Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
pourlamal
calyssa
Wirst
7 participants

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Invité Jeu 30 Avr - 15:37

    Bonjour à vous la team WGW




    Formulaire:


    Votre pseudo ?
    - Yoshad.

    Votre level ?
    - Semi Pro 22.

    Vos armes utilisées ?
    - Submachine Gun, Semi Rifle et pour finir la Counter Sword ou la Storm Bat.

    Votre skill utilisé ?
    - SP +!

    ____________________________________________________________________

    Si vous deviez nous décrire comment vous utilisez vos armes et skill, comment le feriez-vous ?
    - Alors je commence par le Semi Rifle et j'enchaine avec les Submachine Gun et si après ça il reste du monde au CaC, je sors la Counter Sword si au contraire l'ennemi se trouve au loin, je me couvre et je recharge et c'est reparti.

    Votre position dans une partie (offesensif, solitaire, en équipe...) ?
    - Polyvalent.

    Depuis quand jouez-vous à S4 ?
    - 1 mois.

    Votre temps de jeu par semaine ?
    - Tout les soirs et le Week-End.

    Est-ce votre premier personnage ?
    - Oui.

    ____________________________________________________________________

    Votre prénom (c'est plus convivial mais facultatif) ?
    - Adrien.

    Votre age ?
    - 18 ans.

    Avez-vous un micro ? Teamspeak ?
    - Oui, j'ai un casque/micro sans bruits parasites et TS.

    Avez-vous joué à d'autres MMOFPS ? MMORPG (merci de préciser lesquelles) ?
    - MMORPG : Guild Wars, World of Warcraft, Runes of Magic.
    - MMOFPS : CS 1.6, Warrock, Halo 2, Halo 3.

    ____________________________________________________________________

    Pensez-vous que le forum est important ?
    - Oui, c'est un excellent outil de gestion et de coordination.

    Quel caractère vous définit le mieux ?
    - Joyeux. La plupart du temps je vois les choses du bon côté.

    Quelles sont vos passions ?
    - Jeux-vidéo, Basket, Mangas, cinéma.

    ____________________________________________________________________

    Comment nous as tu trouver ? ( Le forum )
    - Par http://s4league.leforum.eu .

    Pourquoi nous ? Et pas d'autre ? ( Motivation )
    - Car rare sont les Team qui fonctionne avec TS et pour moi je trouve que c'est un outil clé et aussi pour votre organisation, déjà rien qu'en voyant le forum (Qui est agréable à l'oeil).

    Voici plus d'infos In Game.
    Spoiler:

    Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.

    Yoshad
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Wirst Jeu 30 Avr - 16:14

    Yo, j'ai pas beaucoup de temps mais belle candid et si tu doit attendre une reponse ca sera de KKWET, SNIP001, ou IROELLE(je croit)

    tchuss

    ps: le ts est pas encore vraiment implanter il manque que les membres
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  calyssa Jeu 30 Avr - 16:17

    Et bien en voila enfin une belle présentation clair explicite tout ce qu'on aime

    Il va falloir que Snip et ou kkwet se mettent en relation avec toi pour passer une petit évaluation, je serais certainement présente en tant qu'observatrice
    Tu dit le soir et le week end oki mais vers quelle heure te connecte tu en géneral

    donc pour l'instant bienvenu sur notre fofo et a bientot pour une petit évaluation Very Happy

    ps : non wirstiti les testeurs c snip ou kkwet ( voir les deux ) et moi j'observe
    pourlamal
    pourlamal
    Semi-Pro
    Semi-Pro


    Messages : 43
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 28
    Localisation : trélissac

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  pourlamal Jeu 30 Avr - 16:25

    je pourrai observer aussi calyssa?
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Invité Jeu 30 Avr - 16:28

    Tu dit le soir et le week end oki mais vers quelle heure te connecte tu en géneral

    Cela peut varié en fonction de mes horaires, mais en général je me connecte aux alentours de 17h-18h.
    (Tum)³
    (Tum)³
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 109
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 38

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  (Tum)³ Jeu 30 Avr - 16:59

    Euh bah bienvenue sur notre humble forum, en espérant que ta candidature se passe bien!
    Bon courage cheers
    KKWET
    KKWET
    Semi-Pro
    Semi-Pro


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 33
    Localisation : Le Thillay 95

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  KKWET Jeu 30 Avr - 17:04

    Ah quelle belle candidature!!!!! Mes yeux sont ravis !!!!

    Je suis prêt à te tester quand tu veux, ça sera en DM (pour le 1v1 c'est plus convivial) sur 60 points et la map que tu veux Very Happy

    Faut pas forcément gagner pour être pris, mais si tu me bats je te tire mon chapeau Razz

    Mon pseudo IG c'est KKWET, donc si tu me vois connecté n'hésites surtout pas!

