Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
calyssa
-WickedOne-
6 participants

    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    MGY4
    MGY4
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 178
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Orléans

    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ? - Page 2 Empty Re: A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    Message  MGY4 Mar 28 Avr - 18:05

    Faudrais que vous me donniez vos pseudos mes amis les gens, et aussi le server sur lequel vous êtes, moi j'étais pô là hier. Et c'est bon, j'ai chopé la MS.
    (Tum)³
    (Tum)³
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 109
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 38

    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ? - Page 2 Empty Re: A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    Message  (Tum)³ Mar 28 Avr - 19:36

    Birghid pour le serveur, autrement dit le serveur PVE histoire de pas se faire laminer la tronche d'emblée et découvrir le jeu.
    Après, mon pseudo, c'est Kapu_Chuu, jeune Werefox fringante lvl3X.
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ? - Page 2 Empty Re: A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    Message  calyssa Mar 28 Avr - 20:51

    Sa y ai Calyssa est la place ^^ pseudo Calyssa pas compliquée hein

    euh je viens juste de m'enregistrer donc ..... t'inquiete MG
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ? - Page 2 Empty Re: A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    Message  Invité Sam 2 Mai - 0:17

    Bon j'vais vous conter mes divers MMO, passés et actuels.

    Commencons par le plus connu : L2. J'y joue donc depuis la C3, sur offi, privés, pour finir sur L2Dex (10k ppl en soirée / pas de bots). J'y suis avec mon frêre depuis 3/4 mois, et cela à du être le meilleur private que j'me suis fait > mass pvp / pve tranquille s'tu need / pas de problêmes pour party. J'ai plusieurs persos 6x avec un joli buffbot 6x. Enfin bref, j'vais pas blablater sur les ENORMES capacités pvp et pve de ce jeu, qui est un best-seller dans les MMORPGs coréens. J'essaye d'ailleurs tant bien que mal de faire moitié-moitié avec S4, en temps de jeu. Si vous êtes tentés (3/4 ppl histoire de s'faire un clan, ou truc du genre), dites-le moi et on s'arrange.

    J'étais aussi sur PW, mais la version inter (http://pwi.perfectworld.com/) avec une venomancer (ou untamed selon la version) lvl 4x. Si là aussi vous êtes tentés, faites moi signe mais ce jeu est trop axé solo ... J'me co, j'parle à ma guilde, j'farm, puis j'déco. Les classes ne sont pas assez caratéristiques, on peut s'en passer de quelques-unes. Enfin bref, pour se détendre, s'cool mais après faire de l'exp à 3 ou 4 s'vite chiant, et ca offre rien. Sans oublier que les quêtes sont souvent les mêmes mais on s'y fait (ou pas).

    J'étais aussi sur Archlord. Mais voyant qu'il n'y avait pas de buffers/healers, j'me suis arreté au lvl 20+. Mais j'trouve les graphismes pas mal pour un F2P. Pas envie d'parler du gameplay, vous verrez bien t'façon si vous tentez l'aventure.

    Pis, pour du bon pvp sauvage, vous avez Rohan Online. Si là aussi vous souhaitez tenter, faites moi signe.

    Enfin j'avais essayé Flyff pendant 2 petits mois. J'avais plusieurs persos 7x, avec mon nom dans l'top 20 du serveur Serenité. Mais, manque de connaissances, j'me suis lassé, mais si encore des gens sont ON, j'suis ok pour y aller. Ca peut détendre niveau pve.

    Bon après t'as tous les autres MMOs qui font mass pubs pour tenter d'avoir du monde, mais au final ca vaut rien niveau pvp, ou alors s'vite chiant.
    Exemples : Cabal Online / Rappelz / Last Chaos / Florensia / etc.
    -WickedOne-
    -WickedOne-
    S4 leader
    S4 leader


    Messages : 85
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 36

    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ? - Page 2 Empty Re: A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    Message  -WickedOne- Sam 2 Mai - 3:34

    Bah Lunati honnetement le pvp sa m'interesse pas plus que sa ^^ ce qui m'interesse c'est de faire des instances de tomber du boss Wink

    Apres si tu dis que l2 est bien il faudrais que j'essaye, je cherche un jeu qui puisse me prendre un peu de temps et qui m'évite a songer retourner sur wow ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ? - Page 2 Empty Re: A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    Message  Invité Sam 2 Mai - 9:32

