Team -WgW-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -WgW-

Bienvenue Invité, sur le forum de la team -WgW- sur S4 league

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+7
Iroelle
KKWET
Patte2Velour
Wirst
Silwin
snip001
pourlamal
11 participants

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) - Page 2 Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  calyssa Ven 24 Avr - 20:43

    Avec tous ça je croit que je me suis mal exprimer j'adore mon role de def et de kamikaze pour tum^^ je ne veut pas d'une autre place mais je pense qu'il faut aussi savoir un minimum de chose dans les autres poste afin de ne pas etre prise au dépourvu ou surprendre un peu les adversaire selon le match mon objectif niveau point c etre au dessus des 100 sinon c ridicule lol!


    j'aimerais effectivement des astuces de placement kkwet ce qui me seras tres utile pour moi mes points compte pas si on perds bien entendu ensuite si quelqu'un c bien se servir d'une sword qu'il me le dise parce qu'en défense c une arme tres interessante ainsi qu'en protection a cause de mon heal


    Par contre je ne sais pas quelle skills acheter ??? dites moi ce qui serais le mieux
    (Tum)³
    (Tum)³
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 109
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 38

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) - Page 2 Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  (Tum)³ Ven 24 Avr - 21:00

    Ca part un peu en HS là non?
    Enfin bref, quel skill?
    HP+30 c'est pour tenter de vivre un peu plus longtemps.
    SP+ c'est pour les rushers en général, courir plus longtemps, faire des WJ, dodges...
    Anchor, pour strikers qui veulent marquer rapidement.
    Block, pour les snipers.
    Shield, pour l'invader et un peu pour la def, même si je trouve ce skill plus utile en DM.
    Fly, invader, couplé à une HMG, ça fait mal.
    Invisible, pour les sournois ><.
    Detect pour les stratèges.

    J'ai sûrement oublié des skills, néanmoins pour ton rôle de healer/défenser, j'pense que HP+30 serait pas un mal!
    calyssa
    calyssa
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 41
    Localisation : moselle

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) - Page 2 Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  calyssa Sam 25 Avr - 1:38

    Donc pas besoin cheers cheers cheers cheers cheers je l'ai
    MGY4
    MGY4
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 178
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Orléans

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) - Page 2 Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  MGY4 Sam 25 Avr - 23:22

    Je verrais bien le bouclier aussi pour toi Caly.
    pourlamal
    pourlamal
    Semi-Pro
    Semi-Pro


    Messages : 43
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 28
    Localisation : trélissac

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) - Page 2 Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  pourlamal Dim 26 Avr - 10:07

    Oui le bouclier ne semble pas mauvais pour toi(a mon avis) il te permettra de tirer tout en tee sachant protéger des tirs ennemis d'en face comme les snipers, semi-rifle viseur ect...

    edit: et si on arréter de flooder sur ce topic, c'est pas une mauvaise idee non?
    Iroelle
    Iroelle
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 269
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 37

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) - Page 2 Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  Iroelle Dim 26 Avr - 13:36

    Si, ça serait une mauvaise idée...
    Et puis de toute manière, je m'en fiche, j'utilise invisible et je suis sournois ! niark niark niark cat

    Edit => GrosMatou : spece de fourbe rebelle ! Seul le nain déchu Wirst à l'exclusivité du flood sans interet ... Sinon je fait appel à St-Calyssa pour la distribution de Chat-Taigne cat
    pourlamal
    pourlamal
    Semi-Pro
    Semi-Pro


    Messages : 43
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 28
    Localisation : trélissac

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) - Page 2 Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  pourlamal Dim 26 Avr - 14:08

    XD toi aussi t'aime killer dans le dos comme un lâche?
    niark niark blurp
    oups pardon rabbit

    Edit=> GrosMatou : Yureeka on t'a demandé gentillement d'arrêter le flood ...essaie de ne pas suis pas le rebelle Mgy4 par contre pour ce qui est de tirer comme "un lâche" , c'est une specialité des wgw, je crois donc à conserver cat
    ( l'art de la manie du sermon c'est pas mon dada comme certains )
    snip001
    snip001
    ~Masta Flooder~
    ~Masta Flooder~


    Messages : 299
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 35

    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) - Page 2 Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  snip001 Mer 6 Mai - 1:53

    hop la ,il est temp de verouiller se topic
    jfe le menage dans la section qui m'est allouer
    veux pas que matou m'engueule deja qu'elle edit tout le monde avec wirst

    topic closed

    Contenu sponsorisé


    Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<) - Page 2 Empty Re: Candidature : Pourlamal (Accepté) (>>exclue<<)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:24