Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature: Tallulah (acceptée)

    Tallulah
    Tallulah
    Semi-Pro
    Semi-Pro


    Messages : 49
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Age : 31
    Localisation : Graspop Metal Meeting <3

    Candidature: Tallulah (acceptée) Empty Candidature: Tallulah (acceptée)

    Message  Tallulah Lun 3 Aoû - 20:20

    *mode kikoo ON* Lolololol, pitié prné mwa looololol mddrrrrrrr tro envi votr team roxxxx do poney mddrrr *mode kikoo OFF*

    Hum, bon, j'me suis déjà présentée, mais bon, puisqu'il faut le refaire, pourquoi pas.
    Je suis donc Tallulah, lvl 26 =3
    J'ai deux personnages: un avec l'ensemble Silklace + améliorations, Submachines Gun, Semi Rifle, Mind Shock et HP+. L'autre est en "construction", il n'a que des vêtements sans améliorations et une PS. Je compte lui acheter une HMG et une CS ou une sentry,skill à déterminer, mais je pensais de toute façon acheter SP+ et Anchor, voire Block mais faut que j'trouve la thune >>. A voir pour un troisième perso Surprised
    Je joue plutôt en tant que backer, voire stricker, mais très rarement. J'adore invader, surtout sur St-2 où j'descends les defenders adverses avant que le stricker n'arrive Surprised. J'm'arrange aussi pour déminer et nettoyer le terrain. Je heal aussi ceux qui sont dans le besoin, surtout en DM, c'est tellement gratifiant de sauver la vie d'un être, sauf quand celui-ci s'arrête en plein milieu du terrain pour dire "Mci loooollololl". Dans ces cas là, j'me dis "P'tain, j'aurais du te laisser crever toi...". Humm, bref. Sinon, je compte faire de mon deuxième perso un defender très bourrin, du genre "Tant que j'suis là, tu passes pas.". Je joue tout les jours, environ 1 à 2 heures, sauf en vacances où là, je lâche plus le PC.
    J'ai TS et Skype et un micro. Amen.
    Je désire vous rejoindre, car j'aime l'esprit qui règne dans cette team et je m'entends plutôt bien avec plusieurs de vos membres ^^

    En vrai: Laura, 17 ans le 12 septembre et toutes ses dents. (Oubliez pas mon cadeau). De sexe vagin, elle aime ça, elle couche pour réussir. Elle aime la littérature et la musique, d'ailleurs c't'une festivalière. Quoi de plus magnifique que de pouvoir faire ce qu'on veut pendant plusieurs jours en sombrant dans tout les excès et ne pas devoir se laver sans que celà ne dérange personne?
    Sinon, dans les MMO, j'ai un peu touché à tout, mais j'ai arrêté les 3/4 très vite, car ça me faisait chier. Y'a juste S4 que j'ai accroché. J'ai aussi eu une période GW, mais j'ai jamais fini le jeu xD
    Bref, voilà. Des questions?
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Candidature: Tallulah (acceptée) Empty Re: Candidature: Tallulah (acceptée)

    Message  snip001 Lun 3 Aoû - 22:21

    des question ? non
    allez tu rox du poney ,on te prend !!!!
    (facon de parler bien sur ^^)

    bienvenue a toi

    allez donc voila ben bienvenue dans notre team
    -signe la charte ( c fé ,je crois =)
    -fait une presentation ( c fé ,aussi )
    -photo dans la trombi ou image de ton perso modifié ( c fé aussi )
    -va dans guide et strategie et post (y a un exemple)
    -flood de temp en temp
    -mate les annonce quand il y en a ...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:07