Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
Iroelle
KKWET
Patte2Velour
Wirst
Silwin
snip001
pourlamal
11 participants

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    pourlamal
    pourlamal
    Semi-Pro
    Semi-Pro


    Messages : 43
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 28
    Localisation : trélissac

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  pourlamal Mar 7 Avr - 0:45

    bonjour moi c'est Pol(P-o-l c'est breton lol! )
    j'ai 13ans et demi
    je suis defense attaque
    j'ai déja joué a FLYFF, rappelz street gears dofus sherwood et d'autres
    j'aime l'omega sword et les deux flingues(j'ai oublié leur nom^^)
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  snip001 Mer 8 Avr - 1:55

    t'aurai du ecrire dans recrutement ,y avais un post comment postuler avec tout les info a donner
    le test a ete realiser certe mais bon d'hab ,on postule avant de passer le test ,fait l'inverse et on oubliera

    sinon t'etait pas mauvaise mais etrangement meilleur sur le perso yureka que pourlemal ^^
    important que je precise que t yureka vue ta belle performance au dm de mardi soir

    bon le test avec wirst etait decourageant ,vraiment mauvaise sur bcp de point ,mais bon contre wirst ,t'avais de faible chance
    il sait pas y aller doucement ^^
    bon les partie ensuite toi vs moi ,quand t'etait sur yureka ,t'a mieux gerer la def et la cs
    donc voila perso ,je te mettrai dans l'equipe 2 histoire que tu t'entraine ,joue contre nous ,sa te permettra d'ameliorer ta defense
    >>faire de la defense contre une equipe assez organiser c sans doute mieux que defendre contre une equipe donc tu connais le style d'aucun joueur

    tu pourra tjrs me remplacer en mai-juin ,vue que je suis pas sur de jouer durant cette periode ,et si je joue sa sera bcp moins souvent
    Silwin
    Silwin
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  Silwin Mer 8 Avr - 16:17

    Snipe tu fais souvent des pavés comme ca ?

    Bon je déplace en partit recrutement.


    Sinon moi je dit à tester car j'ai mauvaise mémoire Rolling Eyes
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  Wirst Mer 8 Avr - 18:44

    moi j'étais la au test xD
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  Patte2Velour Mer 22 Avr - 19:00

    Snip001 /Wirst où est le rapport du teste Pourlemal ?
    et surtout il est reçu oui ou non ? Shocked
    KKWET
    KKWET
    Semi-Pro
    Semi-Pro


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 33
    Localisation : Le Thillay 95

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  KKWET Mer 22 Avr - 19:20

    C'est vrai qu'on est pas du tout au courant si il a été pris Oo Rolling Eyes
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  Wirst Mer 22 Avr - 20:23

    ECHEC RITIQUE

    une erreur c'est glissé sur votre disk veuillez redemarrer
    KKWET
    KKWET
    Semi-Pro
    Semi-Pro


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 33
    Localisation : Le Thillay 95

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  KKWET Mer 22 Avr - 20:27

    Fuck j'ai redémarré j'ai toujours pas eu de réponse! lol!
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  Wirst Mer 22 Avr - 20:28

    savez vous planter windaube a la mode a la mode savez vous planter windows a la mode de chez nous !!!

    CRASH CRASH CRASH WINDAUBE !!!


    suite a une attaque personnelle envers mon peuple je suis indisponible pour le moment veuillez laisser un message apres le bip sonor

    LE BIP SONORE
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  Patte2Velour Mer 22 Avr - 22:36

    L'état mental de Wirst devient preocupante ...Mais que fais le staff d'Alaplaya ?!!!><"

    J'ai peur Wirst ne finisse Fou / cinglé ou Complètement dingue voir même Déjanté-Psychotic Rolling Eyes
    Iroelle
    Iroelle
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 269
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 37

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  Iroelle Mer 22 Avr - 23:54

    Il semble que tes pires craintes se soient réalisés ... cat
    Wirst
    Wirst
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Yvelines - 78

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  Wirst Jeu 23 Avr - 1:13

    NE VOUS PEOCCUPEZ PLUS DE MOI

    en attendant le ré up d emon compte je peut enfin jouer a empire total war qui est un jeu du style 6000 homme sur une map (chaque homme est modeliser et ne fait pas les meme actions en meme temps, ce jeu est super beau) en gros j'ai de quoi faire des batailles a la braveheart

    donc je vai enfin pouvoir penser que mes ennemis sont laplaya et leur foutre des dosesbien mechantes !!!
    Silwin
    Silwin
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  Silwin Jeu 23 Avr - 17:56

    Wirst a écrit:NE VOUS PEOCCUPEZ PLUS DE MOI

    en attendant le ré up d emon compte je peut enfin jouer a empire total war qui est un jeu du style 6000 homme sur une map (chaque homme est modeliser et ne fait pas les meme actions en meme temps, ce jeu est super beau) en gros j'ai de quoi faire des batailles a la braveheart

    donc je vai enfin pouvoir penser que mes ennemis sont laplaya et leur foutre des dosesbien mechantes !!!

