tourna pour tombée dans les bras de morphée
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    ( pour matou ) rdv au clair de lune Empty Re: ( pour matou ) rdv au clair de lune

    Message  calyssa Ven 12 Juin - 13:45

    Slaken ferma délicatement la porte et s'assura que personne n'étais dans le couloir.
    Il resta là, un petit moment, revoyant les images de cette magnifique soirée et les formes pures et nues qu'il venais d'entrevoir.

    - Aller il est temps pour moi aussi d'aller dormir, chuchota le barbare, mon épaule attendra demain.

    Regagnant sa chambre, Slaken s'allongea sur le lit en jetant son armure sur son coffre.
    Il regarda son épaule et posa sa main sur le pansement fait de la robe de Vernetmimi.

    - Merci Vernetmimi, dit-il le sourire aux lèvres.

    Restant perdu dans ses pensées, le sommeil le pris sans attendre.

    vernetmimi avait une nuit des plus douce la fatigue de la veille avait bien aidée celle ci

    Elle se leva lentement regarda un long moment par sa fenetre le soleil brilai et etait déjà haut dans le ciel. Elle s'habilla et descendit a la cuisine; le fort etait bizarement desert ce qui ne déplu pas a cette derniere

    - Allez un bon petit déjeuner et c'est repartie pour une longue journée ce dit la sorciere

    Elle passa devant la chambre du barbare mais n'entendit pas un bruit son coeur se mit a battre a toute vitesse quand les souvenir de la soirée passer vint a sa memoire

    elle sortie du fort pour aller reccuperer des fleurs et plantes pour changer celles qui etait faner dans sa chambre puis elle fit sa méditation quotidienne

    Vernetmimi devait aller chez la marchande car elle avait prevu de longue date, une expédition pour aller voir Zélandra des dernier fait et geste de la guilde elle repassa donc au fort pour recupperer de l'argent et la liste qu'elle avait preparer

    Slaken sorti de sa chambre, le calme l'étonna, après tout, le soleil était déjà bien placé dans le ciel et les membres de la guilde surement parti à leurs occupations.
    Le barbare lui, sortais d'un long sommeil, la nuit avec Vernetmimi avais était longue, et son réveil bersé par les doux souvenir de sa soirée, avais était repoussé le plus possible.

    - Aller, mon épaule et en route.

    Cherchant partout dans le fort son amis Xzorh, il ne le trouva nul par.

    - Arf, il doit encore dormir dans sa maudite forteresse. Tant pis, je m'arrêterai voir un prêtre en chemin.

    Rentrant de nouveau dans sa chambre, Slaken pris une plume et se mit à écrire.

    "Ma petite Vernetmimi,

    La nuit passée avec toi ayant était magnifique, je n'ai pas pensé une seule seconde à te dire que je partais pour un petit voyage de deux jours dés aujourd'hui.

    Ne m'en veut pas de ne pas t'avoir attendu, l'envie y était, mais je sait au fond de moi, que te sentir et t'embrasser aurais empêché mon départ.

    Rassure toi, je serrai rapidement de retour et je pourrai de nouveau sentir tes douces lèvres sur les miennes ainsi que le bonheur d'être au prés de toi.

    Sache que tu va me manquer,

    Prend soin de toi.

    Slaken, ton barbare."

    Une fois plier en quatre, le barbare sortie de sa chambre puis entra dans celle de Vernetmimi. La chambre était propre et bien ranger, ce qui fait sourire Slaken qui se promis de ranger correctement la sienne en revenant dans deux jours. Le jeune homme déposa délicatement sa lettre sur l'oreiller de la jeune femme accompagner d'une jolie tulipe rouge.

    - J'espère que la fleure te plaira mon amour, je n'ai pas trouver une seule rose prés de fort. Chuchota le barbare en sortant de la chambre.

    Slaken regarda quelque seconde la porte de la chambre de Vernetmimi avant de sourire et de prendre son épée et son sac à dos laisser à coté de la porte de sa chambre, puis quittant le fort, le barbare parti à l'aventure, jamais il n'avais était aussi impatient de revenir.

    vernetmimi retourna a sa chambre, elle mit ses fleurs dans son vase quand elle se retourna elle vu une lettre et une belle tulipe posée sur son oreiller se mettant assise sur son lit elle commença sa lecture en respirant le doux parfum de la fleur

    - Il est parti fit elle doucement le coeur serrer elle se dirigea vers sa fenetre et aperçu au loin le barbare elle tenta de de l'appeler mais le barbare etait trop loin pour entendre

