Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Candidature de GhostWhite (refusée)

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de GhostWhite (refusée) Empty Candidature de GhostWhite (refusée)

    Message  Invité Dim 21 Juin - 21:51

    Salut a tous, donc voila je veux intégrée cette team pour progresser et réussir a mettre cette team dans les mémoires de S4 League a jamais avec vous !
    Voila ma petite candidature de recrutement.

    Votre pseudo ? GhostWhite.
    Votre level ? 18
    Vos armes utilisées ? Submachine Gun, Counter Sword et Rail Gun.
    Votre skill utilisé ?

    Si vous deviez nous décrire comment vous utilisez vos armes et skill, comment le feriez-vous ? Hum... Je varie les armes de différente manière. Au test vous le vérais bien.
    Votre position dans une partie (offesensif, solitaire, en équipe...) ? Plutôt en équipe, solo sa m'intéresse pas du tout, se ne sère a rien. C'est un jeux d'équipe tout de meme.
    Depuis quand jouez-vous à S4 ? Hum... 2 semaines et je suis déja très fort, je progrèsse vite.
    Votre temps de jeu par semaine ? Ont va dire... Au moins 28 heures par semaines.
    Est-ce votre premier personnage ? Non, c'est mon deuxième personnages.

    Votre prénom (c'est plus convivial mais facultatif) ? Lamine.
    Votre age ? 12 ans
    Avez-vous un micro ? Teamspeak ? Oui un micro avec Teamspeak.
    -Si non,Serais-tu prêt a acheter un micro pour TeamSpeak ? Ba j'en n'es déja un !
    Avez-vous joué à d'autres MMOFPS ? MMORPG (merci de préciser lesquelles) ? Dragonica, World of Warcraft, Counter-strike Source et puis pleins d'autre.

    Pensez-vous que le forum est important ? Biensur être actif sur le forum est important, et puis il est très beaux ( pas comme les autres que j'ai vus ).
    Quel caractère vous définit le mieux ? Gentille, intélligent et bientôt riche mouhahaha Twisted Evil
    Quelles sont vos passions ? Le football et S4 League biensur !


    Comment nous as tu trouver ? Grace au forum officiel de S4 league.
    Pourquoi nous ? Et pas d'autre ? Parce que vous êtes les meilleurs xDD

    A bientot pour le test !
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    Candidature de GhostWhite (refusée) Empty Re: Candidature de GhostWhite (refusée)

    Message  Patte2Velour Dim 21 Juin - 22:21

    un air de déjà vu scratch .... Ah mais oui ,sur le forum périmé Shadow et Safe .
    Je vois qu'on essaie d'assurer ses arrières D8

    Bon si tu as vu et surtout Lu notre topic sur le forum non officiel s4league
    alors tu dois être au courant que nous ne sommes pas
    une équipe de " supra-pgm " qui déchire,étripe,éventre ,trucide ,défonce tout !
    mise à part l'agité du bocal là ,Wirst, enfin maintenant il fait du carnage sur prototype .

    Bienvenu jeune loupiot cat
    ( pis j'espère que t'as conscience qu'il y a tout plein de vieux ici... )
    MGY4
    MGY4
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 178
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Orléans

    Candidature de GhostWhite (refusée) Empty Re: Candidature de GhostWhite (refusée)

    Message  MGY4 Dim 21 Juin - 22:25

    Effectivement, si tu viens pour la gagne, il y a des chances que tu sois un peu déçu ^^

    Bienvenue à toi néanmoins!

    Pour la recrut', vois avec snipounet.
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Candidature de GhostWhite (refusée) Empty Re: Candidature de GhostWhite (refusée)

    Message  snip001 Lun 22 Juin - 0:50

    hum ,desolé mais les recrutement sont comme qui dirait suspendue
    les grande vacance vont commencer
    et je commence a faire le menage entre inactif et actif (certain bien sur qui ont justifier leur absence ,ne sont pas concerner)

    2eme chose : ptite citation de se que j'ai dit a calyssa en mp (comme quoi je dit des truc bien)

    au debut les wgw etait simplement un groupe formé de joueur qui s'entendait bien et aimer jouer ensemble
    ,sans pretention d'etre la meilleur equipe ,les meilleur joueur =des putain de roxor
    j'essaye de retourner a ces origine


    alors "je veux intégrée cette team pour progresser et réussir a mettre cette team dans les mémoires de S4 League a jamais avec vous !"
    désolé mais si tu veux finir dans les memoire des autre ,jte conseil d'autre team ,on est plus une bande d'amis ,une communauté qui aime jouer ensemble
    qu'une vrai equipe ,on a fait qu'un seul match contre d'autre equipe

    derniere chose et pas des moindre l'age :12 ans
    on avais pas d'age minimum au depart et c quelque chose qu'on m'a reprocher (pas vraiment reprocher mais bon on m'a tres fortement conseiller d'en imposer un)
    et c se que je vais faire puisque les age dans la team varie de 19 a 27ans
    seul pourlemal est tres jeune 13ans ,ils s'implique pas dans la team ,jrisque de le virer dans pas longhtemp (vue que il zap ,totalement le forum ,et essaye pas de s'integrer)
    on ata une certaine implication dans la vie de la " communauté " et une certaine maturité

    voila j'espere m'etre fait comprendre
    -recrutement pour le moins suspendue
    -motivation d'integration de la team ,en legere opossition avec les aspiration des -wgw-
    -age contreverser
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    Candidature de GhostWhite (refusée) Empty Re: Candidature de GhostWhite (refusée)

    Message  calyssa Lun 22 Juin - 8:26

    Bah voila ce que j'attendais comme reponse snipouneche mais osef pffff t'aurais pu marquer 25 au lieu de 27 mdr ( quoi on as le droit de rever ^^ )
    Silwin
    Silwin
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Candidature de GhostWhite (refusée) Empty Re: Candidature de GhostWhite (refusée)

    Message  Silwin Lun 22 Juin - 11:34

    Heu désolé la team mais moi je joue pour gagné lol!

    12 ans ca fait un sacré petit gone tout de même.

    Mais bon moi je vais boire un verre moi
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    Candidature de GhostWhite (refusée) Empty Re: Candidature de GhostWhite (refusée)

    Message  calyssa Lun 22 Juin - 15:05

    oh my god SILWINNN NON MOI JE JOUE POUR PERDRE C'EST MON LIVE MOTIVE ^^ MA RAISON DE CONTINUER S4 et accessoirement te tataner toi et ton cousin sur Tunnel hihi


    hummm moi c'est juste l'age qui me chagrine apres a un moment ou a un autres va bien falloir qu'on se tatane deja entre nous et puis par la suite peu etre se taper les news team ^^ quoi c'est deja ça non
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Candidature de GhostWhite (refusée) Empty Re: Candidature de GhostWhite (refusée)

    Message  snip001 Ven 26 Juin - 19:26

    hop la ,on peut donc closed ,se topic
    avec un refusé
    dsl ,reviens quand tu sera plus grand ^^

    Contenu sponsorisé


    Candidature de GhostWhite (refusée) Empty Re: Candidature de GhostWhite (refusée)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:09