    Cool moi je suis fan de la marine, je commence bientot les nuits sur le net Wink
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  snip001 Ven 24 Avr - 2:40

    lol au final ,wirst a eluder la question
    et comme pourlemal a pas jouer avec nous depuis ,la question avait été eluder

    oui j'avais accepter son recrutement ,en meme temp a se moment la on avais peu de menbre
    mais je lui avais comme meme dit que avais pas le niveau par rapport a ceux de l'equipe
    qu'il fallait qu'il sentraine (c un mec ,meme si perso fille = comme wicked )
    et que il pouver s'ameliorer en def (vue que je lui avais conseiler et conseil tjrs de rester en def = comme calyssa)
    si il jouer contre nous qui somme assez organiser en general
    en clair si on atteint les 12menbre et qu'on est co tous ,on pourrait avoir un ptit match interne entre 2 formation
    l'une ayant calyssa qui exerce le poste de defenseur et une l'ayant a ce poste la

    faut que je pense a la disposition des 2formation ( en vous consultant bien sur )
    en fonction des affinite et des style de jeux ,il serai possible de faire 2 equipe de 6 plutot equilibrer
    sa nous ferais nos mission plus vite aussi lol (match truquer pour les winning game,sentry des 2cote pour les XXrail gun,hmg,smg... kill)
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  Patte2Velour Ven 24 Avr - 11:43

    Je me dévoue au poste de coach personnel pour Yureeka .

    Yureeka; il faut que tu me donnes les jours et horaires où tu es dispo pour les séances intenses d'entrainement.
    (Tum)³
    (Tum)³
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 109
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 38

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  (Tum)³ Ven 24 Avr - 11:44

    Owi owi owi, j'suis partant pour les missions Surprised (j'ai des kills à faire à la batte et jsuis une buse avec Embarassed )
    Et pis et pis et pis, j'veux être avec Caly-chan moi si possible, voui voui voui bounce
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  calyssa Ven 24 Avr - 16:26

    avec moi ???? Tum tu te sent bien je suis avec Yureeka (euh sorry mais c la verité )la bonne derniere niveau jeu

    ( si je suis lucide moi faut pas me proteger avec des meuh non ^^ )

    je preferais que quelqu'un m'aide plutot a m'améliorer comme m'entrainer a la sword ou les esquive euh en fait entrainement INTENSSIF^^

    surtout St2 ou st1 franchement a part la def et faire la kamikaze pour tum^^ lol!


    Ce qui me derange c mon score a chaque fois bref ça me saoule

    Donc je prends tous les volontaires pour m'aider bounce bounce bounce bounce JE SUIS MOTIVEE MOUAH
    Iroelle
    Iroelle
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 269
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 37

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  Iroelle Ven 24 Avr - 16:36

    On va te former, tu vas être une tueuse professionnelle ! cat
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  calyssa Ven 24 Avr - 16:51

    merci iro

    snip a dit :

    et que il pouver s'ameliorer en def (vue que je lui avais conseiler et conseil tjrs de rester en def = comme calyssa)

    en clair si on atteint les 12menbre et qu'on est co tous ,on pourrait avoir un ptit match interne entre 2 formation
    l'une ayant calyssa qui exerce le poste de defenseur et une l'ayant a ce poste la






    Euh non faite moi des compliments mon sapeur de moral a encore frapper

    "cours plongée sa tete dans un bac a sable" Sad Sad Sad

    non plus serieusement tu as totalement raison snip flagelle moi ( meme si j'aime pas ça )
    avatar
    Patte2Velour
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 289
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  Patte2Velour Ven 24 Avr - 17:50

    *relève la tête de caly du bac à sable*

    Taratata !