    Au moins je l'ai aperçu et puis je doit partir moi aussi dans quelques heures s'encouragea vernetmimi

    S'afferant dans sa chambre elle prit sa liste, ainsi que la lettre qu'elle placa conte son coeur et partie du fort. Sur le long du chemin qui menait chez le marchand ses pensée etait pour lui... celui qu'elle aimait profondément.
    Elle se rememora tous ses gestes, ses baisers et son torse telement bestial un homme un vrai se dit elle amusée

    Arriver chez le marchand elle fit ses emplettes s'acheta en meme temps une nouvelle robe et retourna vers le fort pour preparer son sac et ecrire son parchemin destinée à Zélandra

    neji1 allais vers le marchand et croisa vernetmini il en profita pour lui parler

    - mimi tu n'aurais pas vu slaken j'ai besoin de lui, tu serais pas ou il es ?

    mimi etais perdu dans ses pensées neji1 repeta plus fort

    - mimi tu n'aurais pas vu slaken j'ai besoin de lui, tu serais pas ou il es ?

    mimi lui repondit qu'il etais parti en voyage

    neji1 etais decu et repliqua

    - arf c'est dommage bon si jamais ta besoin de moi tu c'est ou me trouver sois entrain de voler pres du marchand ou pres a la banque

    neji1 continua sa route...
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    ( pour matou ) rdv au clair de lune Empty Re: ( pour matou ) rdv au clair de lune

    Message  calyssa Ven 12 Juin - 13:49

    Attend neji1 qu'est ce que tu lui veut a slaken???? demanda vernetmimi

    - rien qui t'interesse ... repliqua t'il sechement j'ai un rival a éliminer si tu veut tout savoir

    - ah bon et tu peut pas le faire tout seul ???? repliqua vernetmimi un peu iirité

    Neji1 ne repondit pas... puis il demanda Et quand il revient tu le sais ??? neji1 esquissa un sourire puis reprit Comment pourrait tu le savoir c'est une question stupide fit il en riant

    Vernetmimi etait maintenant en colere meme s'il savait que neji1 n'etait pas dans son etat normal

    - Si je le sait figure toi, il revient dans deux jours et maintenant salut neji je rentre fit elle agacée

    neji toujours le sourire aux levres

    - si tu veux tous savoir je m'accorde une 2eme expedition chez les roya meme si j'ai deja un protecteur un de plus aurais ete plus sur mais bon vu qu'il n'est pas la tampis et comment le sais tu ?

    demanda curieusement neji en discretement c'est yeux discretement pour savoir si mimi mentais ?

    - ben parce qu'il me la dit??? fit elle

    - ah bon .... et quand ?

    - mais t'es un espion ou quoi ce matin ça te va .... ajouta mimi je te laisse je doit me rendre chez zelandra avec denelia on se vera peut etre a ton retour d'expedition chez les royalistes

    - De toute façon si tu me cache quelque chose je le saurais tot ou tard mimi lui dit il en rigolant

    vernetmimi se hata car Dénélia devait surement l'attendre depuis une bonne heure au moins devant le fort

    neji assoifer

    - chez zelnadra dit tu ? ohh stp dit moi oui je peux venir stp stp

    neji1 etais passer du mechants assoiffer de meutre au gentil gamin devant un jouet...

    - aller mimi stp je veux venir laise moi venir et puis je peux tout de te dire je part chez les roya lundi et sinon oui je suis un espion et tu ma menti quand tu me dit "ce matin" pas de vive voix en tout cas ...

    neji tournais en rond autour de mimi en lui demandant sans cesse s'il pouvais venir jusqu'a qu'elle cede

    d'accord tu peut venir, va chez le marchand car nous partons pour deux ou trois jours on se retrouve au fort ne soit pas distrait je veux partir dans 1 heure maximum fit mimi pour qu'il arrete de suater autour d'elle

    - Je sais que vous etes sortie hier soir toi et slaken je veut tout savoir ????

    oui oui on vera.... fit mimi elle se hata de rentrée a ufort pour y retrouver Dénélia et préparer les affaires

    arriver devant le fort Dénélia l'attendait elle lui fit:

    - Bonjour, on as le temps de boire un verre j'ai croiser Neji1 il vient avec nous...dit elle a son amie

    - Bonjour mimi, bien comme ça tu va pouvoir me raconter après tout c'est moi qui t'es coiffée.

