Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+4
snip001
calyssa
Patte2Velour
Tifalolotte
8 participants

    candidature tifalolotte (accepter)

    avatar
    Invité
    Invité


    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  Invité Sam 2 Mai - 9:33

    Bienvenue sur l'forum.
    Présentation complète, mais qui manque de couleur. Very Happy
    Bonne chance pour tes tests.
    avatar
    Tifalolotte
    Rookie
    Rookie


    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 39

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  Tifalolotte Sam 2 Mai - 9:55

    c'est un peut plus claire ainsi... XD
    ++
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  Patte2Velour Sam 2 Mai - 11:10

    "J'hesite entre sp + et écran "==> tu veux dire shield ?(oui bien sur =D)

    Un autre mâle ! ( c'est loin de me déplaire mais Rolling Eyes caly et moi on se sent un peu seule la )
    24 ans ^^, la moyenne d'âge ici tourne autour de la vingtaine , des jeunes adultes chiants quoi What a Face
    j'en connais un qui se sentira moins vieux tout d'un coup .

    +1 dans l'ensemble ,une bonne impression en plus de ça cay un pro "du pan pan"ou Fps (cay ça non ?)

    encore bienvenu cheers
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  calyssa Sam 2 Mai - 11:49

    bienvenu merci pour ta présentation ( en meme temps y a que les ados qui font n'imp en ce domaine ^^ )

    euh non ça me plait moi matou mdr ^^ meme en IRL y a bcp plus d'hommes dans mon cercle d'amis ^^ sinon IG y a Ellionna mais elles a tjs pas compris qu'on avait une team ^^
    ( et puis t'as la toi my matou sama donc sa me suffit ^^ )
    sorry je flood la arf pourtant pas mon genre

    Donc quelqu'un t'as tester mais pour nous il faut deux test un en DM l'autre en TD normalement KKWET et Snip devraient t'expliquer ça voila c tout p-t que j'y assisterais tout dépends l'heures de tes test
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  snip001 Sam 2 Mai - 14:04

    lu ,pour l'instant les seul " autoriser " a faire passer des test sont moi et kkwet
    non qu'il soit pas bon mais chacun son role,la team est organiser comme sa kk les dm ,moi les td
    toute maniere le test se td ,se passe au - avec 3 joueur co + toi
    histoire de voir l'esprit d'equipe et comme sa le choix n'est pas arbitraire
    tous menbre a le droit de contester un recrutement donc adopte tjrs le meilleur comportement possible
    on est assez sympa donc y a jamais de problème de toute maniere ,bon bref

    mon test aura lieu se soir
    vers 18h si je suis rentrée ou a partir de 20h
    bien sur si je suis co plus tot ,ben pourquoi pas

    tu peux tjrs passer le test dm avec kkwet en attendant
    et t'entrainer avec les menbre histoire de voir
    si tu t'entend bien et sa te permettra de choisir ton partenaire de td

    bon voila lunati etait tres bon au test ,sa va etre dur de passer après
    bonne chance comme meme
    a+
    (Tum)³
    (Tum)³
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 109
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 38

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  (Tum)³ Sam 2 Mai - 15:02

    Un daron de plus, j'vais finir par passer pour un gamin moi finalement Very Happy .
    En tout cas, bienvenue sur notre forum et bon courage pour tes tests!
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  calyssa Sam 2 Mai - 16:00

    ATTENTION CALY FLOOD AME SENSIBLE S'ABSTENIR DE LIRE

    pour my tum king
    ouais il as que 1 an de plus que toi Tum donc euh pas de quoi pavoiser ^^ meuh je te casse pas ton délire meuh non t'inquiete c tjs moi la alter du groupe

    pour snip Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    BREF petite dédicace a my snip espece de gros michant...... de un faut pas juger par rapport aux autres test effectuer ( entre nous on est full attaquant alors s'il est ne serait ce que bon en def il a ça place tant qu'il connait la base du reste car preuve j'étais pure def et me suis améliorer sur tout les postes ) et de deux puis t'oublie pas quelqu'un dans ta liste hein y a trois 3 membres recruteurs a ce que je sache meme si tu es anti démocratique ( oui je suis obs et alors c utile je compte pas pour des prunes meme si je suis brune mouah ) je vais utiliser les griffes a matou histoire de ..... cencuré by me trop de violence d'un coup^^ et ben si c comme ça my kkweteuuu lui il veut bien de moi pendant le test vala

