Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
snip001
Ayronfly
6 participants

    [...]Ayronfly ou MacGyver

    Ayronfly
    Ayronfly
    Ermite
    Ermite


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 33

    [...]Ayronfly ou MacGyver Empty [...]Ayronfly ou MacGyver

    Message  Ayronfly Ven 7 Aoû - 3:19

    Yopliboumbam
    Donc,je suis actuellement dans un état semi-conscient donc,je vais faire mon possible,ahem *se racle la gorge*

    Bon,peu de gens ne me connaissent pas,je suis quelqu'un de très connu,vous ne connaissez pas ? Honte à vous *.*.Donc je me Prénomme Geoffrey,agé de 18 ans (Wahh),je passe en IUT (Mais c'est super ça mon coco )
    Bien,ça c'était le côté que je deteste,maintenant vous vous dites,et tes passions ?
    Je répondrai : Moi,me regarder dans le miroir,oui on ne sait jamais si une imperfection apparait.MacGyver (Vous savez celui qui fait des bombes avec des allumettes)
    Je suis un fan de poésie e tout particulièrement de SLAM,je vous ferez écouter mes morceaux si vous le souhaitez,j'adore les Pâtes, mais dessus tout :Les vieilles séries,genre Hélène et les Garçons ou les Filles d'à Côté,j'en raffole.
    Adepte du Sea,Sex and Sun,je chasse toute les nuits les insectes les plus insignifiants allant du bébé araignée ( Pas les adultes,vous en avez eu la preuve en live^^) et les mouches !
    Je les traquent,les piègent et les tuent ! (Muahaha) Pour raconter mes exploits le lendemain a Tallulah,j'adore que l'on me fasse des éloges.

    .Bien,c'est par pur hasard,et grâce a Tallulah que j'ai connu les WGW,une team bien fun avec qui j'adore parler quand le temps le permet.Bon,certains,vous savez que le truc de l'araignée,ça reste entre nous Embarassed ...Après tout,je n'allais pas lui faire du mal a cette petite bête !

    Bon sinon In Game.
    Fondateur et a la base de la Team Ømega ( Oui j'ai contacté Sora et Lamoyant,que je ne connaissais point pour monter une team,puis l'engrenage.C'est ça l'ambition )
    Ex Leader Ømega,beaucoup de choses m'ont poussés a quitter la team,avec qui,je garde de très bon contacts.
    Je joue peu ces temps ci,car mon PC rame comme jamais,mais je suis SpadeS IG.
    Voili Voilou.

    Ho ! j'oubliais : La leçon du jour :Danser nu,devant un ventilateur a fond,c'est déconseillé.

    Et pour vous mettre dans l'ambiance de ma voix,mon enregistrement audio sur TeamSpeak,depuis ce Jours la Sora et Usageek sont fans de moi.

    https://www.youtube.com/watch?v=49pwN4d_2lo

    Bonne écoute. pig
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    [...]Ayronfly ou MacGyver Empty Re: [...]Ayronfly ou MacGyver

    Message  snip001 Ven 7 Aoû - 5:03

    lol le truc de l'arraigné a la jean claude van damme
    oé j'etait la ,c'est recent ^^

    t "est un grand malade a se que j'ai pue comprendre donc ben bienvenue sur le forum

    ps : moi aussi j'adorer mc giver
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    [...]Ayronfly ou MacGyver Empty Re: [...]Ayronfly ou MacGyver

    Message  calyssa Ven 7 Aoû - 11:09

    Mouahahahahahaha quel honneur de te voir parmis nous ....


    Humm par contre Snip a oublier de préciser qu'il est aussi JCVD a ces heures perdus cheers cheers
    je go de suite t'écouter voila


    Oh la vache au début je me suis dit mais qu'est ce qu'il chante omg puis ah tiens le refrein ....


    IL *censure* du mickael Jackson Oo Shocked Shocked Shocked


    J'ai fait ecouter mon fils il a pas apprécié merci pour cette arme de pression attention si tu m'ecouter pas je te fait ecouter Mac .... owiiiiii merci
    Ayronfly
    Ayronfly
    Ermite
    Ermite


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 33

    [...]Ayronfly ou MacGyver Empty Re: [...]Ayronfly ou MacGyver

    Message  Ayronfly Ven 7 Aoû - 13:50

    Owii Snip, MacGyver est notre dieu *.* (Avec Chuck Norrisc et JCVD^^)

    Je suis donc une torture pour ton fils Calyssa,tant que l'on m'écoute régulièrement x) et je tient à dire que : Ne me téléchargez pas,je vous vendrez mes albums moi même *.*
    MGY4
    MGY4
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 178
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Orléans

    [...]Ayronfly ou MacGyver Empty Re: [...]Ayronfly ou MacGyver

    Message  MGY4 Ven 7 Aoû - 17:50

    Moi je te connais pas, mais ça va venir j'ai l'impression ^^

    Bienvenue à toi!
    Elionna
    Elionna
    Pro
    Pro


    Messages : 68
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    [...]Ayronfly ou MacGyver Empty Re: [...]Ayronfly ou MacGyver

    Message  Elionna Ven 7 Aoû - 22:31

    Kikou Ayronfly^^

    Te connaissant sur Skype bah à part dire bienvenue et bon flood je vois quoi dire d'autre^^"
    Iroelle
    Iroelle
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 269
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 37

    [...]Ayronfly ou MacGyver Empty Re: [...]Ayronfly ou MacGyver

    Message  Iroelle Sam 8 Aoû - 1:52

    Yeah, c'est cool de te voir sur le fofo, a + IG cat

    Contenu sponsorisé


    [...]Ayronfly ou MacGyver Empty Re: [...]Ayronfly ou MacGyver

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:35