    En tout cas bonne chance pour ta candidature ! cheers

    Ah oui j'oubliais, le mot de passe sera cristal.
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Patte2Velour Jeu 30 Avr - 17:19

    +1 pour cette bonne image

    Si tu es pris (je n'en doute pas),offre nous une autre zolie presentation de toi sur le topic specifique,laisse ton empreinte sur la charte et afficher ta jolie frimousse sur le trombi =D(quoique pris ou non t'es obligé ! ) cat
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  snip001 Jeu 30 Avr - 17:48

    non pas kkwet
    sa fait un ptit moment que j'ai pas tester de bon joueur (bon c tjrs a voir)

    jve me co ^^
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  calyssa Jeu 30 Avr - 18:11

    en tout cas tu sait jumper en st1 a ce que j'ai vu .... ce qui me donne hate de te voir en pleine action in game
    cheers cheers
    KKWET
    KKWET
    Semi-Pro
    Semi-Pro


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 33
    Localisation : Le Thillay 95

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  KKWET Jeu 30 Avr - 19:56

    Pseudo IG du candidat: Yoshad

    Précision:
    4/5
    Si je n'esquivais pas je voyais vite ma barre de PV décoller donc bonne précision! En tout cas j'aime ta précision avec la batte lorsque tu sautes.

    Esquive:
    3.5/5
    Je n'ai presque jamais pu pouvoir coller une série de balle monstrueuse mais je trouve que tu devrais plus exploiter l'esquive pour taper à la batte, pas
    facile je te l'admets mais si tu y arrives c'est le carnage!

    Ruse: 4/5
    Tu joues intelligement! Certains diront en spectateur que je laissais le viseur à certains endroits pour te tirer dessus dès que je te verrais, mais tu
    n'entrais pas dans le panneau, en gros très difficile de te prendre en traître. J'ai bien aimé le coup de la fenêtre par derrière quand tu m'as tué!

    Réflexes:
    3.5/5
    Tu arrives à vite te dégager du champ de tir mais des fois tu prends vraiment trop cher.

    Note Finale:
    15/20

    Avis:
    GG pour la partie, tu n'as pas à être déçu! Mon truc c'est le DM, la preuve je fais que ça en TD. C'est à Snip de voir ce que tu donnes en TD, et encore pour le TD vaut mieux le faire en équipe pour bien voir ton rôle. Le DM c'est juste pour voir si tu arrives à te démerder pour survivre, c'est très important des fois en TD.
    Même avant le DM, j'ai vu en TD y a de la bonne cover et ça ça fait plaisir!

    un gros +1
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  snip001 Jeu 30 Avr - 19:59

    ben a wick ou grosmatou
    moi peut pas ,j'ai ma copine chez moi
    elle part dans 3jour donc j'en profite le temp qu'il reste

    ps:wicked jte reprend en 1vs1 des que possible
    ,faut que je gg ,la j'etait pas en forme ^^ (nn c juste que j'ai etait nul comme souvent )

    allez a+ et bonne chance

    comme a dit kk ,vaut mieux un td en 2vs2 ,pour voir ton role 1vs1 sa risque d'etre compliquer
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Patte2Velour Jeu 30 Avr - 20:25

    Desolé je ne peux pas te tester ce soir . Demande a wicked.

    ps : au faite wicked , pour notre 1vs1 c'était pas mal ^.^( sur station 2), arf j'ai fait de stupides erreures "comme le suicide"entre autre...
    enfin bref je tiens a ma revanche quand même (j'aurais du pas faire ma série de dm party avant =_=)
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  snip001 Ven 1 Mai - 10:46

    ha ben c cool ,y a pas que moi qui me suis pris une branlée en 1vs1 contre wicked sur stat2
    c dur le 1vs1 en td je trouve ^^
    matou tkt on prendra notre revanche !!!!

    wicked prepare toi au massacre xd

    pour ce qui est du test ben si il a pas eu lieu au final on va faire un 2vs2 en td
    il choisira son partenanaire parmie les menbre de l'equipe sa lui donnera une chance
    je lui conseil d'aller sur le guide avec les presentation des joueur et de leur strategie
    pour voir avec qui il pense qu'il se sentira le mieux
    autant qu'il prenne quelqu'un avec un style complementaire
    en mme temp sa permettra de tester ses competence en equipe
    ve faire comme kkwet un bareme

    jump /5 (jugement sur les saut ,est qu'il tente les jump pour ateindre le point du fumbi,est qu'il esquive en sautant,...)
    Offense /5 (jugement sur se qu'il fait quand il a le fumbi ,attaque en groupe ,attaque solo ,est qu'il coure tout simplement ou il essaye d'eliminer l'adversaire pour marquer )
    defense /5 (jugement sur est qu'il met mur ou sentry si il les a ,est qu'il defend bien ,il se place au bon endroit ,...)
    team /5 (jugement sur son comportement avec autre menbre de l'equipe et est qu'il profite des competence de ses coequipier genre le heal si caly ,est qu'il couvre ou reste en def lors d'attaque )