    Ben quoi j'aime pas etre zapper c pas gentil comment ça je suis michante nanananannan caly jamais michante


    PS : j'exagere mais je le pense un peu quand meme, je suis une femme apres tout allez je te paye un verre au bar a matou une fois que je lui aurait rendu ses griffes lol!
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  snip001 Sam 2 Mai - 16:50

    mais non tu compte pas pour des prune ,tu m'a remplacer pour le test de yoshad
    t aussi recruteur quand l'un de nous peut pas ,tu peux remplacer
    puis je t'invite tjrs a regarder le test ou pour y participer histoire d'avoir une 2eme avis
    (puis j'ai du mal a etre gentil avec eux de temp en temp,sa leur donne une chance tu me tempere ^^ )
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  Invité Sam 2 Mai - 17:22

    Salutation Tifalolotte, je te souhaite la bienvenue sur le forum.



    Tifalolotte a écrit:WOW en privé.

    WoW sur serveur privé , c'est le mal ! J'étais sur Ivalice et crois ça crashé non stop alors j'ai étais sur Offi et ça donne War def Full T7 set 25 ( Go look sur l'armurie (Pseudo: Yoshad).

    Tifalolotte a écrit: CS (team + tournois, war...),

    Si tu parle de CS 1.6, ça serait cool de faire une partie un de ces quatre. (Steam ID: Yoshad)

    Tifalolotte a écrit:et UT 2k4 et UT3 en fun. J'oublies aussi Trackmania...

    - UT3! tu dois bien être équipé pour le faire tourné moi j'ai joué a la bêta online en multi. Graphiquement c'est beau mais gameplay ça reste a voir.

    - Sinon Trackmania, je joue aussi mais a Nation forever.

    Bon courage.
    avatar
    Tifalolotte
    Rookie
    Rookie


    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 39

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  Tifalolotte Sam 2 Mai - 19:36

    Re...

    Pour les test aujourdh'ui... rapé. Je travail le samedi. Je suis dispo dimanche aprés-mid et soiri (il faudra confirmer l'heure) et lundi aprés-midi seulement. Voili...
    Mais alors? avec qui j'ai joué hier aprés-midi? (C'était un truc genre sliwim.... ou je sais plus quoi...)
    Edit Matou : "Silwin"

    WoW sur serveur privé , c'est le mal
    Oui, c'est pas cher en fait... mais aprés la raz , j'ai arrété


    Si tu parle de CS 1.6, ça serait cool de faire une partie un de ces quatre. (Steam ID: Yoshad)
    Arf... dur CS... j'ai décroché ya presque 2 ans maintenant.

    UT3! tu dois bien être équipé pour le faire tourné
    lol... oui... il tourne à fond. Je fais tourner Crysis sans pbl (sans antialiasing et en 1024x780)
    En fait je garde mes thunes pour upgrader ma toure. J'aime le customing PC... lol
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  snip001 Sam 2 Mai - 21:11

    dimanche ou lundi soir oki
    ben bonne chance
    avatar
    Tifalolotte
    Rookie
    Rookie


    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 39

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  Tifalolotte Dim 3 Mai - 12:37

    Aujourd'hui (dimanche) autour de 16h00 ca vous convient? (le temps de récupérer de mon pti mal de tête...) Il me faut teamspeak pour le test?
    merci. a+
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  Invité Dim 3 Mai - 13:09

    Tifalolotte a écrit:Il me faut teamspeak pour le test?

    Je pense pas, Personnellement mon test c'est effectué sans.
    KKWET
    KKWET
    Semi-Pro
    Semi-Pro


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 33
    Localisation : Le Thillay 95

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  KKWET Dim 3 Mai - 14:40

    Salut tifalolotte!

    Ces temps ci je suis vachement occupé, plein de changement d'un coup donc je sais pas quand je pourrais te tester. Si je suis trop long je préfére qu'une autre personne de la team me remplace comme ça tu ne perdras pas de temps Very Happy

    Sur ce, bon aprés midi et bon jeu Very Happy
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  Wirst Dim 3 Mai - 15:05

    je suis la a 16h ^^
    avatar
    Tifalolotte
    Rookie
    Rookie


    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 39

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  Tifalolotte Dim 3 Mai - 15:19

    ok...
    tu peux me test a 16 h alors?

