Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
KKWET
Wirst
Patte2Velour
pourlamal
(Tum)³
9 participants

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Invité Jeu 30 Avr - 19:20

    Bonjour à toutes et à tous.
    Je viens donc en ces terres hostiles pour vous faire part d'une présentation copiée, et collée car j'ai une grande flemme ce soir ...
    J'espère que vous ne m'en voudrez pas (et de toute façon c'est comme ça et pas autrement). Very Happy

    Votre pseudo ? Lunati
    Votre level ? 31
    Vos armes utilisées ? Submachine Gun / Counter Sword / Sentry Gun
    Votre skill utilisé ? SP +40.

    Si vous deviez nous décrire comment vous utilisez vos armes et skill, comment le feriez-vous ? J'suis un rusher qui couvre et s'occupe des relais lorsque je n'ai aps le fumbi
    Votre position dans une partie (offesensif, solitaire, en équipe...) ? offensif
    Depuis quand jouez-vous à S4 ? 2 à 3 mois
    Votre temps de jeu par semaine ? Plus de 35 heures
    Est-ce votre premier personnage ? Oui

    Votre prénom (c'est plus convivial mais facultatif) ? Quentin
    Votre age ? 16 ans
    Avez-vous un micro ? Teamspeak ? Oui et oui
    -Si non,Serais-tu prêt a acheter un micro pour TeamSpeak ?
    Avez-vous joué à d'autres MMOFPS ? MMORPG (merci de préciser lesquelles) ? Lineage II, Flyff, Wolfenstein, Rohan Online, ROmustrike, Archlord, etc ...

    Pensez-vous que le forum est important ? Sans lui on ne pourrait pas débattre des informations de la team, ainsi que se tenir au courant des events
    Quel caractère vous définit le mieux ? Pessimiste
    Quelles sont vos passions ? nager, geeker et manger


    Comment nous as tu trouvé ? En cliquant sur un lien (d'ailleurs j'ai corrigé la faute qu'il y avait dans la question) ...
    Pourquoi nous ? Et pas d'autre ? Parce que j'ai arreté S4 depuis 1 mois et que j'ai besoin de personnes avec qui je m'entends bien pour continuer. J'ai donc fait plusieurs forums de team françaises, mais le niveau de kikoo était un peu trop élevé à mon goût. J'me suis donc orienté vers vous avec un beau design forum, et des membres qu'écrivent pas trop mal. Pis j'pense pas que vous ayez l'niveau de xxNaruto92xx (m'voyez ?).

    Bon j'tiens à dire que j'suis un core gamer, j'aime pas qu'on s'fiche de moi, ainsi que de mes manières. J'suis depuis 5 ans sur les MMOs,e t j'suis pas près de m'arrêter. Enfin bref, j'aime pas non plus les fautes d'orthographe, ni les rageux de 13 ans qui s'la pétent. J'peux aussi m'enchainer plusieurs nuits blanches (quand j'nage pas sinon j'me noie), et des dizaines d'heures de jeu en une journée. Vous l'aurez compris j'play dès que j'peux ... S'pas ma faute si j'ai trade ma vie contre 10K d'AP ...

    Bonne soirée.

    Spoiler:
    (Tum)³
    (Tum)³
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 109
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 38

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  (Tum)³ Jeu 30 Avr - 19:49

    Hum Lunati quelle surprise de te voir ici !
    I'm Tumtumtum aka Triple T ou Triple pan pan, fait le rapprochement et tu sauras qui je suis, sinon bah tant pis =P.
    Bref, j'te souhaite bon courage pour cette candidature, puisses tout en mettre plein la vue aux personnes qui vont te tester cheers
    pourlamal
    pourlamal
    Semi-Pro
    Semi-Pro


    Messages : 43
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 28
    Localisation : trélissac

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  pourlamal Jeu 30 Avr - 20:02

    bonjour,
    et moi je suis nain-de-service-qui-a-pris-triple-dose-de-chiantos-ce-soir
    niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    et aussi bon courage a toi niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Patte2Velour Jeu 30 Avr - 20:20

    bienvenu sur le forum

    petite question indiscrete ,hum en géneral tu sejournes combien de temps dans une team ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Invité Jeu 30 Avr - 21:23

    Oula, je pense que cette question n'a pas été choisie au hasard. =)
    Hum ... Je suis resté minimum 2 jours dans une team (Area-San) et mon maximum a du être chez les Crazy-Frag, ou les Raven (1 à 2 mois).
    Je tiens à dire que j'étais ex-Raven mais la team est ... morte.

    Ps : mon MSN pour faciliter la vie des leaders > lunati91[arobase]hotmail[point]fr.