    Primo, cet endroit est réservé aux alcoolos aprés une beuverie intensive...(allez savoir pourquoi)
    Deuxio,si tu veux rabattre le caquet de snip001 je t' invite à participer aux seances d'entrainements que je compte faire
    avec yuree a moins que Tum se propose à te donner des cours particuliers,ou les autres Very Happy

    Si ça ne tenais qu'à moi je recruterais 12 personnes en plus ... cat
    (Tum)³
    (Tum)³
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 109
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 38

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  (Tum)³ Ven 24 Avr - 18:02

    Au lieu de te charger toute seule de l'entrainement "intensif" des nouveaux joueurs matou, jserais plus pour que chacun apporte sa pierre à l'édifice. Ce serait plus constructif non?
    J'ai pas l'âme d'un grand maître donc j'peux pas dire que j'vais entrainer, maintenant si je peux aider quand même, j'suis pas contre!

    Ensuite, faut pas se leurrer non plus, y'a des rôles beaucoup moins gratifiants sur S4 que d'autres... Ainsi on pourra constater que les rushers/strikers/backers sont en général en haut du classement et les healers/défenseurs plus bas (en dehors de ceux qui excellent comme des malades, mais j'en connais pas beaucoup pour le moment).

    Valà valà, maintenant prévenez moi quand vous faites vos séances d'entrainement, j'verrais si jpeux faire un tour Razz
    MGY4
    MGY4
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 178
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Orléans

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  MGY4 Ven 24 Avr - 18:25

    Le score ne fait pas tout, je le dis et le redis! Il faut savoir killer au bon moment! Il faut resituer dans le contexte et tirer un bilan du match.

    Je comparerais bien S4 avec le foot. Le buteur est en général adulé, et on oublie les autres. Pourtant, il ne serait rien sans eux! J'ajouterais même qu'avec des attaquants, on peut gagner, mais sans défenseur, on est sûr de perdre! (je vais la copyrighter celle-là!)
    Relativisons donc, et pensons en équipe. Ceci s'adresse particulièrement à Caly!
    Comme Tum, je suis peut-etre pas le mieux placé pour t'entrainer, mais si je peux aider, se sera avec plaisir!
    KKWET
    KKWET
    Semi-Pro
    Semi-Pro


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 33
    Localisation : Le Thillay 95

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  KKWET Ven 24 Avr - 18:48

    Je veux bien aider aussi mais je suis bon qu'à faire du frag.

    A limite je peux donner des astuces pour être plus précis et tirer là ou ça fait mal, par exemple sur St1, dés le départ tout le monde court pour prendre le fumbi, donc en tant que parfait fumier de service tu fais du wallshot sans viser et tu fais 2 kill voir 3 dès le départ et boom ta team fait un TD Very Happy

    Et bien sûr le best c'est de tuer un max sans se faire tuer!

    Donc là je pense pouvoir donner de bon réflexes de placement et de ruse!

    Si vous voulez de l'aide de toute façon n'hésitez pas à me contacter sur le jeu Razz

    Ps: Caly le rôle de défenseur je le trouve plus stressant que l'attaque personnellement donc un peu plus valorisant car si tu te foires ça se répercute directement sur le score. Donc peu importe le nombre de points que tu obtiens à la fin de la partie du moment que tu fais gagner ta team! tongue
    -WickedOne-
    -WickedOne-
    S4 leader
    S4 leader


    Messages : 85
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 36

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  -WickedOne- Ven 24 Avr - 19:10

    Petite chose quand a un entrainement, Pol devrais deja choisir (a moins que tu ne le sache deja) quel role tu souhaite occuper sachant que chacun est dépendant des autres,

    Sa me servirais pas a grand chose de courir plus vite et plus loin si les autres était pas la pour tuer ou me proteger, et les autres serait pas plus avancer sil tuais sans porteur de balle (bon ouais c'est gravement simplifiais mais bon ^^)

    pour ma part Je peux t'entrainer pour les Walljump sur les différente map et te proposer des match qui t'obligeront a faire sortir le meilleur de toi même =)
    pourlamal
    pourlamal
    Semi-Pro
    Semi-Pro


    Messages : 43
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 28
    Localisation : trélissac

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  pourlamal Ven 24 Avr - 19:25

    moi jve bien patte2velour et wicked^^
    je suis disponible presque tout les jour vers 6h
    moi je suis assassin je donne la stratégie jobserve et je kill dans le dos voila
    edit=> fo juste que vous me donniez une cible XD
    et j'arrive tjrs pas a afficher ma signature comment on fait?

    Contenu sponsorisé


    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:07