    Sinon dites-moi quand vous voulez faire le test... si ce n'est pas aujourd'hui, je suis dispo demain dans l'aprés-midi, (de 14h30 à 18h...). Sinon faudra attendre le week end prochain.
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  Invité Dim 3 Mai - 18:41

    J'vais pas attendre l'avis de Snip001 pour poster.
    Je suis donc d'un avis favorable, même si tu pourrais largement faire mieux. Je dois t'avouer que j'ai eu du mal à décider de mon choix (et je pense ne pas avoir été le seul) car tu joues assez bien, tu connais les bases. Mais, d'un autre coté, tu n'éxecutes pas toujours ce qu'il faut faire en TD, t'es pas toujours près de la balle. Enfin bref, ce sont des réflexes qui te viendront avec le temps. Enfin, tes scores durant le test, et en prenant en considération ta position dans une party, n'ont pas toujours été favorable pour toi.
    Mais tu es sympa, tu as de l'avenir dans le jeu, et au final tu joues assez bien pour quelqu'un qui joue depuis peu.

    > Pour <
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  snip001 Dim 3 Mai - 20:14

    apres discusion avec ceux qui ont jouer avec et contre toi ,on a decider de dire pour
    donc voila le test td t recue
    les note sont moyenne ,perso je suis pas sur de cb te mettre puis autant tu peux etre bon en def ,autant en offense mauvais donc sa depend de ta position
    donc ve encore y reflechir

    voila normalement te reste le test dm ,mais bon comme l'equipe ne fait pas bcp de dm
    a part kk et moi qui aimons bien sa ^^
    tu pourra peut etre y echapper t ACCEPTE
    mais si tu veux participer en team au dm c kkwet qui decidera

    mon job is td
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  calyssa Dim 3 Mai - 20:31

    Moi aussi j'aime les dm j'aimerais quand meme te voir jouer une fois mais j'ecoute l'avis de snip avec faut voir avec kkwet
    avatar
    Tifalolotte
    Rookie
    Rookie


    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 39

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  Tifalolotte Dim 3 Mai - 22:45

    Ok, trés bien.

    Bah... on est pas à l'école (mes formateurs en science de l'éducation m'ont dit que C po bien de noter.... lol) Je sors des salles de rookies, et je n'ai quasi jamais joué sur ces deux maps, donc je suis un peu perdu niv sauts et Cie. Par contre je cherche à m'améliorer et à maitriser des techniques qui me permetront d'être plus efficace en TD. Je cherche une team pour donnerun sens au jeu: avoir des vrais coéquipiers que l'on abandonne pas au bou de la partie, créer des liens même si ca reste à travers un PC, et faire des vrais matchs organisés, équilibrés et pas un joyeux bazard de fraggs et de TD qu'on a d'habitude ds ce genre de jeu.
    J'ajouterai, et c'est pas pour m'autoflageler, mais pour jouer franc-jeux, et être reglos avec vous; que je suis encore étudiant, que je travail à côté, et que j'ai une vie de couple (non, pas encore de niarf...) et que tout ça me prend du temps. En gros je suis là que les week end. Je pense que vous devriez en tenir compte. Si vous cherchez qlq'un de dispo tous les soirs pour des matchs ou entrainement, il vaut mieu pour vous comme pour moi de laisser tomber.
    Aprés ça j'ai passé un bon moment avec vous sur ces maps, et me suis bien namusé... Laughing Very Happy Wink

    a+

    Merci encore
    (Tum)³
    (Tum)³
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 109
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 38

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  (Tum)³ Dim 3 Mai - 22:57

    Perso, bien que je ne sois pas l'une des personnes capable de décider si oui ou non tu rentres dans le cercle très fermé des WGW, j'avoue que ton discours correspond plus à la façon dont je peux concevoir S4 plutôt que d'un vulgaire champs de bataille créé pour assoir son autorité sur d'autres joueurs via son skill overpowered.
    Moi je vote OUI Very Happy
    MGY4
    MGY4
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 178
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Orléans

