Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Candidature : Red-Wolf(refusée)

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature : Red-Wolf(refusée) Empty Candidature : Red-Wolf(refusée)

    Message  Invité Ven 26 Juin - 18:18

    - Pseudo IG : Red-Wolf

    - Level : 26 pour l'instant

    - Armes : Rail Gun - Semi rifle - Sentry gun

    - Skill : Anchoring

    - Description du type de jeu : Je reste souvent dans un recoin un peu caché de la map ou la vue sur le camp adverse et allié est dégagée, j'attends mon Rail gun a la main qu'un ennemi se montre pour le tuer ( du moins essayer ). Je prends mon semi rifle une fois au CaC ou a la "moyenne" distance, et je place ma sentry dans le TD allié de manière a empêcher le TD rapide par un plasma sprint. J'essaie d'utiliser anchoring de la manière la moins "noob" possible, sauf en situation de chute dans le vide.

    - Date de début de jeu a S4 : Je ne me rappelle plus la date exacte, mais je crois que c'etait en Novembre 2008

    - Temps de jeu par semaine : No idea, je joue quand j'ai envie de jouer et souvent pendant une heure, 2 heures voire 4 heures maximum quand je m'amuse beaucoup ^_^

    - Premier personnage ? Or not ? : C'est mon 2ème compte, ayant totalement foiré le premier financièrement, j'en ai recrée un.

    __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    - Prénom : ( Ne rigolez pas SVP ) Robin

    - Age : 13 ans ( Ne jugez pas trop vite je vous prie ^^ )

    - Micro, TS : Je n'ai pas de micro ni de casque pour la simple raison que j'ai des baffles 5.1 et que je n'ai pas assez de prises pour raccorder le casque et le micro, donc je n'ai pas TS non plus.

    - Etre pret a acheter un micro : Je serai pret a en acheter un vu que ca ne doit pas couter fort cher, mais comme dit plus haut, je ne saurai pas le brancher, la solution serait un casque-micro USB mais coutant un peu plus cher et je n'ai pas encore trouvé ca en magasins.

    - Autres MMO's : J'ai joué un moment a Rappelz Epic V : Dragonic Age, un petit peu a Street Gears, a Grand Chase et j'ai testé FLYFF mais j'ai pas trop accroché...

    - Caractère : Nerveux ^^

    - Passions : La pêche a la ligne, l'ordinateur et le bricolage >_<

    - Découverte du forum : Par " L'annuaire des teams " du site : s4league.leforum.eu

    - Pourquoi avoir choisi cette team : Parce que vous aviez l'air pas trop strict vis a vis de la puissance en jeu et que votre team a l'air d'etre une team "Only fun" et que je préfère les teams de ce genre aux teams plus sérieuses et strictes.

    Si vous voulez me rencontrer IG je serai surement souvent connecté vu que c'est les vacances, il vous suffira d'ajouter mon pseudo dans votre liste d'ami. Pseudo : Red-Wolf

    Cordialement : Red-Wolf, alias : Red
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Candidature : Red-Wolf(refusée) Empty Re: Candidature : Red-Wolf(refusée)

    Message  snip001 Ven 26 Juin - 19:12

    le recrutement est offf ,c ecrit sur toute les page ,juste en dessous du logo
    "Show us your S4 // RECRUT' OFF !!!"

    13ans c jeune...moyen d'age entre 18-27...25ans (pour faire plaisir a calyssa ^^)

    voila sinon ben bon jeux
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    Candidature : Red-Wolf(refusée) Empty Re: Candidature : Red-Wolf(refusée)

    Message  calyssa Ven 26 Juin - 20:22

    YOUHOU MERCI SNIPOUNECHE COMMENT CA JE RENIE MON AGE BAH VI ET ALORS ^^

    Contenu sponsorisé


    Candidature : Red-Wolf(refusée) Empty Re: Candidature : Red-Wolf(refusée)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:24