    voila le bareme est fait et expliquer
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  calyssa Ven 1 Mai - 11:15

    arf zut j'ai oublier de poster l'eval de hier soir

    Jump 2/5 Connait la plupart des jumps et les matrise plutot bien

    Offense 4/5 en solo je dirais qu'ils ont fait un beau match en groupe ( lui avec yurée arf je met ça sur le compte qu'il connaisais pas son partenaire )
    defense 3,5/5 bon placement mais sans ta batte aie je pense que c juste

    team 3,5/5 je dirais le style Kkwet plutot invader mais s'adapte a la partie quand meme en fait il est jamais tres loin par rapport a kkwet qui squatte la zone adversaire et voui snip il profite de mon heal magique mdr

    Donc au final 13 / 20


    Bon je le juge sur plusieurs parties la d'abord wicked la pris seul ( match gagné par wicked ) il s'est assez bien adapter au jeu de wicked et ne c pas borner qu'as une seule soluce ( comme l'escalier ) changement de stratégie pas mal

    Ensuite ben 2VS2 sur highway et une fois sur ST1 yurée et yoshad vs wicked et me ( vive nous yeah wicked ) belles parties sauf que wicked a buguer sur st1par contre il fait un carnage avec sa batte sur highway dans la zone de but pas moyen de passer arf ça m'as saouler d'ailleurs ben voui je prefere voir ça dans notre équipe mdr pas conte mouah ^^

    en meme temps j'ai passer un faux test via wicked mdr et je suis pas recalée cheers cheers cheers

    Nous avons discuter apres match aucun de nous deux avons de doute gros doute sur son jeu donc accueillez chaleureusement le news membre des WGW

    ps : obligatoire mon cher yoshad la signature de la charte ensuite ta présentation puis ben une photo si t'es open ( n'écoute pas ces michants c'est pas obligatoire matou confirmeras mes propos s'il le faut je ferais face a ses loups dévoreur de photos )

    Edit Wicked : Je suis d'accord avec ce que tu as mis Caly, juste a propose des saut je change la note je mets 2 a la place de 4 (car il lui manque des sauts, 'il apprends quand même très vite, mais aussi parce que tu as louper 5 saut sur 9 au escalator a st2 et j'ai un peu du mal avec le fait de faire quelque chose que tu est pas sur de réussir sinon dans l'ensemble c'est bien, de tres bonne chose dans l'ensemble, Gg a toi Wink )
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  snip001 Ven 1 Mai - 12:35

    Ben bienvenue a lui alors ,prochain test lunati ,j'espere pvr le faire ,par contre meme chose qu'hier
    va y avoir ma copine donc je sais pas a quel heure je pourrais
    sans doute avant 15h faut qu'on soit 4 de co a moins qu'il est un pote avec qui jouer
    donc voila m'a fait mauvaise impression au depart yosh
    j'avoue mais c pask j'etait pas de bonne humeur
    donc on efface tout et on recommence j'espere qu'il se plaira dans la team
    KKWET
    KKWET
    Semi-Pro
    Semi-Pro


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 33
    Localisation : Le Thillay 95

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  KKWET Ven 1 Mai - 12:39

    Bienvenue Yosh dans la team! cheers

    Au fait, vous avez oublié de changer le statut de yuree sur le forum, il est considéré comme un invité Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Invité Ven 1 Mai - 23:04

    Merci, heureux de faire parti de la team.

    snip001 a écrit: j'espere qu'il se plaira dans la team

    Je pense que se côté il n'y a pas à s'en faire, vous me paraissez tous chaleureux et convivial. cheers
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Patte2Velour Sam 2 Mai - 11:22

    Yeap , on est tous très sympatoche comme on peut etre très lourd (wirst)

    et puis si tu souhaites faire "une re-presentation" plus convivial, ect... tu peux ^^ dans le topic presentation .

    Bienvenu dans la tanière des -WGW- bounce
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Wirst Sam 2 Mai - 17:00

    lunati est yoshad sont passé en membre de la team

    une tite biere pour feter ca !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Invité Sam 2 Mai - 17:07

    Ok et c'est Wirst qui paye sa tournée xD
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Wirst Sam 2 Mai - 17:08

    que dalle vu ma conso d'en ce moment j'ai plus de tune xD
    KKWET
    KKWET
    Semi-Pro
    Semi-Pro


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 33
    Localisation : Le Thillay 95

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  KKWET Sam 2 Mai - 17:16

    Oh non pas de tourné...

    Trop bu ce week end je suis HS Sleep
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  snip001 Mer 6 Mai - 1:55

    candidat tester et accepter

    topic closed


    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature - Yoshad (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:38