    Ps.2 : j'vois pas du tout qui tu es (Tum)² ...
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Patte2Velour Jeu 30 Avr - 21:50

    et bien je te souhaite bonne chance pour les testes ( je crois que tu n'auras aucun mal..)

    Esperons que tu te plairas sur ce forum et parmis nous cat
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Wirst Jeu 30 Avr - 22:01

    MODE BERZERK NAIN CHIANTOSS TRIPLE DOSE OVERDOSE Y EN A MARRE !!!

    Yo Lunati, j'avais cru comprendre que t'avais stoppé le jeu xD.

    même si on se connait pas, détail technique, donc voila .....
    NAN CAY PAS TOUT ALAPLAYA Y MENERVENT AAAAAAAAAA.

    Euh si un jour on se voit IG et peut être que tu seras déja dans la team, bha on se fera un p'tit match avec le second modo du forum FR xD
    sur ce
    je vais aller shooter le site de alaplaya, même si j'y connais rien en hacking et faire deconnecté mon perso manuellement ><. si j'ai pas fini dans 5ans cay normal ça veut dire que j'ai tjrs pas reussi

    see you soon >.<

    ps: d'habitude chui pas comme ca mais la je suis dans un étatt de nerf dsl d'avance o.O
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Invité Jeu 30 Avr - 22:20

    J'ai repris depuis 2 jours. =)
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Wirst Jeu 30 Avr - 22:43

    et bien dans ce cas ta candidature va se jouer sur le tournoi ladder OS xD

    need ce tournoi ^^

    na je rigole des que je recreer mon troisieme compte je te whisp pour faire une tite partie ^^
    KKWET
    KKWET
    Semi-Pro
    Semi-Pro


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 33
    Localisation : Le Thillay 95

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  KKWET Jeu 30 Avr - 23:02

    Salut Lunati!

    Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Very Happy
    (Tum)³
    (Tum)³
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 109
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 38

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  (Tum)³ Ven 1 Mai - 1:23

    En fait, j'suis le premier modo du forum FR, sachant que Detsou a évolué en passant Admin.
    *Detsou augment lvl Admin*
    *Detsou peut maintenant kick ban*

    Triple = Tri, pan pan = pistolet en anglais, si avec ça tu vois toujours pas qui je suis, j'peux plus rien pour toi T-T.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Invité Ven 1 Mai - 9:02

    J'vois que Trigun avec ce pseudo, et cette signature ...
    Mais peut-être que j'me trompe vu que Trigun est/était PQ.
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  calyssa Ven 1 Mai - 9:23

    Euh mdr c'est Trigun...... et il est tjs PQ sauf qu'il viens jouer avec nous aussi bref passons ........ bienvenu a toi sur le forum
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Patte2Velour Ven 1 Mai - 10:45

    En ce qui concerne les testes tu passeras entre les pattes de Snip001,KKwet,Calyssa .

    Sache qu'ici c'est pas un moulin à vent .
    Si c'est pour changer de team comme on change de paires de chaussettes ,tu t'es trompé d'adresse (tu as surement eu des raisons valables ,qui d'ailleurs ça ne regarde que toi ^^").
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  snip001 Ven 1 Mai - 10:55

    meme si il devait pas etre pris (se qui ne sera sans doute pas le cas ,le test sera facile promis ^^) ,on a pas l'habitude d'etre rageux et on joue souvent avec des joueur
    sans team ou d'autre team qu'on apprecie bien(sora,shin,termi,elionna,...) il sera donc tjrs bienvenue pour une partie sauf clash avec un menbre (mais on est tous sympa donc sa n'arrivera pas)

    donc voila bienvenue sur le forum
    et a bientot sur s4 pour + d'info sur le test
    ben niveau dm c contre kkwet ,il a publier son bareme
    niveau td ,j'ai decider de moderniser le test ,c 2vs2 ,tu peux choisir le menbre que tu veux pour t'aider (meme moi)
    pour le bareme :faut voir sur le recrutement de yoshad pas eu le temp de publier un topic sur sa pour l'instant
    pour choisir les menbre du 2vs2 ,va dans guide et strategie tu pourra sans doute trouver un menbe avec un type de jeux qui te convienne

    voila allez bonne chance
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Invité Ven 1 Mai - 11:03

    Sache qu'ici c'est pas un moulin à vent .
    Si c'est pour changer de team comme on change de paires de chaussettes ,tu t'es trompé d'adresse (tu as surement eu des raisons valables ,qui d'ailleurs ça ne regarde que toi ^^").
    Tout est dit. =)

    pour choisir les menbre du 2vs2 ,va dans guide et strategie tu pourra sans doute trouver un menbe avec un type de jeux qui te convienne
    Tant qu'il sait tirer, sprinter ...