    Ouais m'enfin si vous comptez faire des instances sur PW ... C'est souvent les HL qui en font (un 70 pour des donjons lvl 20/30) et peut de groupes se font pour aller pêter du mob. S'pour ca que j'disais que jouer en groupe était dur car peu de monde, vu que les HL leur proposent, souhaitent découvrir le jeu en groupe. =)

    Après si t'aimes pve, bah L2 est aussi fait pour toi. J'dirais même que si tu veux faire du Korean Farming, go sur L2. Après c'est sur que l'pvp est très présent dans l'jeu mais t'es pas obligé d'y participer. =)
    Pis vu que le serveur a no-bug, tu risques pas de te plaindre d'une classe busay, etc. Tout est comme sur offi, j'peux te l'assurer. Mais si vous souhaitez aller sur PW, alors bonne chance (j'suis pas sur la MS dommage ^^).

    Ps : comme L2 est un concurrent de WoW, tu risques pas de passer qu'une demie-heure par jour dessus. :p
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ? - Page 2 Empty Re: A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    Message  Invité Dim 3 Mai - 19:51

    ^^ Moi j'attend Tera, Secret World et Blade and Soul... SUrout Blade and SOul mais bon, il sera en beta test début 2010 xD
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ? - Page 2 Empty Re: A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    Message  Invité Dim 3 Mai - 23:46

    Eata a écrit:Blade and Soul... SUrout Blade and SOul mais bon, il sera en beta test début 2010 xD

    Idem, j'attends avec impatience ce jeux mais aussi AION.
    avatar
    Junsu
    Invité


    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ? - Page 2 Empty Re: A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    Message  Junsu Lun 4 Mai - 1:04

    Moi aussi j'attends avec impatience Dragonica Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ? - Page 2 Empty Re: A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    Message  Invité Lun 4 Mai - 12:29

    Dragonica = jeu de kikoos.
    Aion = L2 à la sauce WoW, mais avec un bon système pvp, au moins.
    Blade & Soul = jeu rempli de kikoos qui vont vite lacher l'jeu (d'ailleurs est-il en F2P ?).
    Lineage 3 = best jeu.
    avatar
    Junsu
    Invité


    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ? - Page 2 Empty Re: A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    Message  Junsu Lun 4 Mai - 13:43

    J'ai vu quelques vidéo de Blade & Soul, il doit être pas mal. (à tester)
    Sinon, Aion....pourquoi pas. Ca va me changer de wow.

    Je viens de dL un jeu du nom de Shaiya, vous connaissez ?
    Graphisme moyen, les maps sont assez vide (quelque arbre là, d'autre là-bas), j'accroche pas trop.
    P'tet plus loin dans le jeu....mais bon, j'pense pas jouer longtemps.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ? - Page 2 Empty Re: A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    Message  Invité Lun 4 Mai - 17:28

    Junsu a écrit: Je viens de dL un jeu du nom de Shaiya, vous connaissez ?
    Graphisme moyen, les maps sont assez vide (quelque arbre là, d'autre là-bas), j'accroche pas trop.
    P'tet plus loin dans le jeu....mais bon, j'pense pas jouer longtemps.

    Oui je connais, pareil j'ai essayé mais j'accroche pas.
    -WickedOne-
    -WickedOne-
    S4 leader
    S4 leader


    Messages : 85
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 36

    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ? - Page 2 Empty Re: A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    Message  -WickedOne- Lun 4 Mai - 17:57

    Ok bon j'ai Dl L2 mais alors pour rejoindre une serveur privé c'est nimp -_-
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ? - Page 2 Empty Re: A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    Message  Invité Lun 4 Mai - 18:07

    http://www.lineage.ro/
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ? - Page 2 Empty Re: A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    Message  Invité Mar 5 Mai - 14:00

    Blade and Soul j'essayerai certainement^^, par contre si quelqu'un peut me dire si c'est MMORPG donc des actions comme Wow ou dynamique en appuyant sur des touches pour faire des combos?

    Contenu sponsorisé


    A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ? - Page 2 Empty Re: A quoi jouer quand S4 commence a signifier "Souled, Souled, Soules, Souled" ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:38