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  MGY4 Dim 3 Mai - 23:21

    Je rajoute qu'il est très sympathique et qu'on a bien déliré sur ts ^^
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  snip001 Mer 6 Mai - 1:30

    kkwet ayant exprimer le fait qu'il est occuper
    les menbre t'ayant deja adopter (surtout mg avec qui tu aurais bien rit sur ts)

    je vais t'accepter officielement dans la team et clore se recrutement
    cepandant je demmande comme meme que tu fasse quelque partie de dm
    avec maitre kkwet (quand il pourra )
    qu'il puisse juger ton niveau et te mettre au niveau si necessaire
    (t'a interer de dechirer ,si tu veux pas subir ces cour intensif ^^)

    bon ben bienvenue alors !!!
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  snip001 Mer 6 Mai - 1:45

    suite a une erreur de moderation,j'ai effacer sa presentation du moins je l'ai pas deplacer
    (je suis pas parfait...lol...en plus c'etait la premiere fois que je modéré ,j'ai compris mon erreur )

    bon ben je la copie-colle et suprime l'ancienne
    je fait meme une presentation
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Tifalolotte : lvl 14
    Semi-Rifle,hand gun,plasma
    j'hesite encore entre SP+ et Shield

    Si vous deviez nous décrire comment vous utilisez vos armes et skill, comment le feriez-vous :
    mon choix s'est tourné vers l'efficacité: Rifle pour la précision en gardant une vitesse de tire, le gun pour la course (déplacement accéléré) et la plasma pr le corps a corps et la charge.
    Votre position dans une partie (offesensif, solitaire, en équipe...) :
    Par défaut, offensif... mais je peux trés bien défendre. Je souhaite à moyen terme créer un perso heal.
    Depuis quand jouez-vous à S4 :depuis mi mars
    Votre temps de jeu par semaine :
    ca dépend. Ca peut aller de 0 à 10 heures en fonction du boulot IRL
    Est-ce votre premier personnage :
    oui

    Votre prénom (c'est plus convivial mais facultatif)
    Guillaume. Mon autre pseudo que j'utilise souvent est Illegaume
    Votre age :
    24
    Avez-vous un micro ? Teamspeak ?oui
    Avez-vous joué à d'autres MMOFPS ? MMORPG (merci de préciser lesquelles) :
    WOW en privé. Flyff en ce moment, mais c'est nul... sinon j'ai longtemps joué à CS (team + tournois, war...), et UT 2k4 et UT3 en fun. J'oublies aussi Trackmania...

    Pensez-vous que le forum est important :
    ben... c'est la question ou il ne faut pas dire non?? Si la team est dynamique et hétéroclite, un forum est indispensable. Si c'est une team entre pote qui se voient tous les jours au lycée... les infos risquent de ne pas passer par le forum.
    Quel caractère vous définit le mieux :
    Dans la vie, je dirai calme mais pas mou, et avec une limite à ma patience. Réputé pour ma franchise (sans me vanter... ca me joue des tours d'ailleurs) Quand je joues, bcp plus désinvolte et plutot speed.
    Quelles sont vos passions :
    musicien de métier. A côté de ça, tout ce qui touche à l'informatique du hardware au jeux...


    Comment nous as tu trouver,
    un de vos collègue ma fait passer des test quand j'ai dit ds le jeux que je recherchais une team (dsl, j'ai oublié le pseudo... XD)
    Pourquoi nous ? Et pas d'autre ?
    C'est le 1er qui a répondu... lol Je cherche une team pour arréter de jouer solo, et pour pouvoir faire des matchs plus organisés, le tout sans me prendre la tête à être sur mon PC tous les soirs. Je peux assurer 2 à 3 rendez-vous par mois en fonction de mon taf, de mes études, et de ma copine (on vie ensemble...) Par exemple, en été je peux être la presque tous les soirs (sauf qd je pars) en periode scolaire, c'est plus difficile. En periode d'examen, je n'en parle pas... Aprés si je suis pris, je sais que je m'investi quelque part. Si je dit que je suis dispo pour un match tel soir, je le serrai. Je ne suis pas du genre à lacher à la dernière minute.

    Merci, à bientôt.

    Dernière édition par Tifalolotte le Sam 2 Mai - 9:54, édité 1 fois

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    sur ce ,si kkwet ,te note en dm ,il est modo ,il deverouillera et publiera

    hop la topic closed

    Contenu sponsorisé


    candidature tifalolotte (accepter) Empty Re: candidature tifalolotte (accepter)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:24