    Sinon pour les tests j'suis Ok toute la journée. Donc soit vous m'envoyez un joli PM IG, ou alors ce sera moi. =)
    -WickedOne-
    -WickedOne-
    S4 leader
    S4 leader


    Messages : 85
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 36

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  -WickedOne- Ven 1 Mai - 12:33

    Bienvenue a toi,
    certain semble te connaitre je t'ai jamais croiser perso ...

    Normalement on devrait être full mais étant donnais que S4 me soule en ce moment et que je suis en plein partiels/révision il peut être bon d'avoir un rusher en plus.

    Ta présentation est propre et agréable en tout cas, mais j'aimerais savoir les raisons qui t'ont fais partir de tes team précédente si possible, merci =)
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  snip001 Ven 1 Mai - 17:29

    hop la ,en se qui me concerne le test est finie ,a kkwet de faire mumuse avec

    -jump 4/5 (jugement sur les saut ,est qu'il tente les jump pour ateindre le point du fumbi,est qu'il esquive en sautant,...)
    personne n'est parfait ,lol je l'ai vue que sur stat2 mais sa aller pour les saut de base et sur la rembarde
    si possible ferait stat1 et j'editerai ^^

    Offense 4/5 (jugement sur se qu'il fait quand il a le fumbi ,attaque en groupe ,attaque solo ,est qu'il coure tout simplement ou il essaye d'eliminer l'adversaire pour marquer )
    il attaque ,couvre ses partenaire ,prend des initiative ,bon pas d'invade mais en 2vs2 ou 3vs3 difficile d'invade puis tout le monde n'invade pas
    il varie les attaque ,n'attaque pas tjrs du meme cote

    defense 3/5 (jugement sur est qu'il met mur ou sentry si il les a ,est qu'il defend bien ,il se place au bon endroit ,...)
    il place la sentry (d'ailleur mg et moi on s'est fait eliminer souvent par elle ) il attaque le porteur de balle ainsi que sa cover pour eviter le relai
    par contre j'ai mis que 3 pask il m'est arriver de le voir sur tunel bien loin de l'action initiale (1td ou il etait carrement du mauvais coter)
    sinon ben basique il se debrouille correctement

    team 3/5 (jugement sur son comportement avec autre menbre de l'equipe et est qu'il profite des competence de ses coequipier genre le heal si caly ,est qu'il couvre ou reste en def lors d'attaque )
    bon pas vue si profitez du heal mais pas grave ,il aide ses coequipier les protege ,bon des fois se separe un peu trop d'eux mais sinon sa va il est de bonne humeur ,jlai pas entendue rager puis s'escuse quand il se goure alors qui dit bonne volonté dit bon point

    ma note 14/20 mais bon tout est relatif ,la note ne tiens qu'a moi
    en tout cas gg ,t'a reussie le test TD
    MGY4
    MGY4
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 178
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Orléans

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  MGY4 Ven 1 Mai - 19:04

    Moi j'ai eu une bonne impression, je soutiens snip.
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Patte2Velour Ven 1 Mai - 20:24

    Idem,je rejoins les deux zigotos de dessus.
    (perso, je ne vois pas vraiment l'utilité de lui faire passer ces testes,puisque il est passé dans de grandes team : area-san ect..)
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Wirst Ven 1 Mai - 21:34

    c'est l'administration matou l'administration l'art de faire chier par pur plaisir, et donc j'aime bien xD.

    edit miaou :cette même administration qui peut te faire chier en prenant tellement son temps qu'elle te pousse à bout hein Wirst ^0^ (staff d'alaplaya)

    Bref accepté ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Invité Ven 1 Mai - 22:33

    Merci à vous. =)
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  calyssa Sam 2 Mai - 0:42

    Et bien .... bienvenu parmis en esperant que tu t'y plaise parce que les gens de passage j'aime pas nan plus sérieusement on est tous la pour s'amuser et destresser donc personne se prends la tete voila ben sais tout donc ....

    cheers cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Patte2Velour Sam 2 Mai - 11:18

    Pourrais tu te "re-presenter" dans le topic specifique ? s'il te plait =)

    Je me doute que ça peut paraitre relou,fastidieux et chiant...surtout que tu as pratiquement tout dit
    dans le formulaire .

    Mais,tu pourrais peut etre davantage developper le coté IRL ^.^ "
    Bon allez c'est facultatif .

    Une dernière chose ,ici on a une coutume à laquelle faut se plier au risque de subir un long moment d'harcelement
    de " et La photo mon grand ?!"
    Tu l'auras compris passage obligatoire au trombi bounce
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  snip001 Mer 6 Mai - 1:54

    bon ben candidat accepter
    tout a ete dit...

    topic closed

    Contenu sponsorisé


    Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<) Empty Re: Candidature : Lunati (Accepté)(>>demission<<)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:35