Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
[FA]Animis
Usageek
calyssa
Wirst
8 participants

    Prototype !!!

    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    Prototype !!! Empty Prototype !!!

    Message  Wirst Mer 17 Juin - 11:39

    je sais pas ce que vous en pensez mais moi je kiff.

    - vidéo 1
    - Vidéo 2

    ou alors comme ça xD

    Prototype !!! Prototype50902f801ac000.thPrototype !!! Prototypewallpaper1.th
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    Prototype !!! Empty Re: Prototype !!!

    Message  calyssa Mer 17 Juin - 11:47

    Waouw intéréssant tous ça meme si je suis pas super adepte de ce genre
    Usageek
    Usageek
    Ermite
    Ermite


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/06/2009
    Age : 31

    Prototype !!! Empty Re: Prototype !!!

    Message  Usageek Mer 17 Juin - 13:11

    Ah ! j'ai tester le jeu à la fnac ... il est cool du peu que j'ai pu voir ! =p
    [FA]Animis
    [FA]Animis
    Ermite
    Ermite


    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 34

    Prototype !!! Empty Re: Prototype !!!

    Message  [FA]Animis Mer 17 Juin - 13:29

    tien je suis en train de le DL celui la xD mais les libertés dans le jeux ont l'air assez importante ce qui le rend intéressant xD
    mais bon pas encore tester...
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    Prototype !!! Empty Re: Prototype !!!

    Message  Wirst Mer 17 Juin - 13:43

    mais pire exemple:

    tu court vite tres vite (au passage tu as acheter la competence) et en courant tu attrape un civil qui a rien demandé
    a ce niveau la une fois qu'il est attrapé il lui reste qu'une alternative, mourrir ^^
    donc avec ce civil dans les mains tu escalade un building a 90° en courat et sautant tu arrive a quelques centaine de metre du sol avec le civil.
    tu essay de le lacher dans le vide pour voir comment il atterit sauf que la tu le jete (oui poser ca existe pas) t'essay vainement de voir ou son corp va s'ecraser tu saute du haut du building t'essay de le trouver tu plane tu fait des sauts de coté en l'air tu vole tu tombe sur un toit en ayant préparé un saut pour rebondir tu replane tu cherche tu l'aperçoi tu fonce dessus tu espere atterir avant lui tu fait un piqué pour le ratrapper et la tu le trouve plus tu remonte sur les toits pour chercher tu saute tu continu a planer tu fait des wall jump mais introuvable alors tu recommence ^^ et t'abandonne donc a ce moment la t'as la rage tu sort un bouclier biologiquement modifié avec ton sang que tu durci tu te prépare un saut tu sprint ttu active ton bouclier devant toi t'attire l'oeil des militaires ton bouclier renvoi les balles tu balay tout sur le passage du bouclier tu saute tu regrimpe sur un immeuble tu sort des lames a la place du bouclier et la tu fait un carnage sur tout ce qui bouge t'absorbe tu decoupe tu explose des voitures

    et t'est calmé une bonne fois pour toute mais tu te dit koi ke nan en fait ca continu t'infiltre une base militaire et la je vous laisse imaginé ce qu'il va se passer ^^

    moi ce jeu m'inspire ^^
    rapidité fluidité avec des tres courte scene de slow motion pour les gros coups tu vole tu grimpe AAAAAAAAAA je kiff ce jeu >.< mais aussi le coté sombre, heros avec une capuche un bagy et des vans, ue histoire sombre ou les politiques ont l'air impliqué, infectation mutants QUE du bonheur je coirt que c'est le jeu que j'ai tjrs attendu sur une plate forme
    Iroelle
    Iroelle
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 269
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 37

    Prototype !!! Empty Re: Prototype !!!

    Message  Iroelle Mer 17 Juin - 17:44

    Ca va, il est marrant comme jeu. Courir avec une voiture sur les trottoirs pour faire voler les passants, ça ma fait rire ^^ cat
    [FA]Animis
    [FA]Animis
    Ermite
    Ermite


    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 34

    Prototype !!! Empty Re: Prototype !!!

    Message  [FA]Animis Dim 21 Juin - 13:18

    je l'ai enfin mouhahha que du bonheur de prendre un passant et de lui exploser le crane contre un mur xD sauté partout plané que du bonheur
    bon faut juste que j'avance dans le jeu pour avoir des armes et faire encore plus de carnage :p
    Silwin
    Silwin
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Prototype !!! Empty Re: Prototype !!!

    Message  Silwin Mer 1 Juil - 18:35

    Installation lancé Wink
    avatar
    Nagi
    Ermite
    Ermite


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 32

    Prototype !!! Empty Re: Prototype !!!

    Message  Nagi Mer 15 Juil - 3:37

    up Very Happy , bon va falloir que je m'y remette , j'en suis a 68% de la population de contaminé Surprised , sinon , trop bon ce jeux , une pure merveille , je passe énormément de temps a tuer les passants , surtout les ***** Surprised owiiiii c'est trop bon *.*
    Silwin
    Silwin
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Prototype !!! Empty Re: Prototype !!!

    Message  Silwin Mer 15 Juil - 11:10

    Par contre chaud le dernier niveau en dif... il fait mal au fesse le boss
    Elionna
    Elionna
    Pro
    Pro


    Messages : 68
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Prototype !!! Empty Re: Prototype !!!

    Message  Elionna Mer 29 Juil - 15:59

    Kikou!

    Je ne fais que passer

    Je voulais juste dire que j'avais acheter prototype =)

    Sa à l'air pas mal du tout comme jeu, j'avance dedans sur des temps libres.

    J'adore certains points déjà. Du style tu va chercher un bâtiment le plus haut possible et tu grimpe sur la flèche
    du toit. Ensuite un fait un super saut amélioration 3!! Et là tu admire l'onde de choc d'arriver lol! lol!

    la fois où je l'ai fait j'avais pas fait gaffe et sur tomber un tank militaire bob

    Direct passer en rouge sans même passer par la jauge qui se remplit progressivement XD

    Et j'ai pas trouver mieux à faire que de faire cataclysme de pointe exploser tout ce qui m'entourait evil2

    Contenu sponsorisé


    Prototype !!! Empty Re: Prototype !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:30