    - oui !!!! promis mimi

    neji1 etais exiter de joie

    - youpi je vais de suite chez le marchand je revien ds 30 minutes

    au bout de 30 minutes neji1 arriva au fort et vu les 2 filles il leur fait signe

    - salut vous 2 c'est bon je suis pret

    montrant son sac d'apeine 5 kilo alors qu'il pourais en contenir 500 kilo ...

    mimi et danelia etais un peu etonner et lui demander

    - pourquoi un si gros sac pour si peux

    neji1 souriant

    - ahh vous avez remarquer euh bah ... c'est ... juste que ... je conte le remplir d'objet trouver sur le chemin ...

    neji1 ce retourna fuyant tout regard meme si avec sa capuche on ne pouvais le voir et dit

    - bon en tout cas je suis pret on y va quand vous vouler

    -eh bien c'est parti dit denelia

    et les trois compagnons se mirent en route.
    Sur le chemin, Denelia demanda à vernetmimi:

    - Allez raconte!!! comment s'est passé ta soirée avec slaken hier? dit-elle impatiente

    voyant que vernetmimi ne souhaitait pas raconter son histoire maintenant, Denelia changea de sujet:
    -ça a été la coiffure? elle t'as plu? elle ne s'est pas défaite au moins... j'avais mis beaucoup de pinces exprès pour que ça ne bouge pas!!!

    - oh oui oui t'as coiffure a bien tenue mais ma robe a fini en lambeau dit elle amusée

    - Slaken te l'as arrachée ou quoi ? s'exclama Neji les yeux petillant de curiosité

    - Non fit sechement mimi pendant la soirée deux royalistes nous sont tombés dessus et slaken a été bléssée a epaule comme s'était profond j'ai du lui faire un bandage

    - ah bon mais raconte s'etait comment la soirée continua neji presque dessus de cette révélation

    - ba t'aura qu'a demander a Slaken lui dit elle pour ma part s'etait merveilleux et je ne t'en dirais pas plus petit curieux

    - et moi tu me raconteras fit Denelia

    - mais oui Dénélia j'ai telement de chose a te raconter fit toute reveuse vernetmimi

    - ah je savais, je le savais que t'avais craquée pour lui dit Neji en eclatant de rire

    - t'as pas quelques vole a faire il y a des paysan dans le coin, non fit mimi agacée

    - oui vas'y regarde l'auberge la-bas on va s'y arreter pour la nuit fit Dénélia avide de curiosité

    -Rentrons dans cette auberge et passons-y la nuit!!! Le temps que neji aille voler quelques trucs aux gens du coin, même si je n'approuve pas tellemnt ce qu'il fait, au moins tu pourras me raconter ta soirée.

    Vernetmimi et denelia allèrent à l'accueil où elles prirent deux chambres, une avec deux lits pour elles et une pour neji... Elles montèrent les escaliers en colimaçon et ouvrir la porte d'une pièce qui donné sur une chambre avec un mobilier modeste mais l'essentiel était là.
    -Ce n'est pas ce qu'il y a de mieu, dit denelia, mais de toute façon ce n'est que pour une nuit.

    Vernetmimi pris place sur son lit et s'étendi, fatiguée par la longue marche qu'ils venaient de faire. Denelia se positionna à la fenêtre pour guetter le retour de neji pour lui indiquer la chambre qu'elles avaient réservé pour lui.

    -alors? cette soirée? questionna denelia plus qu'impatiente de tout connaitre...

    et vernetmimi commença son récit...

    Edit de moi : tjs autant de fautes et tjs autant la flemmingite aigu donc tampis
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    ( pour matou ) rdv au clair de lune Empty Re: ( pour matou ) rdv au clair de lune

    Message  Wirst Ven 12 Juin - 14:53

    perso a cause de la syntaxe et des fautes y a certais passage j'ai du relire deux trois fois donc

    PAS DINQUIETUDE TONTON WIRST EST LA POUR CORRIGER

    A L'ATTAQUE DES FAUTES FFS !!!


    ps: putin y e a pour un moment et je vai également réorganiser les post pour former paragraphes et autres un sauté d eligne entre chaque moi ca me gène ^^.


    Edit de moi : va s'y fait avec plaisir la on etaient quatres a ecrire donc franchement j'ai pas le courage d'y toucher
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    ( pour matou ) rdv au clair de lune Empty Re: ( pour matou ) rdv au clair de lune

    Message  Wirst Ven 12 Juin - 15:05

    J'ai retapé le premier paragraphe dit moi ce que t'en pense avant que j'attaque les autres ^^.


    Tres bien je te remercie d'un gros bisous si tu veut je te les envois au compte goute parce que c'est un pavé tu sait ^^'

    Contenu sponsorisé


    ( pour matou ) rdv au clair de lune Empty Re: ( pour matou ) rdv au clair de lune

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:20